Chaque note émotionnelle, chaque palier fréquentiel fait partie de votre partition divine et vouloir séparer seulement ses derniers paliers afin d’être utilisé comme système d’enfermement est le pire de tous les stratagèmes qui puissent exister. Le monde est réellement enfermé dans ces toutes dernières notes fréquentielles, dans l’unique but de pouvoir générer cet enfer à travers tout ce que vous ressentez.
Nous pouvons tout ressentir, mais pour cela, il faut déjà bien comprendre toute l’influence de cette partition fréquentielle qu’il y a en nous. Nous ne sommes pas obligés de ressentir seulement les derniers palliés vibratoires, même si tout a été fait pour que l’on y reste cloué. Nous sommes souverains dans les choix que nous avons, mais pour cela, nous devons comprendre tous ces processus qui nous en éloignent sans cesse.
Nous sommes psychologiquement préparés et donc programmés à devenir bancal et donc totalement inachevé. Ainsi, à travers cet abysse béant à l’intérieur de nous, nous nous sommes laissés habituer à ne ressentir que la peur, la honte, la souffrance, le doute et tout ce qui nous désharmonise sans cesse de tout ce que nous sommes réellement.
Comprendre notre partition divine est le seul moyen qui nous permettra de redonner une voie à toutes les autres émotions et donc une ouverture pour enfin pouvoir les ressentir à nouveau et donc créer une réalité en conséquence. C’est seulement l’ignorance de cette partition divine qui nous enferme à vivre cet enfer sur terre.
Nous devons nous resensibiliser à notre royaume intérieur, car toute notre force et toute notre puissance se trouve là, en nous. Nous devons tout réapprendre de notre réalité, mais à travers, la prise de conscience de ce que nous ressentons et de pourquoi nous le ressentons.
Notre prison éphémère est là, dans la structure psychologique de notre être qui sert de programmation incessante à tout ce que nous ne sommes pas. Cette expression psycho-émotionnelle est ce mystère que nous vivons tous à chaque instant et le seul moyen de la transcender, c’est d’en prendre conscience afin de pouvoir ne plus s’identifier à elle et retrouver alors la voie à notre être réel et authentique.