Site icon Oeuvre Spirale

De l’extérieur vers l’intérieur !

Pourquoi vous croyez-vous si attacher, sous emprise même de tout ce monde extérieur ? Il vous attire en un tel point qu’à vos débuts vous ne pouviez vous défocaliser de sa vision ! En fait, vous ne savez pas voire autrement si ce n’est qu’à travers lui ! Il est d’une certaine manière, même si vous l’ignorez totalement : votre propre Instructeur.

Il est là pour vous instruire de manière indirecte au départ sur tout ce que vous êtes ! Mais avant d’atteindre cette vision, il va vous montrer par palliés, comment vous atteindre vous-même ! Vous ne faites avec lui qu’un en définitive mais au point de séparation où vous vous trouvez, vous croyez en cette multitude, à la séparation de chacun et donc au royaume de la forme !

Cette forme qui vous constitue en devient la mesure que vous projetez sur le monde extérieur ! Pour le dire différemment, vos croyances sont les habits qui vous permettent d’actualiser le monde du dehors grâce à une certaine compréhension réciproque. Cette compréhension entre l’extérieur et l’intérieur est la pierre angulaire de tout ce nouveau monde à venir !

Cela va vous ouvrir une nouvelle interprétation du monde et cela vous amènera tout naturellement vers une ouverture de conscience sur tous les processus qui vous gouvernent à l’intérieur. L’extérieur et l’intérieur s’articulent uniquement pour vous donner assez de matière et donc assez d’informations pour vous amener à vous découvrir vous-même !

L’œuvre spirale est basé, axé sur le centre, sur le soi, sur tout ce qui dépasse le personnage et donc elle permet de retrouver une vision non plus accès sur tous vos problèmes mais au contraire elle se focalise sur votre propre solution qui sera à jamais en vous ! Au centre de votre être, là est la solution à tous les problèmes qui ont existé, qui existent et qui existeront !

Ainsi une fois que vous avez compris qu’en vous existe la possibilité de vous ouvrir à des informations d’un autre plan d’existence, peu importe là où vous êtes enfermé, vous savez maintenant qu’avec cette ouverture en vous, vous pouvez vous libérez vous-même de là où vous vous trouvez !

Ainsi votre interprétation et donc votre vision passe par différentes phases d’apprentissages, vous commencez par apprendre à voir avec le monde extérieur, une fois que vous avez bien compris comment fonctionne le monde du dehors vous sentez qu’il manque à votre compréhension tout un pan pour bien entrevoir le sens qui s’y cache, ici seul le monde de dedans peut vous y aidez car c’est lui qui en a les clefs d’interprétations. Alors vous apprenez à voir à travers le monde intérieur et là vous découvrez toute l’essence de ce qui est, pour en définitive découvrir et répondre à l’unique et véritable question : qui êtes-vous ?

Aller à la barre d’outils