Site icon Oeuvre Spirale

Vivre dans le champ de tous les possibles

Imagine que tout est possible ! En fait, tout est possible quand plus rien en toi ne te dis le contraire. Comprends-tu cela, tout est possible quand plus rien en toi ne te dis le contraire. Tout ce qui t’a empêché de faire quoi que se soit, était que tu croyais cela impossible. C’est seulement tes croyances qui t’ont empêché de faire tout ce que tu désirais.

Comprends-tu maintenant la puissance de tes croyances ? Tant que tu étais enfermé dans le royaume de tes croyances, tu pouvais indéfiniment te laisser leurrer par la matrice artificielle car son seul artifice fut sans cesse de te faire croire que tu étais incapable de faire quoi que soit. Comprends-tu son système qui inversent toujours tout en toi car ainsi, tu étais comme désactiver de tous tes possibles et de tout ton potentiel infini.

Une fois sortie de l’influence de la matrice artificielle, tu vas retrouver peu à peu tout ton pouvoir. Tu vas réapprendre à être de nouveau sans limite puisque les seules limites qui ont existé étaient en toi, à travers toute la structure de tes croyances. Hors de cette structure tout devient possible car tout est sans cesse possible.

Dans le monde de tes croyances, tes pensées et tes croyances étaient tes seuls maitres, te guidant dans toutes tes errances, alors que maintenant se sont la sensation, l’émotion et l’intuition qui deviendront tes guides et tes aides afin de t’amener progressivement dans toute ton autonomie.

Dans le monde de tes croyances, tu étais balloté à droite et à gauche dans les courants créés par la matrice afin de te perdre dans des désirs toujours illusoires. Maintenant que tu es sorti de son influence et que tu comprends ce qui est essentielle à ta vie, ton désir le plus sain est de créer une nouvelle structure de croyances qui tend vers l’accomplissement de qui tu es réellement en ce monde.

Utilise tes croyances ainsi pour créer ta réalité afin d’apprendre à utiliser la matrice originelle qui est là dans l’unique but de t’apprendre à créer consciemment ton monde. Comprends aussi que la matrice artificielle utilisait l’effet inverse car elle cherchait à te faire créer inconsciemment sa propre réalité et dans l’optique ensuite de te perdre.

Maintenant tout est en œuvre pour te libérer ! C’est important de voir leur relation et ainsi de comprendre tous les mouvements qui se contrebalancent et s’équilibrent finalement dans ce jeu de création constante. Car tout se crée sans cesse, inconsciemment ou consciemment et le but du jeu, si on peut l’écrire comme ça, est de retrouver ton pouvoir de création mais en toute conscience.

Tu es le maitre du jeu mais pour cela tu as dû apprendre à sortir du jeu de ce monde, de cette matrice artificielle afin de comprendre qui tu es. Quand tu sais que tu peux tout faire, tout être et que le seul moyen de le réaliser est en toi, alors tu mets tout en ordre de marche pour atteindre cet état et cette compréhension afin de pouvoir l’expérimenter.

Tu as tout en toi et tant que tu n’en feras pas l’expérience réelle, tu resteras encore et encore ancrer dans les méandres gigantesques de la matrice artificielle car comprends ici, qu’elle seule interfère avec tes croyances qui te projettent dans un monde illusoire tout en te désactivant du monde réel et donc de toutes tes possibilités infinies.

Il n’y a que toi qui peux le vivre ! Personne ne peut te dire quoi faire sans prendre de toi, un peu de ton pouvoir. Même moi qui t’écrit, je ne veux pas que tu me crois et je ne veux aucunement que tu me donnes une partie de ton pouvoir, je veux juste que tu comprennes que tu as tout pouvoir mais pour cela tu dois trouver en toi tes propres ressources afin de ne dépendre de plus personne.

Tu es souverain dans le fond mais ici dans la forme, dans ce monde, toute ta souveraineté tu l’as comme perdu car tu l’as donné au fur à mesure que tu as grandi dans cette matrice aux autres, au système. Donc comprend que tu n’es plus souverain du tout car tu dépends sans cesse des autres, du système et tant que tu ne reprendras pas tout ce pouvoir que tu donnes continuellement à autrui, tu ne pourras pas t’ouvrir à ta propre vérité car cela restera à jamais un mensonge.

Voilà ce qu’est en réalité cette matrice artificielle : un mensonge flagrant, déstabilisant, annihilant. Sorts de ce mensonge et tend vers ta propre vérité afin de reprendre en chemin tout ton pouvoir que tu as délaissé à autrui et pour en définitive reconquérir toute ta souveraineté.

C’est ici ta quête la plus merveilleuse à vivre car elle est là pour te libérer du joug de cette matrice infernale qui t’a complètement enfermé dans un paradoxe, là où normalement personne ne peut en sortir car il n’existe pas de sortie puisqu’elle n’existe pas. Comprends-tu le piège dans lequel toute l’humanité est enchainé par les barreaux d’une prison illusoire mais qui les contraints à un esclavagisme toujours plus déshumanisant ?

Le monde entiers est enfermé dans une réalité inversée dont l’unique but est de contraindre à travers toute une structure de croyance rapportée, de créer un paradis pour tous ces êtres infernaux. C’est ici le comble du paradoxe car c’est un piège si puissant que personne ne s’en rend compte, tous croient que tout va bien et que tout se déroule dans le meilleur des mondes alors que c’est exactement l’inverse de ce qu’ils vivent réellement mais comme ils sont totalement inconscient et ainsi désactivé de leur être réel, ils ne voient que du feu.

Toi qui maintenant a les yeux pour voir, regarde bien mais ne rentre plus dans le système et donc dans la matrice artificielle. Comprends comment tout se tient ensemble pour créer cette réalité factice et commence à créer ton propre monde à travers des croyances qui proviennent seulement de toi.

Sort du moule infécond de ce monde moribond et accueille en toi, qui tu es réellement pour savoir quoi faire, comment faire, quoi croire, comment croire et ainsi quoi vivre et bien sûr comment le vivre. Tu es la solution quand tu n’es plus sous emprise collective, quand tu reprends conscience de ce qui se passe en toi comme de tout ce monde extérieur car il restera à jamais la projection de tous ou de toi, c’est à toi de choisir maintenant.

Aller à la barre d’outils