Site icon Oeuvre Spirale

A la mesure de votre être !

Tout ce que vous ne voyez pas n’existent pas pour vous pourtant d’autres le voient ! Chacun existe à travers une histoire qui l’entoure et le protège par le sens qui s’en dégage pourtant d’autres histoires existent parallèlement, simultanément ! Chacun grandit dans une histoire qui lui est raconté et elle devient la fondation de ses propres histoires ! Tout est une histoire que l’on se raconte ! Tout nous parle, tout nous raconte une histoire mais quand cette histoire nous enferme dans un mécanisme insidieux où seul le mal être en devient la norme cela devient terriblement problématique !

Cette histoire finalement doit être dépassé, transformé et remodelé afin qu’elle puisse donner l’opportunité à celui qui s’y soumet d’être le vecteur d’un mieux-être, d’un mieux vivre ! Comprenez déjà que vous êtes tellement plus que votre propre histoire et même de toutes les histoires qui existent ! C’est un premier pas pour vous aider à voir réellement qu’elle est cette histoire qui vous afflige tant de souffrance !

Toute cette histoire à dormir debout vous projette dans une trame irréelle où le monde tel qu’il est n’est là que pour vous asservir, vous endormir et vous contraindre à vivre dans une boucle infinie de souffrance et de mal être. Comment pouvez-vous sortir de cette boucle infernale si ce n’est en changeant le cadre et donc l’histoire à laquelle vous vous soumettez inconsciemment ? C’est seulement votre soumission à la narration que vous avez en vous qui génère votre monde ! Changez l’histoire dans votre tête et vous découvrirez que le monde se fonde et s’assoit seulement sur ça !

Le moule du monde est dans l’histoire que vous ressassez dans votre tête ! Là sont ses limites, sa forme et donc sa création, sa mise au monde, dans la trame mentale de votre être ! Là est la clef pour vous ouvrir à une nouvelle narration, une nouvelle histoire qui déjà vous permettrez de passer de la première pour vous amener à la découverte d’une toute nouvelle dont vous serez le seul auteur ! Vous pouvez choisir l’histoire qu’il y a en vous comme vous pouvez choisir de lire un livre différent chaque jour !

Qu’est ce qui vous empêche de vous ouvrir à une nouvelle histoire si ce n’est l’habitude que vous avez eu pour en écouter seulement une chaque jour, chaque instant ? Qu’est qui vous en empêche vraiment si ce n’est seulement vous ? Vous avez le choix ! Il vous appartient de sortir de cette histoire monotone, morbide, infernal !

Qu’attendez-vous ? De la voir arriver à l’extérieur ? Elle viendra à l’extérieur de votre vie seulement le jours où vous l’écouterez à l’intérieur ! N’inversez pas les choses sinon vous resterez à jamais dans l’attente extérieur de ce qui ne peut venir que de l’intérieur de vous ! Comprenez-vous ! Réveillez-vous ! Vous êtes le pouvoir !

Créez vos propres histoires à la mesure de votre être ! Créez des ponts et des avenues pour aider ce monde qui est encore enfermé dans le pire des cauchemars et où pire, ils attendent tous de l’extérieur qu’il vienne les sauver mais hélas il ne viendra jamais ! Créez de nouveaux systèmes, de nouvelles histoires pour pouvoir les aider à se réveiller de ce rêve qui n’en finira plus jamais ! Soyez des rêveurs, des créateurs car seul vous pouvez tout changer, comprenez bien que personne d’autre ne le fera à notre place ! Soyons la solution ! Unissons nos solutions afin que tous ses problèmes disparaissent à tout jamais !

Aller à la barre d’outils