Site icon Oeuvre Spirale

De la dépendance au système à l’indépendance…

Tout le but du système dans lequel tu es enfermé est de te rendre dépendant de lui ! C’est son unique but car sans toi, sans vous-tous, le système s’effondrerait de lui-même ! Vous tous et toi en particulier êtes l’essence du système. Il a besoin de tout votre pouvoir et donc de toute votre énergie pour pouvoir l’exprimer tout en l’alimentant et donc en le consolidant de tout le poids de votre attention.

Votre consentement en ce système est la pierre angulaire de toute sa cohésion ! Sans votre consentement et donc sans votre validation, le système ne pourrait exister. C’est un point important car si tu en comprends-bien tous les tenants et aboutissants tu entreverras véritablement tout son point faible ! Tu es toi et tous les être de ce monde, les points faible de tout ce système car sans vous tous, il disparaîtrait tout simplement comme un simple mirage, comme si il n’avait jamais exister. Comprend ainsi que tout en étant le point de faible de ce système, tu es donc tout au contraire pour toi, le point fort !

La dépendance de chacun de vous au système est le ciment qui le fait tenir en place car à partir du moment où vous vous émancipez de tous ses stratagèmes de dépendance et donc de la captation de toute votre énergie, vous ne l’alimentez plus et sans le pouvoir de vie que vous avez en vous, le monde, le système perdra de sa consistance, de son poids et donc de son influence.

Tout le système fonctionne à travers le jeu de toutes ses influences et pour la plupart elles restent loin derrière ta conscience. Ici, il est important de comprendre tout le milieu dans lequel tu vis pour y déceler toutes les influences inconscientes qui œuvrent à travers toi comme en vous-tous.

Tu es ballotté par des courants et donc des influences qui te poussent à faire toujours les même choses sans te rendre compte de tous ces jeux d’influence qu’il y a en toi. Tu dois t’ouvrir à tous ces courants qui te traversent pour comprendre qu’elle est leur but. Tant que tu n’en pas vraiment conscience, tous ces flux te feront faire ce qu’ils veulent et bien sur sans t’en rendre compte.

Il faut bien entrevoir deux choses dans tout ce système, il y d’abord tout ce qui peut se dire, se montrer pour créer une image lissée, cohérente qui est en correspondance avec toutes les croyances qui œuvrent à travers vous tous. C’est tout ce que vous voyez dans tous vos écrans de contrôle. Cela sert de liant afin d’être utiliser comme une interface entre le sous-système, c’est à dire celui qui ne se montre pas mais qui pourtant tire toutes les ficelles et vous, du moins toute l’image que vous avez en vous du monde, toutes les croyances qui vous constituent afin de pouvoir vous influencer à travers toutes les informations générées.

Tout se tient même si très peu le voient ! C’est vraiment important de comprendre que toute la façade de ce système n’est rien puisqu’elle n’existe pas car elle est juste là pour hypnotiser la multitude dans une vision déformée de la réalité afin de facilement vous influencer car elle est câblé sur toutes vos croyances qu’ils vous ont inculqué dans votre tendre enfance. Voila le serpent qui se mord la queue et personne ne voit rien ni ne connaitra jamais rien puisque tout cela est faux. Sans cette prise de conscience, c’est à dire entrevoir réellement toute cette fausseté orchestrée, tu ne pourras rien entreprendre, ni rien atteindre puisque tout ce qui se montre est juste là pour te perdre et te manipuler !

L’indépendance peut poindre son nez seulement quand tu as compris cela car ensuite, tu dois t’ouvrir à ton propre système d’information qui sera peu à peu la révélation de qui tu es puisque dans ce monde factice, tu comprendras logiquement que tu ne pouvais qu’être à sa mesure et donc factice tout autant. Ainsi la vérité de qui tu es réellement t’amènera doucement vers ta propre indépendance car tu ne dépendras plus du monde extérieur, ni du système en place, ni meme de personne, non tu dépendras juste de ce que tu es en vérité. Tu comprends maintenant l’importance d’être authentique en toi comme dans ce monde car il signe vibratoirement qui tu es réellement au monde enfin de pouvoir l’expérimenter.

Aller à la barre d’outils