Site icon Oeuvre Spirale

Te lancer au-delà de toutes tes limites

Tu regardes ce monde rempli de portes et de mur car tu vois pour l’instant toutes ces limites comme un frein à l’envol de ton être le plus secret. Ces portes et ces murs que tu vois au loin sont toutes proches pourtant car elles sont inexorablement et toujours en toi. Derrière toute ces portes existent le Rêve de ta Vie, celui que tu as pris avec toi avant de venir en ce monde biaisé et falsifié. Ce Rêve, tu vas apprendre à le retrouver car c’est ce rêve qui te permettra de te guider vers les retrouvailles de ton être total.

Plus tu percevras tous ces murs et toutes ces portes en toi et plus tu remarqueras que tu les verras de moins en moins à l’extérieur et là, dans cette expérience bien plus réelle car au delà des apparences de toutes tes projections, tu comprendras peu à peu ton pouvoir, qui est total quand tu l’expérimentes consciemment.

La clef que tu cherches est là en toi, c’est une manière de voir les choses qui t’aidera à ouvrir toutes les portes qu’il y a en toi. Toutes ces portes sont les voiles, les formes, les croyances qui t’empêchent de retrouver qui tu es réellement et ton rêve est là pour te permettre de tendre vers ta propre redécouverte.

N’oublie jamais tout est créé à travers le rêve, le Rêve est l’ultime milieu, l’inconcevable champ et l’authentique réalité d’où qui tu es réellement continu d’agir tout le temps mais pourtant toi, tu es pour l’instant juste une partie de ce tout dont l’unique focalisation est dans ton monde diurne et dont tu as perdu ainsi momentanément l’accès à ce tout, à cette réalité totale, à ce champ ultime et donc à ce milieu divin. Pourtant dans la trame de ce rêve infini, l’être de ton être continu d’émettre et de communiquer avec toi à travers les signes, les coïncidences et aussi dans tes rêves nocturnes.

Comprend bien que toutes ces portes même si elles te paraissent fermer sont aussi le chemin qui te permettra de baliser correctement ton propre retour. Ce retour suivra sans cesse cette idée qui comme ce rêve t’élancera vers la recherche et l’accomplissement de ce que tu as en toi de plus important. Ce rêve, il t’appartient en propre car il est à la mesure de tout ce que tu as préparé avec ton être réel.

Toi et lui vous ne faites qu’un, pourtant dans cette réalité à cause du voile de l’oubli, dans cette absence de connexion car tu as oublié qui tu es, tu as fini par te prendre pour tout autre chose. C’est pour cela que tu as mis en place avant de venir ici, tout une dynamique qui allait te permettre de sortir de toute cette illusion. Cette dynamique est ce rêve que tu portes au fond de ton cœur et qui te pousse à avancer mème quand cela ne va pas, qui te pousse à te relever à chaque fois que tu tombes, qui te pousse à croire que demain ce sera toujours mieux, ce rêve est le mobile même de ta vie en ce monde perdu.

Nous avons tous un rêve qui nous dépasse, qui nous transcende et nous élance ainsi vers l’au delà de soi, vers le dépassement de soi car en effet il sert de base de lancement de là où on se perd le plus souvent, vers là où l’on se retrouve complètement. Comprendre déjà ça, nous amènent à relativiser complètement tous les tracas que l’on prends encore et encore sur le dos de notre vie.

Le rêve est l’ultime moyen qu’à trouver l’être de notre être pour pouvoir dépasser toutes les embûches et toutes les portes qui nous enferment encore car il en est la clef, l’essence même de notre réalité puisque nous sommes le créateur de cette réalité comme le créateur de tous les rêves que nous faisons la nuit. Il n’y a pas de différence, seules nos croyances nous le font voir d’une autre manière.

Quand tu prends conscience de ce rêve et que tu te lances vers son accomplissement en ce monde, alors toute une nouvelle réalité s’ouvre à toi. Tu passes ici d’un monde insignifiant à un monde rempli de coïncidence qui vont t’amener là où tu dois aller pour atteindre et vivre ton rêve. Cette réalité intermédiaire s’ouvre alors à toi, elle est l’union entre celle qui nous retient et nous enferme et celle vers qui l’on est totalement.

Cette réalité intermédiaire va te permettre de réactiver au fur à mesure ta mémoire originelle à travers l’expérimentation de la mise en place de ton rêve, par la dynamique même de vouloir réaliser ton rêve, tu passes à un autre niveau vibratoire et donc à une ouverture de conscience afin d’entrevoir peu à peu la réalité d’où tu proviens.

Ce passage est essentiel car tu as mis en place tous ces événements, rencontres pour te permettre de retrouver la mémoire de ton être intérieur et elle peut se mettre en œuvre grâce à l’effritement de toutes tes croyances qui te permettrons de t’ouvrir naturellement à ce que tu es de tout temps.

Dans cette réalité intermédiaire, tu vas peu à peu te détourner des informations extérieures pour t’ouvrir à tes propres informations intérieures. Des choses qui pour toi étaient insignifiantes vont le devenir de moins en moins comme l’ouverture à tes rêves, puis la découvertes de ce que tu ressens ou sinon la focalisation à tout ce qui se passe dans ton corps. Tout ça va prendre une place beaucoup plus importante par rapport à ce que le monde continu de crier et dans le silence de ton être, tu trouveras peu à peu l’harmonie, la tranquillité, la paix et la sérénité.

Comprend ici, le sens de cette réalité intermédiaire, elle est comme la réalité de tous les jours mais à la différence qu’elle est câblé à l’essence de qui tu es, vois-tu, une fois que tu te lances dans l’expérience de ton rêve le plus fou, tu dépasses ainsi les bornes définis de ce système qui te ligotait dans une rengaine infini, dans une boucle qui sans cesse engendrer le mal être car seul l’incompréhension pouvait en découdre.

Ton rêve est le sésame qui te pousse au delà de cet enfermement afin de vivre à la hauteur de qui tu es réellement et seul ton rêve peut te permettre de te lancer au-delà de toutes ces limites qui te contiennent encore. Ce rêve est comme un appel à la foi ultime, mais à la foi de ton être le plus secret, pas une foi religieuse, non une foi authentique à qui tu es réellement et c’est cela qui te permet de transcender tout se qui t’enfermait avant.

Quand enfin tu t’élances, la foi en ton rêve est ce qui permet de créer cette réalité intermédiaire car tu as repris ton pouvoir de création puisque tu as foi en toi, foi en ton rêve, vois-tu toute la dynamique qui se met en place pour te permettre de retrouver toute ta souveraineté.

Tu es un être de Rêve ! Tu es un être de Foi ! Quand tu en prends conscience car c’est exactement ce que tu expérimentes en suivant ton rêve, tu reprends la main totalement sur les rennes ta vie, tu deviens peu à peu, cet infini dans cette vie fini. Vois-tu maintenant tout ton pouvoir ? Comprends-tu ce que tu es réellement ?

Tu es cet être infini qui un temps à donner toute sa foi à d’autre comme au système afin de pouvoir vivre dans leur monde mais qui tout en étant avec eux, sentait en lui bouillonner un rêve fou, une idée folle. Ce rêve fou, une fois qu’il a réussi à s’y ouvrir totalement lui a servi de base de lancement vers toute l’infinité de son être total. Cette base de lancement est cette réalité intermédiaire remplis de sens et de signification qui arrive sans cesse de l’intérieur pour l’éclairer de la clarté ultime, afin de l’aider à re-éclairer son monde, et pour finalement réenchanter toute sa vie.

Elle deviendra peu à peu, une douce lumière intérieure qui lui permettra de tout voir et même ce qui est caché au regard de tous car cette lumière ne se montre pas, non elle se découvre seulement quand l’on est prêt à redevenir soi-même.

Aller à la barre d’outils