Site icon Oeuvre Spirale

Ne laissez pas le monde vous éteindre !

Ne laissez pas le monde vous éteindre, ne laissez pas la vie souffler sur la flamme de votre être, ne laisser plus s’éteindre votre lumière. Ne laissez pas le monde vous éteindre votre rêve ! Votre rêve est le mouvement même de votre vie. Il est le plus important en ce monde car en vous existe un royaume que seul vous, connaissez et qui n’attend qu’un peu d’espoir pour qu’il puisse naître dans le monde du dehors.

Ce rêve, cette vision intérieur vous nourrit, vous transforme en un point que vous ne pouvez encore imaginer. Grâce à cette imagination, à cette mise en forme d’images, tout peu être possible ! En vous siège un monde d’une puissance inégalée et où naît des univers entiers. Enfant vous l’avez chérit car il était l’aliment même qui vous nourrissait chaque jours.

Le rêve est l’essence de l’être, chaque fois que vous vous y ouvrez, c’est comme si le monde extérieur, le monde des grands, des adultes disparaissait, laissant place à un nouveau temps, un nouvel espace où les lois deviennent mouvante. Tout ce que vous imaginez prend vie et devient l’expérience même que vous éprouvez et où toutes les barrières et cloisons du monde de dehors s’envolent en éclats.

Ne laissez plus le monde vous éteindre ni même vous atteindre ! Vous lui avez trop longtemps laissé votre porte ouverte et ainsi il a pu y rentrer et faire un peu se qui voulait. Fermer la porte de votre monde intérieur aux ombres de ce monde tout extérieur. Ils sont des voleurs venues dérober peu à peu tout le champ de votre rêve et l’ont remplacé par une vision falsifiée, par l’habit d’un doux rêve où se cacher en lui, tout un cauchemar des plus terribles.

Ne laissez pas la vie souffler sur la flamme de votre être, ne laisser plus son chant sinistre vous atteindre et ainsi vous ligoter dans une litanie qui vous hante de l’intérieur. Cette litanie est un langage de mort car elle alimente en vous cette fausse vision, elle articule tout un processus qui donne au monde la possibilité de vous asservir et ainsi d’en devenir l’esclave.

Cette vision, ce cauchemar que vous vivez maintenant est basé uniquement sur un chant qui appel la mort, la maladie et le chaos ! Vous vivez ce que vous appelez et ce que vous appelez est tout ce que vous croyez, tout ce que vous voyez en vous à travers votre propre vision, voila ce qu’est le rêve qui signe tout ce que vous vivez !

Vous êtes des créateurs, des rêveurs qui ont laissé les manettes, le volant au monde extérieur, aux autres, aux référents, aux scientifiques, aux politiques et à toute personne qui fait autorité. Vous leur avez laissé les clefs de votre maison et c’est eux qui décident qu’elle vision, qu’elle plan prendra forme !

Réveillez-vous, ne laisser plus personne vous dire quoi pensés ni même quoi faire de votre vie sinon vous leur laissé la possibilité d’éteindre votre lumière. Votre lumière est la pour vous éclairer alors pourquoi cherchez-vous à être éclairer par d’autres ? C’est vous et seulement vous qui donnez ce pouvoir de vous éclairer par un autre !

Plus vous donnez de pouvoir aux autres pour vous éclairer et plus les ombres grandissent car elles peuvent faire tout ce qu’elles veulent puisqu’elles ont le pouvoir d’éclairer ce qu’elles veulent. Mais derrière cette lumière extérieur se cache toutes les ombres quelles protègent.

Pourquoi tous vos rêves peu à peu disparaissent ? Pourquoi toute votre lumière, toute votre énergie vous les donnez a autrui ? Qu’est ce qui vous donnent en retour ? Pourquoi continuez-vous à suivre tout ce que le monde du dehors vous dit de faire ? Croyez-vous vraiment que tous ses lampadaires vous emmènent vers une vie à la hauteur de vos rêves ? Quelle est leur rêve ? Ne le voyez-vous pas qui peu à peu se réalise à la face ébahis de tous ?

Alors pour contrer ce cauchemar que des milliards rêves inconsciemment, commencez par rêver autrement, commencez par imaginer en vous, un tout nouveau monde, ne pensez qu’à lui, ne faite plus attention au chant sinistre de ce monde qui ce meurt. Alimenter cette vision en vous comme comme si c’était la chose la plus importante car en fait, elle l’est véritablement ! Elle est le ferment du changement à venir, elle est la graine de tous les bouleversements et surtout elle est la saveur même de la vie que ce monde essaye tant bien que mal de vous l’enlever.

Rêvez, rêvez, mais rêvez votre propre rêve et plus jamais celui qu’ils ont voulu vous inculquer alors plus personne ne pourra vous éteindre puisque vous serez la lumière qui engendre le monde, votre monde !

Aller à la barre d’outils