Site icon Oeuvre Spirale

Toutes ces histoires qui vous perdent !

Pourquoi toutes ces histoires vous perdent ! Il vous serait utile de réfléchir sur l’influence que peuvent avoir toutes ces histoires que vous ingurgitaient chaque jour car pour l’instant vous n’avez aucune conscience de leurs influences… soit par leurs mots ou soit par leur vibration même car elles alimentent certaines parties en vous. Toutes les histoires que vous recevez vous structurent, vous orientent et ainsi vous focalise toute votre attention… Tout l’enjeu du monde du dehors est de récupérer toute votre attention ! Car tout se joue là !

Votre être se nourrie du monde du dehors et le monde du dehors se nourrie de votre attention ! Dans ce repas réciproque votre inconscience vous empêche de recevoir la nourriture utile et constructive afin de vous aider à comprendre qui vous êtes. Car vous nourrissez en vous une partie qui a terme vous empêchera d’entrevoir tout ce qui est utile envers votre propre redécouverte.

Vous êtes entouré d’histoire à dormir debout ! Pourquoi ? Car le monde du dehors, le système a besoin de vous mais pas comme vous l’imaginez ! Il a besoin que vous soyez assez endormi pour qu’il puisse agir à travers vous tout en vous ne réveillant jamais. Ainsi il peut utiliser votre attention, votre énergie pour pouvoir alimenter tout se système sans que vous soyez véritablement éveiller à tous ce qui se passe.

Il veut que vous dormiez, que vous restiez inconscient de qui vous êtes vraiment car une fois que vous prenez conscience de qui vous êtes, vous vous débranchez littéralement de tout ce système, de tout cet aspirateur endémique, car vous comprenez qu’il vous pompe toute votre énergie, et que cette énergie vous est vital, essentiel !

Et tant que vous ne vous réappropriez pas cette énergie vous ne pouvez retrouver votre liberté d’être autre, votre liberté d’être vous-même ! Mais pour vous réappropriez qui vous êtes, vous devez comprendre qu’elle influence ont toutes ces histoires ! Car toutes ses histoires captent entièrement toute votre attention et vous enferment dans un filet qui vous pompent toute votre énergie par le biais de votre attention.

Tant que vous ne comprenez pas ce que représente en vous toutes ces histoires, elles resteront le prisme à travers laquelle vous verrez le monde de manière paradoxale et antinomique ! Elles deviendront le ciment et les murs qui vous enfermeront au fur à mesure que vous les ingurgiterez ! Car elles n’ont de but que de vous empêcher de vous voir vraiment et donc de voir tout autre chose à travers vous !

Tout est une question de regard et de comment on regarde ! Mais pour cela faut-il déjà savoir qu’il est possible de voir tout autrement !

Quitter la version mobile
Aller à la barre d’outils