Site icon Oeuvre Spirale

Apprendre à te réactiver

Quand toute l’intelligence de ce monde est utilisée pour nous désactiver peu à peu de tout ce que nous sommes réellement, nous devenons inexorablement un outil du système, un engrenage de toute la machinerie extrême crée pour asservir toute l’humanité.

Il te faudra beaucoup de force et de courage pour pouvoir réactiver tout ce que le système a réussi à désactiver en toi. Tout dans ce monde est créé dans l’optique de l’alimentation de cette esclavagisme planétaire et comme personne ne le sait, ils deviennent inconsciemment les jouets et outils du système, protégeant tout ce qui les asservit.

Tu dois t’ouvrir à une autre forme d’intelligence, non plus basé sur la rationalité et sur toutes nos manières de pensées inculquées par le système mais sur un nouveau champ d’intelligence basé sur l’intuition et la symbolique. Cette nouvelle manière d’utiliser tes champs perceptifs à travers ces nouveaux filtres te donneras l’opportunité de voir ce que personne ne voit et ainsi de comprendre autrement ce que personne en cette réalité comprend.

Tout est en toi mais comme tu l’utilises d’une manière déviée et inversée, tu ne peux comprendre ce qui se passe si n’est pour te rendre toujours plus ignorant, toujours plus inconscient. Comprends ici que plus tu es inconscient et plus tu attends des autres ou du système qui t’assistent ou t’orientent dans tes choix et croyances et plus tu es désactivé car tu as fini par donnée toute ta souveraineté a d’autre que toi.

L’illusion qui englobe le monde est la chaine même qui les asservit et comprendre toute l’intelligence qu’ils ont utilisé pour nous faire croire que nous étions en liberté est incroyable. Tout ce que nous croyons est inversé et tant que l’on ne remettra pas tout à sa place légitime nous resterons le jouet de tout ce que nous ignorons.

Essayons d’élargir ensemble, tout le champ de perception falsifié qui nous entour afin de comprendre comment fonctionne l’illusion même.  Nous nous croyons libre mais nous ne le sommes pas. Nous nous croyons en démocratie mais nous vivons dans un système totalitaire où seuls les tyrans et les pires êtres qui existent nous gouvernent. Nous croyons que la justice sert le bien commun alors qu’elle est un rouage de protection pour tous ces tyrans tout en étant préjudiciable pour tous les autres et finissons par le pire, c’est-à-dire le système de santé car il n’est pas là pour nous guérir, pour nous aider à aller bien, non vraiment pas mais il a était mis en place dans l’unique but de nous rendre toujours plus malade afin d’alimenter sans cesse la pompe à fric de tous ces lobbys pharmaceutique.

Voyez vous enfin toute la vérité de ce monde qui se montre sans cesse inversé pour toujours plus nous asservir dans une réalité fausse et malfaisante. Il n’y a rien de bon dans cette réalité si ce n’est les êtres eux-mêmes qui restent sans cesse soumit en totalité et qui continuent de se laisser manœuvrer car ils ignorent tout du stratagème mis en place.

Tout un mouvement existe, entrainant chaque être dans un asservissement toujours plus grandissant grâce à l’illusion qui l’empêche de voir et comprendre tout ce qui se trame en ce monde mourant.  Cette illusion est le stratagème le plus puissant qui existe car en utilisant la psychologie même de l’être humain contre lui afin de l’enfermer dans un système de croyance qui l’empêche de découvrir la réalité telle qu’elle est, et cela le désactive finalement de pouvoir faire quoi que se soit puisqu’il croit que tout va bien et qu’il est dans le meilleur des mondes.

Sortir de cette illusion est l’ultime porte à franchir mais elle n’appartient pas au domaine extérieur mais seulement à l’exploration de toute notre intériorité car c’est en soi, dans toutes nos structures psychologiques et mentales qu’existent la trame de la prison qui nous enferme en chaque instant. C’est dans notre monde intérieur que l’on doit se battre pour finalement éradiquer toute l’illusion qu’a transplanté le système en soi.

Aller à la barre d’outils