Site icon Oeuvre Spirale

Harmoniser le bas avec le haut

Nous avons fini par devenir des êtres horizontaux, enfermer dans une vision temporelle définie dans une direction orientée par un début puis une fin. Dans cette fuite en avant il n’y a jamais de moyen de terme afin de pouvoir tout intégrer dans une conception unitaire. Nous sommes fragmentés à travers différentes visions qui opèrent à travers nous pour nous désunir chaque instant de toute notre verticalité multidimensionnelle et unitaire.

L’harmonie ne peut s’atteindre seulement quand on comprend cette dichotomie qui nous tiraille de toute part à travers tout le jeu des cercles que nous avons créée et qui nous enferment sans cesse dans leur mouvement infini. Nous sommes pris au piège dans toutes ces superficies, tournant toujours en rond autour de soi mais sans jamais sans rendre compte.

Pourtant l’harmonie existe toujours au centre de votre être et tant que vous ne vous êtes pas mis en quête du retour vers soi, vous ne connaitrez que le chaos énergétique à travers tout le flux des mouvements de tous ces cercles que vous avez créé. Tous ces cercles vous pouvez commencer par les imaginez, vous entourant autour et même horizontalement mais dans cette manière de voir les choses vous gardez une vision plate de votre réalité, une sorte de compréhension linéaire, dichotomale, mentale et ainsi diffractante de votre réalité.

Vous pouvez aussi vous ouvrir à une vision autre qui rajouterait de la profondeur afin d’amener à votre compréhension une certaine verticalité afin de faire rentrer de nouveau paramètres qui vous permettront de décoder plus légitiment tout ce qui se passe en vous. Cette nouvelle compréhension est une ouverture conceptuelle à la réalité énergétique qui vous constitue.

Dans cette manière de voir, les cercles qui vous circonscrit ne sont plus vu à l’horizontale mais de manière verticale afin de vous montrer le processus énergétique lié aux dynamiques de croyances qui soutiennent toutes ces spirales créationnelles tout le long de votre verticalité. Ainsi vous allez passez d’une vision qui enferme envers une compréhension qui ouvre et qui aide à avancer au-delà des limites que vous aviez encore avant.

C’est toute une révolution conceptuelle car qui dit révolution, dit suivre, expérimenter tout un tour pour revenir de là où l’on est parti mais ici, le point d’arriver à travers cette nouvelle verticalité vous amènera à un au-delà de toute votre propre profondeur, c’est-à-dire un nouveau plan, une nouvelle dimension sera ainsi vécue, vous amenant de spire en spire à travers la spirale de votre profondeur retrouvée.

C’est un chemin vers les retrouvailles de votre infinité quand vous comprenez que vous avancez toujours à travers des révolutions, des cercles qui vous permettent de vous rapprocher toujours plus du centre de vous-même, de ce point originel où vous êtes partis pour découvrir toute la vastitude de tous les univers possibles.

Une fois cette base conceptuelle posé, entrons dans le vif du sujet, soit comprendre tous ces processus énergétiques en vous et apprendre comment harmoniser le bas avec le haut. A travers cette nouvelle vision, une clarification de tous les processus que vous vivez tous les jours va prendre forme, vous donnant ainsi les clefs de compréhension de ce qui se passe en vous.

Dans cette compréhension vous serez plus à même d’agir en conséquence pour atteindre peu à peu l’harmonie ou le centre de votre être. Les deux sont correspondant ! Pour atteindre le centre de votre être imaginez un instant que pour l’instant vous êtes à la superficie de votre être en haut, c’est-à-dire que vous croyez que votre conscience se trouve être dans votre tête.

Vous êtes persuadez ainsi que vous êtes vos pensées et ainsi vous vous identifiez à toutes les croyances que génèrent ces pensées. Ce sont elles qui déterminent votre vision des choses et ainsi votre conception linéaire, dichotomale, mentale colorent votre compréhension et ne permet pas ainsi de vous ouvrir à d’autres manière de voir.

Sachez aussi que chaque parti de votre corps est consciente d’elle-même ! Dans des temps plus lointain, certain être pensaient que leur conscience se trouver dans le cœur puis d’autres que leur conscience était partout dans leur corps. Voyez-vous toutes les possibilités existent et n’invalident aucunement les autres car ce sont justes des manières différentes d’appréhender la conscience.

Ouvrir les horizons de la conscience afin d’intégrer toute une nouvelle verticalité permettra de donner une vision plus en relation avec le coté énergétique à travers la focalisation intérieure du ressenti de notre corps. Ainsi de cette manière l’on crée un chemin de compréhension non plus basé sur les pensées et corrélativement les croyances qui en découlent mais on s’ouvre à un champ de perception holistique où tout s’interconnecte à travers un potentiel infini de potentialité.

D’autres informations apparaitront non plus à travers le champ mental mais à travers un champ plus profond, plus caché qui nous connectera ainsi au coté essentiel de notre être. Dans cette ouverture ce réenclenchera alors toute notre verticalité car nous ne serons plus happer dans notre être à travers toutes les pensées circulaires qui nous plombaient avant dans ce bas fond vibratoire.

Au contraire, ce mouvement vertical naturel s’enclenchera et à partir de notre corps qui restera fermement ancrer sur la terre, notre conscience tel un soleil s’élèvera peu à peu pour passer au-dessus de l’horizon, de cette mer terrible remplie de tous ses flux parasitaires, de cet océan paradoxal où règne la matrice gluante, recréant doucement toute l’étendue de la colonne de lumière que nous sommes tous.

Au-delà de ce flux nous ne serons plus emprisonnés par le voile de l’oubli et peu à peu, nous nous souviendrons de tout. De qui nous sommes premièrement, ensuite de ce pour quoi nous sommes là et aussi de comment vivre cette ouverture du faire à l’être, ce pont à incarner et surtout ce passage à devenir pour tous les autres afin de les aider à retrouver le guide de leur propre lumière pour retrouver toute leur souveraineté.

Aller à la barre d’outils