Site icon Oeuvre Spirale

L’illusion qui nous gouverne

En ces temps énergétiques très puissants, l’être a besoin de s’ancrer à la source de tout ce qu’il est réellement. Toutes ces énergies puissantes sont là pour déstabiliser toute la fausseté qui se cache encore en nous tous. Tout est mis en place pour laisser émerger tout ce qui se cache encore afin de pouvoir à travers cette révélation, transcender le mensonge de ce monde, transcender nos propres mensonges et ainsi s’ouvrir ainsi à notre réelle vérité.

La sensation de notre être est le meilleur moyen de pouvoir s’ancrer à qui nous sommes réellement et ainsi pouvoir laisser faire au mieux tout ce qui arrive afin de voir les choses telles qu’elles sont.S’ouvrir au centre de notre être est le seul moyen de pouvoir vivre notre vie dans l’authenticité de qui nous sommes vraiment.

Ces courants puissants et déstabilisants vont nous heurter de plein fouet pour nous désancrer tout en nous mettant dans des situations personnelles qui nous montrerons réellement tout ce qui n’est pas vrai en nous afin de pouvoir l’intégrer et le transcender. Ce processus va amener beaucoup de personnes a affronté tout ce qu’ils cachaient encore depuis qu’ils sont en cette terre et ils n’auront pas d’autres choix que de prendre en pleine figure : tout ce qu’ils gardent au fond de leur cœurs.

Vibratoirement, nous entrons dans une sphère intermédiaire qui permettra le nettoyage de toute la fausseté qui existe encore en nous car là où nous allons tous, il n’y aura plus de place pour le mensonge, la fausseté, l’ignorance et donc l’inconscience. Cette phase intermédiaire nous donnera l’opportunité de se voir enfin tel que l’on s’imagine afin de pouvoir nous dépasser à travers tout ce mensonge et nous donner ainsi la possibilité de se redécouvrir tel que l’on est réellement.

Nous sommes au pic de l’apocalypse ! Au pic de toute la révélation de tout ce que l’on ignore encore sur nous-même comme sur notre monde. Tout ce qui nous déstabilisera est à vivre avec gratitude car cela va nous permettre de voir ce qui cloche encore nous dans la perspective de pouvoir le régler et ainsi de se re-harmoniser au champ du vivant en nous.

Nous devons apprendre de nos expériences et à travers toute la confrontation de ce que nous vivons, nous allons découvrir à travers cette expérience réelle comment être plus en phase avec la vie qu’il y a en nous. Tout va nous heurter, mais ce tout est seulement en nous, dans toutes nos fausses représentations qui nous font vivre à la hauteur de l’illusion qui nous gouverne. Nous allons ainsi affronter de plein fouet toute cette illusion en nous et comme nous ne la voyons pas encore totalement en nous, alors nous la projetons inconsciemment sur les autres.

Tant que l’on ne comprend pas tout ce processus, toute cette dynamique, nous restons illusionner sans cesse par nos propres mirages qui se projettent alors sur autrui. Les énergies sont tellement puissantes en ce moment que tout va prendre du poids et de l’importance pour nous permettre mais de manière accélérer de pouvoir enfin voir cette illusion en nous car tant qu’elle n’est pas reconnu elle reste agissante et donc déviante.

Nous vivons depuis tellement longtemps dans cette déviance que nous ne savons pas que nous sommes déviés sans cesse de notre propre réalité authentique vers une réalité illusoire. Tout l’enjeu de ce qu’il se passe actuellement est de nous pousser tous dans nos retranchements les plus futiles afin de faire exploser l’illusion de tout ce que nous croyons encore.

Seule la sensation de notre être pourra nous accompagner à travers cette tempête monumentale car elle nous donnera la possibilité de pouvoir rester ancré à la source de notre être véritable et ainsi de pouvoir recevoir la guidance ultime qui nous ramènera peu à peu à la maison, soit à l’ouverture de qui nous sommes.

Tout va nous tirailler, tout va nous désappointer, tout va nous malmener mais c’est juste une aide magnifique et terrible pour nous permettre de nous ré-accorder à la vie qu’il y a en nous. La vie appel la vie et cet appel est là maintenant à la porte de notre expérience, remercions ce qui arrive comme une chance de pouvoir enfin terrasser l’illusion de ce monde pour nous permettre de nous retrouver dans toute la vérité de qui nous sommes.

Aller à la barre d’outils