Site icon Oeuvre Spirale

Arc en ciel en devenir

Voila ce qui est en train de se passer, je vous en partage l’idée à travers le prisme de mes croyances, à travers la forme de ma compréhension, tout cela n’est qu’un support conceptuel pour que vous en compreniez l’essence. Il peut être exprimer d’une myriade d’autres manières car chacun le perçoit par le terreau de sa propre compréhension puisqu’il appartient à tout le monde car nous sommes en définitive tous Un.

Cet Un parle à travers moi comme à travers tout le monde mais combien ont conscience de cette parole vivante en eux comme en toute chose car c’est seulement ça qui sépare et nivelle la compréhension de chacun. Tous ont la possibilité de si ouvrir et c’est exactement ce qui se met en place même si peu le perçoivent encore.

Il vient de se passer un basculement énergétique et donc vibrationnel dans notre réalité ! Une forêt de lumière vient d’apparaitre de partout dans notre monde ! Comment n’est pas important de le comprendre pour l’instant mais Pourquoi à toute son importance car c’est la base même du déploiement à venir de tous les êtres qui vivent dans notre monde.

Chaque église, chaque mosquée, chaque synagogue, chaque temple, chaque pyramide, chaque menhir, chaque source et ainsi chaque lieu sacré de tous les pays du monde viennent d’être activer d’une certaine manière qui crée comme une colonne de lumière ou même un arbre de lumière engendrant ainsi tout une forêt lumineuse qui englobe maintenant votre matrice artificielle tout en la désactivant peu à peu.

Cette végétation lumineuse, naturelle, vivante, organique, consciente crée ainsi pour chaque être vivant la possibilité de suivre un cheminement en conscience afin de l’aider de sortir de son état d’inconscience. Peu à peu toutes les croyances et stratagèmes utilisaient pour continuellement vous enfermez vont disparaitre tout en laissant place à de nouvelles idées et informations qui aideront chacun dans sa propre éclosion.

Vous allez éclore à partir de cette réalité séparée et duelle envers une réalité unifiée ! Chacun suivra une route qui lui est propre car elle sera à la mesure de celui qui la traverse. Peu à peu, pas après pas vous allez découvrir tout ce qui vous encombraient, tout ce qui vous compliquaient la vie et laissant au fur à mesure toutes ces couches inutiles vous allez trouver en vous tout ce que vous ne pouviez ne serait-ce imaginer.

Cette forêt de lumière où toutes ses colonnes de lumière relient le haut d’avec le bas va devenir à terme le repère et la base, l’étalon, l’éducateur qui par l’exemple va vous montrer qui vous êtes ! Tous ces vortex énergétiques et lumineux qui la composent sont les miroirs absolus venues ici pour vous révéler à vous-même par leur intermédiaire car même si vous l’avez oublié, vous êtes déjà tous ces colonnes à venir, vous êtes déjà tous ces arbres de lumière.

Vous êtes cette graine de lumière venu ici ensemencé ce monde sombre de toutes vos lumières pour en définitive être vous aussi tous ces ponts qui amèneront les êtres encore endormis d’un coté à l’autre de ce monde. Pour y arriver vous deviez vous incarner et prendre ainsi la forme de ce monde, la forme de tous ces êtres, partager leur vie, leur souffrance, leur errance même parfois et ainsi tout le sel du malheur qu’ils vivent chaque instant.

Lourd de toute cette vie mais pourtant riche de toutes ses expériences vous avez appris à être dans ce monde mais jamais de ce monde et ceci fait toute la différence puisque vous saviez au fond de votre être que vous n’étiez pas d’ici. Ce savoir, cette intuition a toujours été là et c’est par là, par ce biais, par cette ouverture à tout ce qui vous dépasse que vous allez retrouver le nord et donc le guide de votre vie.

C’est à travers votre expérience que vous pouvez ancrer votre lumière dans cette terre oubliée, dans cette réalité séparée pour y faire germer l’unité, pour y rappeler à travers votre exemple qui sont-ils tous ces autres qui croisent votre route puisque nous sommes tous UN.

Cette forêt de lumière est le chemin ultime vers notre réalité unifiée ! Énormément de gens vont maintenant en parler et en parle déjà à travers leur langue, leur coutume, leur manière de voir et c’est une bonne chose en définitive car tous ces chemins de lumière sont là pour ça puisque pour tous ! Ils sont les routes et les avenues de la liberté à venir, ils sont les chemins lumineux qui réveilleront les endormis puis éveilleront tous ceux qui les suivent.

Nous sommes tous ce peuple Arc en ciel venu pour créer des ponts là où ils n’y avaient que des murs et des prisons ! Nous sommes cet arc en ciel en devenir, en formation qui reliera comme le font déjà tous nos frères des autres plans d’existences, la matière, la forme et l’inconscience envers la conscience, l’énergie, la vibration et pour toujours l’unité de tout et de tous. Voilà qui nous sommes frères et sœur de l’unité !

Aller à la barre d’outils