Site icon Oeuvre Spirale

L’aurore de ce nouveau monde

La nuit noire et féconde de notre monde arrive à sa phase finale ! Comme tout est cyclique, après la nuit la plus sombre arrive doucement et peu à peu les rayons d’une nouvelle lumière. Une lueur sourde apparait peu à peu sur l’horizon de notre vie et apporte avec elle tout un renouveau. Rien n’est jamais fini, tout au contraire, tout commence ici et maintenant !

N’aie pas peur de ce qui est là ! N’aie aucune crainte à ce qui s’en vient ! Tout est là pour toi, pour nous tous et tout ce que tu vas vivre est le passage d’une vie ténébreuse car sans véritable lumière à une vie remplie de la plus resplendissante et merveille lumière qui existe. Comprends que cette lumière ne peut provenir de ce monde extérieur mais qu’elle est déjà en toi, en nous tous, là dans notre royaume intérieur ! Nous sommes tous à travers toutes nos expériences, l’aurore de la lumière authentique qui arrive !

Tu es venu vivre dans ce monde perdu car insensé enfin d’y faire la plus incroyable de toutes les expériences, c’est-à-dire vivre une vive pratiquement invivable afin d’expérimenter la pire de toutes les possibilités et surtout afin de pouvoir te métamorphoser à travers elle. Pouvoir grandir ainsi dans l’impossible existence de vivre une vie sans sens et sans vérité n’est pas donné à tout le monde, seulement les plus vaillants, les plus forts ont pu répondre à l’appel du vivant.

Comprends-tu toute ta force ! Imagines-tu toute ta puissance pour venir dans cette impossibilité, dans ce monde si fini, si étriqué, si infernal que tu savais déjà que tu pourrais tout passer, tout expérimenter et même le pire afin de pouvoir tout transcender, afin de pouvoir quoi qu’il arrive, laisser en ton être éclore cette lumière infinie pour te guider, pour te donner assez de clarté et de compréhension en vue de comprendre et d’intégrer pourquoi tu es là !

Tu es là pour rallumer le feu de la passion insondable de ton être infini ! Ce feu dévorant en toi va terrasser toute la fausseté que le monde a mis en toi et embraser tout ton être dans l’expérience ultime enfin de vivre qui tu es. Peu importe ce que tu vis là car le plus important c’est comment tu le vis et là est toute la différence qui se fera de plus en plus par rapport aux êtres de ton monde car tout ce que tu ressentiras t’apportera l’éclairage de tout ce qui ne se montre pas.

Ce feu, tu le trouveras cacher au centre de ton être ! Pour y accéder, tu n’as pas d’autres choix que de transcender le plan et la structure dans laquelle tu es encore enfermé. Cette structure psychologique est un labyrinthe dans lequel tu te perds toujours plus car tu continus de construire tous les méandres de cette prison infernale.

Je vais te montrer comment j’ai fait pour la transcender afin de retrouver le centre de mon être authentique et d’ainsi accéder à tous les autres plans et dimensions qui me constituent. Il est important que tu comprennes que chacun à sa manière d’opérer, c’est à toi de trouver la tienne, je ne te partage pas la vérité mais juste mon expérience, mon point de vue, prend seulement ce qui résonne en toi. N’oublie jamais, tu es ta propre réponse pour toutes tes problématiques, alors fait toi confiance et surtout laisse toi de la place en toi pour laisser éclore ton authentique voix.

Ici en ce point névralgique tu peux tout être et tu es venu pour cela, pour te permettre de faire l’expérience de l’être de ton être le plus libre afin d’éclairer le monde de toute ta liberté sublime et de montrer ainsi que tout est là toujours en soi mais derrière toutes les apparences, cacher derrière toutes les structures que l’on a construite en ce monde.

Imagine ce labyrinthe en toi, il est ta construction, il avance toujours et tu ne le vois jamais car il reste sans cesse derrière toi. Tout ce que j’ai fait fût de me retourner simplement intérieurement pour ne plus suivre ce courant ascendant mais pour pouvoir engendrer un mouvement contraire et refaire ainsi tout le chemin à rebours. Ici, il y a un non-sens apparent, car toute ta vie, tu es allé de l’avant ainsi ton être ne sait pas comment faire autrement et tu vas te sentir gêner, désorienter, désappointer même mais ce n’est pas grave, il faut continuer et forcer le barrage de toutes tes habitudes.

C’est seulement à travers ce mouvement de rebours que tu pourras tout réintégrer, tout dépasser, tout transcender et retrouver tout ton centre. Ton centre est l’ultime clef pour tout dépasser car c’est ici en ta source que tu retrouveras tout ton pouvoir !

Comprend aussi que tout va vers quelque part mais ce mouvement suit toujours l’orientation de ton être, toute ta vie fut orientée extérieurement et ainsi tu as été toujours plus loin de là où tu es parti et si tu veux revenir à ce point de départ, tu dois changer ton orientation intérieurement. Comprends que seule ton orientation fera toute la différence mais elle doit provenir de ta volonté, de ton désir le plus fou puisque tu vas à l’encontre de toi-même.

Une fois que tu te sens aller en arrière, le mouvement va démarrer tout seul et tu as juste à le suivre patiemment et à accueillir tout ce que tu ressens, sans interférer, sans juger et surtout sans y réagir, ici, il est important d’avoir de grande respiration car cela permettra de remettre les choses naturellement dans leur flux authentique. Respirer et accueillir les images aussi et les émotions qui vont et viennent. Toujours accueillir car ici tu accueilles d’une certaine manière toutes les parties de toi que tu as laissé sur ton chemin.

Une fois traverser tout ce labyrinthe qui fût ton plan directeur dans ce système d’existence tu vas t’ouvrir au centre de ton être à qui tu es réellement, car en faisant l’intégration de ta structure psychologique, c’est comme si tu l’as transcendé car tu n’es plus elle mais tu t’ouvres à tout ce que tu es mais au-delà, ici c’est à toi dans faire la pure expérience car tu trouveras tout ce que tu as rêvé et bien plus encore.

Ce bien plus encore est cette authentique lumière que le monde attend extérieurement ! Plus il y aura d’êtres qui s’ouvriront à cette authentique lumière en eux et plus cette lumière merveilleuse pourra darder de ses incroyables rayons tout ce nouveau monde à venir. Tout doit d’abord venir de notre monde intérieur pour pouvoir s’exprimer à l’extérieur, notre intérieur est la clef du monde à venir !

Quitter la version mobile
Aller à la barre d’outils