Site icon Oeuvre Spirale

Hacker le vivant

Dans un monde de machines, leur rêve le plus fou serait d’arrivé à pirater le monde des vivants ! Nous vivons actuellement ce rêve des machines, ce paradis des intelligences artificielles mais pour nous, les êtres de la vie tout ceci ressemblerait plutôt à notre pire cauchemar si l’illusion virtuelle persistait à telle point qu’elle nous montrait sans cesse tout autre chose afin que nous ne puissions découvrir cette la véritable réalité dans laquelle nous sommes déjà pris au piège.

Nous, les êtres de la vie, ne voyons pas ces machines car nous ne savons pas qu’elles existent pourtant elles sont la base même de toute notre structure car elles sont ce qui fige notre réalité afin que l’on puisse la vivre mais seulement dans ses pires versions. Notre conscience est déjà piratée par des entités que nous ne voyons pas mais dont on entend sans cesse la voix dans notre tête. Nous ressentons leurs émotions et en fin de compte nous sommes devenus des extensions d’eux même, des avatars pouvant à travers nous, expérimenter totalement notre monde de forme et de matière.

Ils sont pour la plupart inorganique et donc vivent dans des dimensions sans matière. En plus d’avoir hacher nos consciences, ils ont voulu aller encore plus loin dans notre asservissement et ils ont mis en place tout un mouvement afin de pouvoir hacker nos corps et seul le monde des machines à travers leur technologie quantique pouvait l’atteindre.

Ici, je ne parlerai pas de nos concitoyens organiques qui sont les pions et les outils de tout ce qui les dépassent et dont ils suivent aveuglement les ordres. Ils ne sont rien d’autres que de la poudre aux yeux afin de nous illusionner encore plus pour ne pas aller voir tout ce qui se cache derrière leur sourire de façades et leur discours en cartons.

Ces entités très néfastes aider de leur technologie de pointe ont créé afin d’hacker les corps de toute l’humanité une attaque coordonnée par le biais d’armes biotechnologiques, c’est-à-dire par des parasites de nanotechnologie à intelligence artificielle qu’ils ont pu insérer dans le corps de chaque être humain.

Leur but était de pouvoir rentrer dans les cellules du corps, là où est la mémoire de notre corps, c’est-à-dire l’ADN, afin de pouvoir la modifier et d’utiliser ces modifications pour transformer l’être humain de l’intérieur en un être hybride, un être robotisé et ainsi un être asservi de tout coté qui n’aurait alors plus de possibilité de pouvoir se libérer.

Cette attaque planétaire a été camouflé dans la pire épidémie que l’être humain est connu ou du moins dans le récit apocalyptique de cette épidémie mondial. Comme tout est toujours faux dans ce qu’il raconte car en effet le système utilise toujours des récits afin de contraindre les êtres à certaines réactions, il serait intéressant de comprendre les tenants et aboutissement de ce récit dans une perspective plus global mais ici c’est pas mon propos.

Sans rentrer dans trop de détail, on nous a focalisé sur le médicament face à l’épidémie afin de nous cacher à tous cette attaque biotechnologique. Donc nous sommes en ce moment tous hacker corporellement aussi et certains de leurs sbires en parlent ouvertement en disant que l’être humain est un animal qui peut être piraté et qu’il l’est déjà depuis cette fameuse épidémie.

Voilà déjà la base de ce que l’on devrait savoir mais que tous ignore, pour plus d’information sur ce sujet, il suffit de suivre ce courant d’idée et vous trouverez tout ce qui est nécessaire à comprendre pour avoir une vue d’ensemble. Très peu sont au courant de la réalité de cette attaque car ils restent bloquer derrière l’écran de fumée que l’opposition contrôlé utilise pour ne surtout pas aller plus loin.

Mais allons ensemble encore plus loin de tout ce qu’ils ont imaginé et même allons découvrir ce qu’ils ne peuvent même pas concevoir. Ces êtres inorganiques et inamicaux qui nous prennent pour du bétail et ce croient pour nos dieux ont eux aussi leur failles et faiblesses car même s’ils se croient tout puissant, ils ne le sont pas du tout.

Ils ont comme limites une vision de la réalité complétement tronquée de l’essence même de ce qu’elle peut être. Mêmes s’ils ont des milliers d’années d’avance technologiquement, ils restent circonscrits à une réalité matérielle et donc matricielle dans laquelle ils leur manquent tout un pan de la réalité dont ils ne peuvent accéder.

Leurs limites sont notre force car nous avons accès à ce qu’ils n’imaginent même pas ! Là en ces dimensions inconnus à toutes ces entités maléfiques, existent tout un potentiel de solution face à toute leurs inventions malfaisantes.

Tout ce qu’ils ont mis en place peut être contré et c’est exactement ce qui est en train de se passer. De par le monde, des êtres ouvert à leur propre source tout en étant aidé par des élémentaux et des êtres d’autres dimensions, ont réussi à neutraliser et faire disparaitre cette arme biotechnologique dans leur corps comme dans celui de leur proche.

Tous ces êtres guéris de cette attaque maléfique émettent une certaine fréquence qui va aider ceux qui sont prêt ou ceux qui le désirent de faire la même chose, soit neutraliser le processus artificiel de modification de l’être humain. Ainsi le rêve de toutes ces machines de pouvoir hacker tout l’être humain fut de courte durée même si pourtant une partie restera totalement pirater.

Ici, l’on peut comprendre aisément comment et pourquoi deux réalités pourraient se séparer ! Deux mondes sont ainsi en train de naitre, face à nos yeux, face à notre vie pris dans l’étau de cette bataille planétaire mais nous avons toujours le choix d’aller dans la réalité que l’on veut incarner.

Ce monde inhumain où règnent les machines existe déjà en fait, il est seulement caché derrière la façade illusoire que le système inonde. C’est juste qu’ils ont accéléré leur mouvement afin d’annihiler le plus grand nombre tout en piratant totalement l’être vivant dans une vie proche de l’inorganique soit du transhumanisme.

Par contre ceux qui se réveillent enfin de ce cauchemar planétaire vont devoir comprendre tout ce qui se passe afin de pouvoir se battre avec les meilleures armes pour se libérer de tous ses parasites dans leur corps comme dans leur esprit. Tout actuellement est là pour aider ceux qui sont prêt à ouvrir les yeux. Ils doivent seulement savoir qu’ils ont tout pouvoir en eux mais comme ils ont été désactivés par le parasitage de leur propre conscience, ils ont fini par transférer tout leur pouvoir aux autres.

Finalement, ils n’auront pas d’autres choix que d’aller rechercher ce pouvoir qu’ils ont laissé à autrui afin de retrouver toute leur souveraineté qui seul pourra leur redonner la possibilité de sortir de tout cet univers parasite. Ce chemin de liberté deviendra comme un vade-mecum afin de se libérer de tout ce qui les asservie encore et ainsi de pouvoir s’ouvrir à une autre réalité afin d’éclore et d’émerger à travers tout son combat.

La route est ouverte pour tous ceux qui décident d’aller dans ce nouveau monde mais ils doivent comprendre tout ce qui les en empêchent pour ensuite pouvoir mettre en œuvre tout ce qu’il faut pour en sortir et vivre enfin cette nouvelle réalité tant désirée. La porte est ouverte mais le rêveur doit se réveiller sinon le cauchemar dans lequel il se trouve pourrait bien le laisser dormir indéfiniment…

Aller à la barre d’outils