Site icon Oeuvre Spirale

Fréquence originelle

Tout provient de la source ! Votre monde provient aussi de la source mais il fut un temps détourné de son expression d’origine. De multiples niveaux et expressions sont venus interférer l’expression de la source et ainsi les fréquences originelles ont été transformé afin d’expérimenter un monde sans sa propre lumière, sans sa propre source.

Le libre abrite est la cause de ce fléau ! Pourtant derrière les apparences trompeuses de ce monde mourant existent une toute autre réalité et elle est maintenant en voie d’apparaitre derrière le rideau sensoriel de votre réalité falsifié. La fréquence originelle s’exprime maintenant depuis les étoiles et ainsi elle baigne votre terre de son empreinte originelle et elle irradie aussi en ce moment même depuis votre terre car un maillage d’éléments sacrés et ancrés sur votre monde vient d’être réactiver pour exprimer et accompagner par cette fréquence source, le renouveau de vote monde.

Toutes les fréquences qui étaient utilisées pour exprimer la désharmonie sont maintenant contrées par cette fréquence source ! Ainsi toutes les expressions, les formes, les êtres, les créations qui étaient alimentés par ces basses fréquences vont peu à peu décliner car elles ne seront plus soutenues.  La fréquence source permet la neutralisation de tout ce qui lui est contre ou pour parler de manière plus claire, la source réalimente notre monde pour réexprimer la vie, l’harmonie et l’osmose entre chaque conscience. Tout ce qui va à l’encontre de cette réalité ne pourra plus être soutenu mais au contraire sera déstabilisé pour l’aider à retrouver l’équilibre.

Seul l’équilibre permettra aux consciences de ce monde de pouvoir voir derrière les apparences ! La roue vient de tourner en faveur de la vie et tout maintenant va prendre une nouvelle couleur, une nouvelle saveur car la sève du vivant soutient l’expression de votre monde. Tout est maintenant dans vos mains et seul vous en votre âme et conscience pouvait trouver ce qui résonne en vous pour l’expérimenter dans ce nouveau monde à venir.

Avant de pouvoir créer cette toute nouvelle réalité, tout ce qui était contre le vivant et l’harmonie doit sortir à la lumière de tous pour permettre de comprendre dans quelle réalité vous avez vécu afin d’assimiler tout ce qui n’est plus à faire, tout ce qui n’est plus à être. Seul l’accueil de tout ce qui vient dans un regard aimant et bienveillant pourra vous permettre d’intégrer toute cette noirceur.

Tout ceux qui vivent ici sont l’expression de la source donc même tous ceux qui font le contraire de la vie et de l’harmonie sont aussi vos frères et sœurs. Montrer leur tout ce qui n’ont pas vue, tout ce qui n’ont pas compris afin d’élever l’ensemble vers l’harmonie et la vie !

Pour élever l’ensemble, vous devez d’abord comprendre tout ce qui se passe afin de l’accueillir et surtout ne pas le combattre car cela équivaut à continuer de lui donner du poids, de l’essence. Votre réalité telle qu’elle est, n’est plus aux affrontements mais vous avez juste à faire face à tout ce qui se présente, à laisser être tout ce qui a été pour choisir autre chose. Plus vous serez focalisé sur tout ce qui se passe, plus vous donnerez la possibilité pour que cela continu.

La fréquence originelle est là pour vous remontrer qui vous êtes et donc pour que vous compreniez que vous manifestez la réalité que vous imaginez en vous. Cette fréquence va vous redonner le savoir perdu qui vous permettra de vous connaitre réellement et ainsi vous comprendrez votre véritable pouvoir.

Ce monde tel qu’il est, est votre propre création mais comme vous avez oublié qui vous êtes, d’autres êtres ont interféré dans toutes vos conceptions pour pouvoir manifester leur propre réalité à travers toutes les croyances qu’ils vous ont soufflé. Comprendre qui vous êtes vous permettra de comprendre votre responsabilité !

Vous êtes responsable de votre création et même si vous l’avez fait inconsciemment, la fréquence de la source est là pour vous rendre de plus en plus conscient du pouvoir qu’il y a en vous. Tout va être mis en œuvre pour que vous puissiez comprendre ce processus de création afin que vous puissiez créer votre réalité à la hauteur de qui vous êtes réellement.

Votre monde est en train d’exploser, regarder calmement cette explosion mais ne vous attardez surtout pas dessus, au contraire accueillez sans jugement et cherchez en vous ce nouveau monde à naitre. Qu’allez vous imaginer pour ce nouveau monde ? Qu’allez vous mettre en place pour faire naitre votre rêve ? Qu’allez vous changez en vous pour pouvoir aider à réaliser votre rêve ?

Tout ce que vous préparez maintenant sont les graines qui vont révolutionner votre monde ! Vous êtes les révolutionnaires de ce monde mais cela ne peut venir que de vous ! De vous tous puisque vous en êtes les seuls créateurs ! N’oubliez jamais, le monde n’est pas à sauver, il est pour toujours à créer !

Aller à la barre d’outils