Élargir l’horizon de sa conscience

Élargir l’horizon de sa conscience

Cette voie sans issue, dans laquelle nous tous sommes embarqués, ne peut aller vers Soi puisqu’elle part sans cesse vers toute autre chose. Cette autre chose est là pour nous mystifier constamment et tant que l’on reste dans le giron de son mystère, toute une réalité occulte nous interférera et se jouera de nous tous.

Nous sommes littéralement les jouets d’êtres d’outre-tombe qui à travers leurs voix fécondent et enfantent l’enfer de ce monde. Tout l’occulte de notre réalité est basé sur ce mystère et tant que l’être n’aura pas repris le flambeau de toute sa conscience, il restera tapi dans l’ombre de ces géants qui ont colonisé tout l’esprit humain.

Tout le jeu de l’occulte se passe à travers notre voix mentale. Toute la magie qui nous contient provient de cette voie mystérieuse, ancrée dans la crypte secrète, où toutes ses ombres nous mystifient. Tant que notre regard ne peut se détourner de toutes ces ombres, il ne sera jamais en capacité de pouvoir démystifier cette trame irréelle.

Notre réalité d’ombres et de lumière ne peut exister puisque nous ne voyons que des projections et donc des images falsifiées, des histoires inversées et donc des informations inutiles et futiles pour l’Être de notre être. Lui, impassible, silencieux, infini, attend patiemment au centre de toute chose, que l’on apprenne à détourner le regard de cette voie sans issue, afin que l’on puisse de nouveau le percevoir et entendre son authentique voix.

Tout mystère persiste parce que l’on ne sait pas, parce que l’on ne comprend pas et donc parce que l’on ne peut pas voire tout ce que l’on ne comprend pas. Si on le comprend, alors le mystère disparait et il se montre enfin pour tout ce qu’il est : seulement quelque chose que l’on n’avait pas compris. Ceci est la base de tout ce que l’on ne comprend pas encore et qui est pour cela sans cesse transparent à notre conscience.

Le comprendre, c’est le percevoir enfin, et pouvoir alors aller outre pour commencer à sortir du labyrinthe mental dans lequel nous sommes enfermés. Essayons alors de comprendre ce qui nous arrive, afin de pouvoir ensuite faire apparaitre tout l’envers du décor. Ensuite seulement, nous pourrons arpenter les coulisses et comprendre comment cette machinerie de prestidigitateur fonctionne.

Il est important de comprendre que pour hypnotiser quelqu’un, on a besoin seulement d’une voix. Cette voix fabriquera un chemin de compréhension dans le but de faire apparaitre ce qui n’est pas là, mais parce qu’on y croit, cela apparaitra, tout simplement. La conscience de l’être a ce pouvoir infini de créer !

Ceci est la base et comme il peut tout créer, l’être vivra constamment à travers ce qu’il croira. Comme ce qu’il croit provient de lui, de ses pensées, de ses croyances et donc de toute l’édification dans sa manière de voir le monde, il engendrera constamment ce qu’il croit en lui.

Il suffit que la voix qu’il entend dans sa conscience ne provienne pas de lui, alors cette voix pourra l’hypnotiser et lui faire croire n’importe quoi, dans l’unique but de le mystifier et donc de le manipuler. Voilà simplement ce qui se passe constamment dans toutes les têtes pensantes de ce monde.

Seuls ceux qui ne pensent plus ou ceux qui ont réussi à sortir de l’emprise du mental, voient et vivent ce qui existe vraiment, mais qui est caché à tous les autres, puisqu’ils sont interférés dans une réalité qui n’existe pas. Comprendre cela, est une première étape afin d’élargir l’horizon de sa conscience et de permettre de comprendre qu’il existe des sorties possibles de toute cette colonisation planétaire.

Faisons apparaitre cette crypte, cette grotte pour ce qu’elle est. Plus on comprendra comment fonctionne cette machinerie illusoire et plus les voiles disparaitront d’eux-mêmes pour révéler tout ce qui se passe en soi. Imaginons cette grotte comme étant le symbole de notre tête, de notre crâne.

A travers notre tête, nous percevons le monde extérieur à travers tous nos sens. Nous entendons aussi, à l’intérieur de notre crâne, nos pensées, nos idées, nous voyons aussi des images dans lesquelles nous nous projetons. Tout, dans notre réalité, part finalement de notre tête.

Tout ce qui nous arrive, est interprété par la voix de notre tête que nous imaginons être le fruit de notre conscience. À travers ce prérequis, nous sommes établies dans la croyance que tout ce que nous vivons, nous pouvons sans cesse le comprendre à travers notre intelligence qui provient de cette voix mentale dans notre tête.

Tout ce qui se passe est perçu et compris par cette voix mentale. Elle est le vecteur de notre compréhension et donc elle est ce qui fait apparaitre les choses ou pas. Elle peut tout autant faire apparaitre des choses qui n’existent pas et faire disparaitre ce qui existe vraiment.

Si on comprend simplement ce pouvoir qu’il y a en soi, à travers notre voix mentale, alors tout s’éclaire réellement sur les principes mis en place pour nous mystifier. Tant que l’on est tourné vers ce que la voix mentale nous dit et nous explique, nous sommes incapables par soi-même de ne pas l’écouter et donc de ne pas percevoir ce qu’elle projette.

La projection de notre réalité provient seulement de ce que la voix, en soi, nous montre et donc nous réalise. Ainsi, nous sommes bien enfermées dans une grotte où les parois de notre vie, sont tout ce que projette cette voix en nous-même. Tant que nous ne comprenons pas que ce n’est qu’illusion, nous sommes alors ancrées dans l’expérience de cette illusion. Nous ne pouvons en sortir puisque nous la validons, nous la concrétisons, nous l’extériorisons et donc nous enfantons cet irréel.

Cet irréel provient de cette voix mentale qui ne provient pas de nous. Ainsi dans la grotte de notre expérience d’ici-bas, d’autres entités, nous suggèrent, nous susurrent et donc nous hypnotisent afin de créer une réalité qui n’existe pas, mais dans laquelle nous sommes enfermées à faire, à penser et donc à agir de manière non contrôlée par soi-même.

Ce n’est jamais nous qui agissons dans ce monde, mais exclusivement toutes les pensées en nous qui sont littéralement aux commandes de notre existence. Tant que nous prendrons pour réel ce qui se dit en nous, nous créerons l’illusion constante de cette réalité éphémère tout en nous perdant constamment à l’intérieur.

Ainsi, dans sa conscience, l’être a besoin de prendre conscience, tel un flambeau, que tout ce qu’il entend et voit, n’existe pas. Ce n’est que de la matière mentale projetée afin de mystifier la conscience dans une réalité illusoire.

L’être qui ne prend plus tout ce qui se montre et s’entend pour réel, apprend peu à peu à détourner le regard de la dimension mentale et commence à faire apparaitre, toutes les parois qui le contiennent encore. Peu à peu, il ne se laisse plus éblouir par cette fausse lumière et son regard alors se détourne et laisse apparaitre une nouvelle réalité qui n’est plus dans ce plan dimensionnel et donc qui n’est plus ancrée dans toute cette programmation mentale.

Une fois qu’il aura appris à sortir du déguisement mental de son personnage et qu’il n’écoutera plus son doux chant mental hypnotisant, un nouveau monde apparaitra. Ce nouveau monde est cette réalité tant attendue, mais elle ne peut se voir que quand l’être est sorti de la caverne de l’existence illusoire et pas avant.

Cette réalité en vérité est déjà là, pour tous. Mais comme tous sont encore hypnotisés dans la projection de cette réalité illusoire, ils continuent d’exister à l’intérieur de cette projection constante, croyant que leur voix leur appartient et c’est uniquement pour cela que leurs voies sont sans issue. Que comprenne qui pourra, alors compris, le monde sera à lui, du moins, le véritable monde.

Aller à la barre d’outils