Site icon Oeuvre Spirale

Les êtres originels

Nous sommes vous à l’origine ! Nous venons de l’origine comme vous ! Votre monde a été couper de son origine pendant des milliers  d’années et depuis peu grâce à l’augmentation vibratoire votre monde se réouvre doucement à toute sa fréquence originelle. Nous sommes vous et nous allons vous expliquer pourquoi nous sommes de retour parmi vous.

Nous sommes de ceux qui ont créé votre univers, vos galaxies, vos étoiles et aussi toutes vos planètes. Nous avons ensemencé ensuite ces différents mondes pour pouvoir en faire l’expérience. Nous sommes venus dans votre univers, dans votre galaxie, sur votre planète pour expérimenter tout ce que nous ne connaissions pas.

Nous sommes ici comme nous avons été au début de votre monde pour retrouver maintenant qui nous sommes à travers vous puisque nous sommes en réalité qu’un. Nous avons toujours été vous et vous avez été aussi toujours nous mais vous l’avez oublié et nous sommes là pour vous le rappeler. Vous avez ainsi expérimenté tout ce que nous-même nous ne pouvions imaginer et pourtant vous avez réussi à vivre cette vie coupée de votre source, coupée de qui vous êtes réellement.

Votre grandeur vous ne pouvez la voir comme nous, nous vous voyons car ce que vous avez entrepris est une merveilleuse expérience de vie qui enrichie la totalité de l’être total que nous partageons tous. En cela, nous vous en remerciant infiniment et nous sommes ici pour rappeler à vous-même qui vous êtes authentiquement.

Comme vous êtes venu expérimenter qui vous n’êtes pas, comprenez que qui vous êtes réellement est pour l’instant hors de votre porté et c’est pour cela que votre expérience dans ce plan de réalité est un jaillissement infini d’auto-découverte. Cela étant dit, votre plan d’existence c’est ouvert depuis peu à sa vibration originelle afin de vous amener sereinement à découvrir qui vous êtes réellement. Comprenez ici, tout ce que nous vous transmettons est là pour vous permettre de comprendre le processus en cours afin de l’expérimenter à travers toute la clarté de sa juste signification.

A partir de là où vous êtes, c’est à dire à partir de votre compréhension limité, votre expérience va peu à peu se transformer pour vous amenez à sortir de ces limites qui vous enferment et qui vous pousse à vivre une certaine boucle temporelle. Vous vivez chaque jours les mêmes expériences, les mêmes pensées, les mêmes croyances, les mêmes discours, vous êtes comme enfermé dans un processus qui vous faire chaque jour vivre plus ou moins les mêmes choses.

Imaginez ceci comme un programme encodé dans votre être qui sans cesse exprime à travers vous cette boucle infini, ce sillon qui sans cesse tourne en rond. Ce programme en vous est issu d’une fréquence particulière qui se met au diapason de votre être et transforme votre réalité à chaque instant. Maintenant que la fréquence originelle est présente au sein de votre réalité, elles est un potentiel que vous pouvez utiliser.

Tous les êtres qui auront l’intention de sortir de cette boucle, de cet enfermement, de tout ce système vont s’ouvrir à son champ de fréquence et ainsi vont recevoir comme des idées fulgurantes qui seront des aides leurs permettant à leur mesure de pouvoir enclencher tout un processus de libération. Cette dynamique apportera les moyens nécessaires afin de se tourner vers l’essentiel qui est leur centre, leur intérieur car ici est la clef de leur libération.

Vous tous avez accès à cette vibration originelle en vous ! Nous sommes ici juste pour vous rappelez comment y accéder. D’une certaine manière tout ce fait déjà actuellement, des milliers, des millions d’êtres reçoivent en eux de toutes nouvelles idées et aussi de nouvelles compréhensions qui élargissent leur champ de vision et tout  leur champ de compréhension. Tout cela se fait naturellement mais comprenez que plus il y aura des êtres qui se seront libérés intérieurement et qui irradieront cette fréquence source, plus le monde sera comme appelé et aidé à s’ouvrir de plus en plus à sa vérité essentielle.

Tout ce que vous faites en vous, c’est aussi au monde que vous le faites car nous sommes tous un. Cette fréquence va ainsi vous rappeler des notions essentielles que vous allez mettre en œuvre naturellement car elles sont le socle de votre être véritable. Tout sera fait pour vous montrer que tout ce que vous faite à l’autre vous vous le faites à vous-même. Comprenez que l’unité est la base essentiel du monde d’où vous provenez ! C’est par cette unité retrouvée en vous et en la vivant en toute conscience avec chaque conscience que vous rencontrerez que vous pourrez grandir ensemble dans la découverte total et infini de votre être essentiel.

Le monde s’ouvre car c’est vous qui allez l’ouvrir et que croyez vous y découvrir ? Vous allez y découvrir tout ce que vous avez oublié sur qui vous êtes et aussi et surtout vous allez comprendre que vous êtes tous les clefs qui permettront de déverrouiller tous les trésors qui sont encore caché sur votre si belle planète. Vous êtes les gardiens du vivants et quand vous expérimenterez réellement qui vous êtes vous verrez des portes ouvertes là ou se trouver des murs fermés car vous êtes venu ouvrir toutes les réalités a partir de la votre, ici et maintenant.

Aller à la barre d’outils