Site icon Oeuvre Spirale

La voix des pierres ancestrales

Il existe des traces d’un peuple ancestral qui utilisait les pierres pour harmoniser les énergies des lieux. Ils nous ont laissé partout sur notre monde dans des lieux sacrés, des vestiges de leurs œuvres à travers tous les menhirs, les cromlechs comme aussi les dolmens. Dans tous ces lieux bien particuliers l’on peut y sentir bien des choses différentes que dans nos lieux habituels.

Ces bâtisseurs de l’invisible œuvraient sur une partie de notre réalité dont nous n’avons pratiquement plus accès et pire la plupart de leurs réalisations restent totalement secrètes car simplement incompris du notre monde moderne. Pourtant un renouveau s’entrouvre pour permettre de montrer à tous ce qui le souhaitent, de pouvoir s’ouvrir à tout ce qu’ils ont mis en place.

Ils avaient à l’époque une vision incommensurable et donc incroyable de la vie et à travers toute leur œuvre, ils ont permis de mettre en place un équilibrage énergétique entre les vibrations terrestre et les vibrations du cosmos grâce à la mise en terre de manière chirurgicale de toutes ces pierres monumentales. En ces temps lointain, rien n’était fait au hasard, bien au contraire tout avait un sens et une intention sacrée qui était de parfaire l’œuvre naturelle pour aider les êtres qui vivaient dans tous ces terroirs de pouvoir tout en s’équilibrant intérieurement, de pouvoir voguer vers des fréquences toujours plus grande et ainsi toujours plus enrichissante.

Ils avaient accès à un savoir d’avant les déluges et ils étaient les dignes héritiers de ces temps fabuleux que notre monde contemporain à effacer à travers toutes ces mémoires écrites. Mais peu importe les traces écrites, ils existent des traces encore accessible dans les archives du vivant comme aussi dans tous les lieux sacrés de la terre car tous ces lieux sont les dépositaires de leur œuvre.

Toutes les églises comme tous les monuments religieux sont basées sur ces lieux sacrés et la magie qu’il y avait en ces temps existe toujours derrière l’apparente banalité de ces bâtiments monumentaux.

Nous utilisons des mots écris de nos jours pour transmettre aux autres de l’information et bien eux à leur époque, ils utilisaient l’art sacré à travers les pierres ou même par le biais de toutes œuvres artistiques pour transmettre des informations. Cette information était sacrée car elle portait en elle la mémoire de la sagesse ancestrale pour tous ceux qui auraient la capacité de la recevoir afin de l’utiliser correctement ensuite.

Cette mémoire est là, en attente dans tous les lieux sacrés de la terre et elle attend seulement une chose c’est qu’un être ouvert à cette réalité demande la permission de pouvoir s’y abreuver afin de l’expérimenter tout en débloquant tout le savoir qui s’y cache. La réalité énergétique était commune aux sages d’autrefois comme à nos druides ou même à nos chamans. Ils étaient des passeurs de monde car ils pouvaient à travers leur être devenir des ponts pour lier toutes ces réalités ensembles enfin de transmettre le savoir véritable.

Ces êtres existent encore car ils sont dans une perception de leur monde où le temps n’existe plus et où tous les paradoxes s’effondrent. Ils ont ainsi réalisé dans notre réalité, des passerelles afin de pouvoir transmettre leur savoir et ainsi de pouvoir aussi découvrir ce qu’ils ont trouver tout en nous donnant des indices afin de pouvoir nous aussi nous ouvrir à l’expérience réelle de la réalité non conditionnelle.

Ils ont su se libérer du joug de leurs temps et de leurs époques afin d’atteindre la réalité originelle où ils vivent présentement et pour toujours. D’une certaine manière ils sont là mais nous, nous ne sommes pas véritablement encore là mais ils ont mis en place toute une structure signifiante pour que l’on puisse s’y aider afin de sortir de tous les labyrinthes que l’on c’est créés en soi-même.

Cette structure existe potentiellement dans tous les vestiges qu’ils ont laissé à travers le monde entier. Tout ce savoir est enfermé dans la trame énergétique de ces lieux et le seul moyen de les ouvrir est de pouvoir en faire l’expérience en toute conscience.

Dans chaque ville, village, foret, montagne, lac existent des points sacrés que l’on peut retrouver aisément car c’est là où ce sont implantés des églises, des mosquées, des temples ou n’importe quels bâtiments religieux. Là dans ces bâtisses de l’ancien temps existent encore dans toute leur trame énergétique, la mémoire de la magie qui s’y trouvait.

Tout le monde peut s’y ouvrir avec l’état d’être adéquat. Pour comprendre cet état, il faut comprendre et se mettre à hauteur des yeux du sage d’autre fois. Pour le sage d’antan, tout était merveilleux car tout était vivant, conscient. Dans cette vision il s’émerveillait de tout puisque tout état merveilleux. Il n’y avait pas de différence à ses yeux car tous nous étions l’expression de l’unique. Dans cette unité de toute chose, de toute vie et ainsi de toute conscience, tout était harmonie.

Là où nous voyons les nuages et où nous sentons la brise, eux en plus, ils voyaient les flux énergétiques entre le haut et le bas, entre les formes des choses de leur époque et ils sentaient aussi les modifications des fréquences des lieux et ainsi ils pouvaient à travers leurs expériences et leurs sens aiguisés, utilisaient l’énergie même des lieux pour équilibrer là où le lieu pouvait en avoir besoin.

Ils ne cherchaient que l’équilibre et l’harmonie car pour eux seul comptaient la vie qui s’exprime dans chaque chose. Donc pour s’ouvrir à toute cette information cachée dans les plis et replis de la trame de notre réalité, nous devons comprendre toute l’humilité qu’ils ont du vivre pour ce faire si petit qu’ils puissent sans cesse tout porter. Dans leurs cœurs existaient seulement l’amour envers toute chose car ils avaient découvert le lien qui nous unit tous à l’intérieur.

Ils ne voulaient qu’une chose, c’est-à-dire aider l’œuvre naturelle et apporter leur soutien à tous ceux qui tombaient dans les pièges de leurs époques et de leurs temps comme de tous ceux qui viendraient après s’ouvrir au passage énergétique qu’ils avaient laissé. Ces passages initiatiques sont des chemins qui passent à travers différents endroits énergétiques et qui apportent à ceux qui s’y ouvrent, une expérience énergétique, une revitalisation de toute leur énergie ou cela peut être une ouverture de conscience ou même une harmonisation des énergies internes.

A un certain temps, quand ils étaient encore connus de certain, ces chemins sacrés étaient utilisés comme initiation aux différents royaumes dont l’être humain est pourvu et ils aidaient ainsi aux néophytes afin de pouvoir faire des expériences énergétiques pour les préparer à la connaissance intérieure et sacré de toutes les autres réalités.

Tous ces chemins sont encore là et ils peuvent être suivi et permettre de faire éclore à celui qui l’expérimente une toute autre réalité car l’information qui est inclus est la manne même du divin, le mets sages, de ceux qui ont su s’abreuver de l’essentiel et ont pu ainsi se détourner de tout le superficiel de leur temps afin d’atteindre le non temps imaginaire qui est l’instant présent. Présent à jamais divin à celui qui s’y ouvre et s’y laisse porter car c’est seulement là dans cet état d’ouverture, qu’il pourra recevoir de nouveau la redécouverte de ce qu’il est infiniment.

Quitter la version mobile
Aller à la barre d’outils