Site icon Oeuvre Spirale

Au de-là du mental

Vivre au de-là du mental, ce n’est plus exister comme avant mais c’est être ce que tu es et c’est à travers tout ce que tu ressens, que tu pourras découvrir tout ce que tu es authentiquement. Dans cette ouverture, tu t’ouvres au cœur de ton être tout en étant ancré totalement dans ta pure présence. Ainsi tu expérimentes la conscience pleine et totale de tout ce qui est autour de toi. Plus rien en toi ne peut interférer avec l’expérience réelle de ta vie et ainsi tu peux t’ouvrir au chant du vivant et à son message infini.

Au de-là du mental, tu es ouvert, vide, silencieux et ainsi dans cet état d’ouverture total, tu peux tout recevoir, tout découvrir, tout être. Le mental à ce niveau est devenu un outil qui te sert de pont pour communiquer avec le monde de la forme, avec autrui afin de mieux les comprendre et d’être un miroir qu’il leur montre leur propre reflet, au-delà des voiles mentaux qui les gouvernent encore.

Depuis que tu as appris à communiquer avec l’être essentiel de ton être, tu t’ouvres peu à peu au langage du vivant. Chaque question que tu te poses sur ton propre chemin, trouve une réponse claire et tu sais maintenant l’utiliser comme d’un guide, comme d’une boussole pour te montrer où tes pas te mènent, vers qu’elle découverte tu tends.

Ainsi tu n’es plus dans l’attente, tu n’es plus dans la projection car tu as compris que ton monde doit être vécu et non plus pensée. Tu es en train ainsi de transcender le mensonge qu’il y a dans ce monde tout en t’ouvrant à la révélation de qui tu es réellement. Ce mensonge te montre ta propre falsification et comme tu le vois comme l’expression de tout ce qui se cache encore en toi, alors tu peux l’accueillir simplement tout en comprenant qu’il est là juste pour t’aider à te révéler.

Toute ton inconscience ne règne plus en maitre ! Toute ton inconscience dont tu sais voir maintenant sa projection de ton monde sur autrui te permet de grandir en toute conscience et t’aide à devenir toujours plus présent, toujours plus réel et surtout toujours plus authentique. C’est vraiment une quête d’authenticité que tu vis ici dans ce faux monde et seul l’ouverture à toute ton authenticité pourra aiguiser ton être afin d’éclairer cette vérité comme lumière du monde à venir.

Tu es là pour ça, pour éclairer ce monde falsifier de toute ta vérité vécu simplement mais qui par ta vibration retrouver re-éclairera le monde d’une nouvelle lueur et apportera aussi une nouvelle saveur, une nouvelle sensation que tu sais être essentiel dans tout ton juste cheminement. Le monde de la pensée, des croyances, du mensonge planétaire est en phase d’être dépassé par de plus en plus de monde qui s’ouvrent peu à peu grâce à l’accueil de leur sensation envers un monde libérer des concepts, des paradoxes, de la séparation et surtout de toute exclusion.

Ce monde est déjà là, en toi, dans ton être infini, dans ton cœur, et la seule porte qui pourra aider le monde entier de pouvoir y accéder, c’est qu’il s’ouvre à nouveau à la sensation de leur être pour se laisser guider peu à peu dans la redécouverte de qui ils sont. Nous sommes là pour le vivre et une fois ouvert au cœur de notre cœur, pouvoir aider les autres, ce qui sont prêt à leur montrer la direction de leur cœur, de leur être infini.

Peu importent les mots, seules les idées sont réelles, les mots sont justes des barques qui véhiculent les idées millénaires, celles qui proviennent d’un non temps, d’un non espace car elles résident déjà là en chacun de nous, dans ce lieu intemporel d’où l’on provient tous. Comprends-bien toutes ces idées, utilisent-les correctement afin de rectifier tout ton monde intérieur, mais après, une fois arriver, laissent les mots, décharge toi de leur forme, de leur empreinte comme on laisse la barque sur la berge, cela ne te sert à rien de l’apporter avec toi car seules les idées sont importantes car elles portent déjà en elles l’unité de toute chose.

C’est cette unité que tu vas vivre car tu es déjà un avec toute chose comme toute chose est déjà un avec toi. Tu as ouvert la porte de ton être infini et cette porte est la porte de ton cœur, de ton centre, de ton origine. Là en ce lieu, tu trouveras tout ce que tu es et tout ce que tu es, revient maintenant à toi pour pouvoir réintégrer toute ta totalité afin de vivre dans ce monde fini mais à travers toute ton infinité.

Être des étoiles, être de la vie infinie, suit ton cœur, suis la sensation de tout ton corps car elle est la seule porte qui te permettra d’atteindre ton cœur ! Elle te donnera peu à peu les premières réponses sur tout ce que tu veux savoir et ensuite à travers cette sensation, tu t’ouvriras à ton monde énergétique, puis vibratoire, une fois bien compris cette nouvelle dialectique avec qui tu es, tu recevras directement le savoir suprême qui est le savoir sans le support de la pensée, car tu seras directement en toi, tout ce que tu dois savoir pour être, cet être infini, ici, ouvert et ainsi reflétant en tes eaux calmes toute ton infinité.

Aller à la barre d’outils