Site icon Oeuvre Spirale

L’arme de la conscience

L’aurore d’une nouvelle manière d’être au monde éclaire peu à peu les habitants de ce monde mourant. L’équilibre de toute chose, se ressent ici même si imperceptiblement que vous ne pouvez encore le voir, car à l’encontre des événements terrifiants du monde extérieur, dans l’intérieur de chaque être apparaît doucement une nouvelle énergie, une nouvelle attention, une nouvelle intelligence.

La conscience s’éveille de l’intérieur et rien ni personne ne pourra l’arrêter ! La conscience est l’arme ultime mais tant que vous l’ignorerez elle restera utiliser contre vous-même ! Comprenez bien, la redécouverte de la totalité de votre conscience est la clef nécessaire pour débuter le processus de votre libération.

Votre conscience est quoi ? C’est la première question qui amènera de multiple autres questions ! Comprenez-bien qu’à chaque question existe en contre parti une réponse et ainsi les deux ensembles forment peu à peu les marches de l’escalier de votre compréhension vous servant de guide pour atteindre la porte de ce royaume intérieur.

Ce royaume intérieur est votre conscience, là se trouve tout ce que vous croyez, tout ce que vous imaginez, tout ce que vous rêvez. Votre conscience est le champ dans lequel vous pouvez observer, percevoir, réfléchir, sentir et penser ainsi il est tout ce qui vous permet d’être ! Il est la présence totale de qui vous êtes vraiment mais comme vous ne savez plus être alors vous êtes devenu une partie consciente dans cette totalité.

Votre conscience est cette partie issue de la totalité et elle est de retour, en cours d’acheminement vers son origine ! Comme votre conscience est issu du champ de la totalité, elle partage dans son unité tout le pouvoir et la puissance de ce tout. Mais comme vous n’avez plus le souvenir de qui vous êtes alors d’autres vous utilisent à travers tout un système de mensonges et de faux-semblants. Peu importe les systèmes qui vous gouvernent, vous êtes quoi qu’il en soit votre propre souverain mais pour cela, il va falloir œuvrer en vous pour désamorcer tous les stratagèmes et toutes les croyances qui vous disent tout le contraire.

Votre conscience par delà les limites qu’elle s’est revêtu a et aura toujours le total pouvoir de vivre ce qu’elle veut ! Ce champ de conscience infini qui porte chaque être dans toutes les réalités n’a aucune limite et c’est ainsi qu’il permet à chacun de pouvoir expérimenter toutes les réalités qu’il souhaite !

En ce point de vue, tout peut être vu sans jugement dans une compréhension où la dualité est sans cesse transcendé ! Tout œuvre pour l’expérimentation du vivant, de la conscience infini qui se découvre à travers tous les plans et toutes les réalités. Tout est parfaitement intégré dans une danse cosmique, universelle où tout prends la forme un instant de tout ce qui est possible pour découvrir l’expérience de la totalité. Voilà c’est qu’est la conscience ! Voilà ce que vous allez vivre car vous êtes tout comme tout en chacun ce tout en devenir !

Aller à la barre d’outils