Site icon Oeuvre Spirale

Le seul pouvoir qu’ils ont, c’est toi !

Sans toi, il ne peut y avoir de pouvoir ! Le seul pouvoir qu’ils ont, c’est toi et comprend bien que sans toi, sans ton consentement, sans ta croyance de leur influence sur toi, ils ne pourraient rien faire puisqu’ils n’auraient aucune influence et donc aucune possibilité de t’orienter.

Leur seul pouvoir est celui que tu leur donnes et donc et c’est très important si tu le comprends réellement, tu peux reprendre tout ton pouvoir en arrêtant de croire qu’ils ont une quelconque influence sur toi. Ils peuvent faire ce qu’ils veulent car vous croyez tous au plus profond de votre être qu’ils ont tout pouvoir mais cela est totalement faux car le seul pouvoir qu’ils ont c’est vous tous qui leur donnez. Arrêtez de donner ce pouvoir et reprenez-le totalement pour vous !

Que font-ils de ce pouvoir ? Est-il utilisé pour le bien de tous ou pour le bien de quelques-uns ? Ceci est le critérium, le révélateur de leur intention ! Comprend simplement comment percevoir leur intention, non plus dans ce qu’ils disent mais juste dans ce qu’ils font ! Regarde-bien clairement, lucidement qu’est-ce qu’ils font du pouvoir que vous leur donnez tous ? Sert-il les intérêts de la majorité ou bien d’une minorité ?

Le pouvoir s’utilise de deux manières bien opposés et donc bien distinctes, une fois compris cette dualité, tu peux voir l’intention derrière toute l’apparence de chaque acte de pouvoir ! Premièrement, il sert l’évolution des êtres à travers des mesures qui œuvrent à éclairer, à élever et donc à rendre autonome, à rendre libre et donc à rendre souverain chaque être ou tout au contraire, il sert peu à peu, à enlever toute la souveraineté de l’être afin de pouvoir l’asservir et faire de lui ce que bon lui chante ainsi son but véritable est l’asservissement de chaque être pour qu’ils deviennent tous dépendant du système et donc qu’ils soient des esclaves sans le savoir.

Maintenant que tu vois les deux facettes du pouvoir, pose toi la question en ton âme et conscience et perçoit qu’elle est l’intérêt, l’intention sous-jacente du pouvoir en place. Une fois tout cela bien compris et donc intégré alors passe à ceci, le véritable et seul authentique pouvoir est seulement en chacun de nous ! Croire qu’il puisse exister extérieurement est un non sens car le seul pouvoir qui existe est et sera toujours en l’être qui reprend conscience de ce qu’il est réellement !

Vous faire croire qu’il existe un autre pouvoir que le votre est le leurre suprême et il continuera de perdurer tant que vous lui donnerez tous votre entière validation, tout votre aval et ainsi par voie de conséquence tout votre consentement ! Tout ce qui se passe en ce moment est là pour vous montrez tous collectivement puis individuellement, que donner votre pouvoir à l’extérieur, au système ou peu importe à tout ce ce qui n’est pas vous, ne sera jamais la solution puisque seul vous, dans votre être, vous savez ce qui est bon pour vous.

Comprends-tu alors le paradoxe de toute cette mascarade ? L’extérieur a pris ton pouvoir et dans toute sa monstruosité il va aller au bout du bout, comprends bien ici ce que cela veut dire, pour que soit tu lui laisses encore et encore tout ton pouvoir jusqu’à en devenir l’esclave soit tu le reprends, et redevenant peu à peu souverain tu te libères de tout ce monde extérieur, de tout ce système de fou.

Comprends, ici cette idée ultime : tu es libre ! Pourtant tu ne peux l’être vraiment tant que tu donneras ton pouvoir à quelqu’un d’autre ou même à des croyances car tout pouvoir donner extérieurement ne pourra jamais te permettre d’être libre puisqu’il sera toujours utilisé contre toi. Ainsi l’expérience extérieur te montrera toujours que ce que tu donnes comme pouvoir sera sans cesse utiliser contre toi, non pour te punir mais seulement pour t’apprendre à percevoir que ce pouvoir, tu n’as pas à le donner aux autres ni même à des idées, non tu dois te le réapproprier totalement pour redevenir l’être souverain que tu es.

Si tu arrives à voir l’unité de toute expérience dans ton monde, tu comprendras qu’elle ne cherche pas à te soumettre, c’est juste une vision déformé, tronqué de sa totalité, elle ne cherche qu’à te révéler tout le déséquilibre qui arrive quand tu donnes ton pouvoir aux autres, au monde, au système, à toutes les idées et croyances qui ont une quelconque influence car ainsi toutes tes expériences sont là pour te révéler tout le déséquilibre afin de découvrir comment être autrement pour retrouver toute ton autonomie originelle.

Ainsi regarde-bien et comprends cette vision unitaire que je te propose, tout ce qu’ils pourraient faire en définitive, est de révéler au monde entiers, à toute la majorité d’être qui s’éveille tout le contraire de leur intention et là est la plus grande des leçons ! La vie infini est et sera toujours à la mesure de celui qui le regarde car il ne verra en fin de compte que ce qu’il croit !

Alors ouvre bien toutes tes croyances ! Voit plus grand ! Plus beau même car la véritable liberté est d’être totalement souverain de soi et donc de ne laisser rien ni personne la possibilité d’avoir une quelconque influence sur soi et encore moins sur tes propres croyances. A ton avis d’où proviennent-elles toutes ces croyances qui te limitent encore tellement ?

Aller à la barre d’outils