Site icon Oeuvre Spirale

Inverser l’expérience !

L’expérience de ta vie est l’œuvre que tu as choisi afin de découvrir comment, tu peux passer d’une vie asservie au système à une vie libérer de toutes ses chaînes. Ta vie à travers ton être réel crée à chaque instant exactement et parfaitement tout ce que tu as besoin de vivre pour comprendre comment être, juste être.

Pour l’instant tu n’es pas l’être de ton être car tu es devenu autre et cet autre en toi t’empêche de découvrir qui tu es réellement. Inverser l’expérience, c’est inversé le cours des choses, le cours de ton histoire afin de comprendre que tu n’es pas cela. Tu n’es pas cette histoire que tu te racontes sans cesse, tu n’es pas non plus enfermé dans tout ce système mais c’est juste parce que tu le crois. Tu te laisses tellement bercer par tant d’illusions qui te font faire tout et n’importe quoi et qui te perdent sans cesse dans les filets de l’illusion de ce monde.

Inverser l’expérience, c’est te permettre de traverser toute cette illusion afin que tu redécouvres grâce à toute cette expérience factice, qui tu es réellement. Quand tu retrouveras le souvenir de qui tu es réellement, l’illusion s’estompera tranquillement, tout ce qui te faisaient peur, disparaîtra doucement, tous tes doutes s’anéantiront simplement car tu auras retrouver l’accès à ta propre source qui est le Graal de ton monde.

Inverser l’expérience, c’est comprendre tout le processus d’enfermement mis en place pour l’utiliser de manière inverser afin de retirer l’intelligence de tous ses stratagèmes et rouages que le système à mis en place. Comprends ici et c’est important, ils peuvent utiliser la plus grande de toute l’intelligence qui existe en ce monde, cela n’en demeure pas moins limiter au seules informations qu’ils disposent. Ils sont comme nous tous enfermés eux aussi dans un système qui les dépasse et comme ils n’ont accès qu’aux informations de leur propre plan d’existence, ils ont une limite qui leur sera à jamais infranchissable.

Toi, à partir du moment où tu ré-accedes à ta propre source, tu changes ainsi de plan d’existence et de plan d’expérience corrélativement car tu accèdes à des informations, à un savoir qui dépasse de tellement loin les limites de leur fausses connaissances que tu peux comprendre qu’ils ne pourront aller là où tu vas car tu as en toi une carte, un savoir, une compréhension et surtout une sensation innée qui sont les aides qu’ils ont délaissé car ils ne pouvaient comprendre toute la sagesse de leur utilité. Ce savoir, cette carte t’indiquera comment être qui tu es à travers toute ton expérience et ainsi t’aidera à intégrer tout le pouvoir qui siège en toi afin de ne plus te laisser happer par tout le champ de sirène qu’utilise le système.

Que font les sirènes ? Elles chantent une mélodie si attirante, que tout ceux qui si ouvrent sont comme subjugués par leur chant et une fois qu’elles les attrapent dans leur filet, dans leur champ, elles les entraînent dans les profondeurs béantes de cet océan vibratoire où elles vivent. Ici, elles les laissent sans vie, dépourvu de conscience, dépourvu d’énergie, tout en continuant de les bercer d’illusion afin de continuer à s’alimenter de toute la vie qu’il y a encore en eux, jusqu’à qu’il n’y en est plus…

Regarde ce chant de sirène, entend ce champ illusionnant sans cesse ! Vois au delà de tout cette fausse réalité ! Ce chant est cette réalité qui se superpose à qui tu es réellement, il n’existe pas et pourtant tout le monde en est comme subjugué, comme hypnotisé car tous le valident à travers toutes ces croyances transplantées et donc tous le réalisent sans cesse, l’expriment tout le temps, le vivent alors vraiment et en conséquence le remettent toujours à jours. C’est un cercle si vicieux qui s’auto-engendre tout le temps même si ce n’est qu’une illusion.

Ce champ dans lequel l’humanité est comme pris au piège est ce champ mental, ce champ de forme, ce champ astral. Toute l’humanité fut stopper par tout ce chant de sirène qui l’appesantie dans les bas fond de l’existence vibratoire, là où seules les émotions négatives s’expriment, leur créant ainsi une nouvelle forme, un corps rempli de toutes les souffrances accumulés et il devient si lourd, si pesant qu’il resta alors coincer dans l’inertie de leur vie et pire dans l’incompréhension de l’illusion qui les assiège.

Inverser l’expérience, c’est te permettre de sortir de tout ce champ de souffrance, car seul ce chant mental alimente en toi l’illusion que tu prends pour toi. Tu n’es pas cela ! Tu n’as jamais été cela ! La souffrance que tu vis provient de cette partie mentale en toi que tu prends pour réel mais elle ne l’est pas et tant que tu la laisseras être prépondérante en toi, elle te fera souffrir car elle s’alimente constamment de ta souffrance car elle est en fait ce corps de souffrance.

Toi qui tu es réellement, ne souffre pas, jamais même mais cette partie en toi que tu prends pour toi car tu l’identifies à toi, elle, elle souffre vraiment et elle a une peur panique que tu découvres tout le poteaux rose car une fois que tu comprends que tu n’es pas elle, alors l’expérience s’inverse totalement et s’ouvre une nouvelle réalité qui avait toujours été là mais comme tu étais subjugué par cette fausse autre réalité, tu ne pouvais tout simplement pas y accéder. Inverser l’expérience, c’est utilisé en toute conscience, en toute connaissance de cause tous les leviers d’avant qui t’asservissaient à ne jamais être toi-même, pour maintenant te permettre d’être très attentif grâce à la prise de conscience de tous ces processus d’enfermements et les utiliser autrement afin de pouvoir te désidentifier de tout ce que tu n’es pas.

Inverser l’expérience, c’est comprendre tout le processus qui se passe en chacun de nous quand tout est fait dans le trop plein, trop de pensées qui t’empêchent juste de t’ouvrir à l’idée qu’il y a derrière, trop d’émotions qui te ferment l’accès à la véritable émotion de ton être, trop d’informations qui t’illusionnent toujours face à l’information essentielle qu’il y a toujours en toi et trop de tout pour juste permettre un petit laps de temps de pouvoir croire exister alors que cela n’a jamais été le cas. Voilà tout le processus de ce qui se passe en toi, dans ce trop plein de tout ce que tu n’es pas, tu oublis sans cesse qui tu es même si qui tu es, reste quand même toujours là pour t’aider à vos futurs retrouvailles.

Ce trop plein à outrance est justement là pour continuer à t’illusionner ! Cherche à comprendre ce trop plein pour ainsi t’en débarrasser, c’est dans le silence de ton être que tu pourras entendre qui tu es réellement, c’est dans l’absence total de ce trop que tu retrouveras la sensation de ton être véritable. Seul ton expérience t’apprendra tout ce que tu n’es pas pour pouvoir y découvrir derrière qui tu as toujours été, vois-tu l’idée de ce trop qui t’empêche de te voir simplement, si tu le vois, tu commences alors à te revoir à nouveau et là s’inverse complètement l’expérience car l’ « un » verse l’expérience maintenant.

Quitter la version mobile
Aller à la barre d’outils