Site icon Oeuvre Spirale

L’essence de ta conscience

Cette expérience m’a permis à travers mon être de m’ouvrir à l’essence de notre conscience, de ce que nous sommes tous réellement et dont nous n’avons plus accès à cause de l’interférence mentale ou de la matrice artificielle. Nous sommes tous relié à cette essence car elle est notre source, notre centre et donc notre origine et chacun pourra, le jour où il se sentira prêt à la retrouver en lui.

Mes mots, mes idées sont un support pour vous aidez à retrouver l’essence de votre conscience. Je connais la voie du retour à la source et c’est seulement pour cela que je peux vous partager ma perception de cette voie afin que vous puissiez par vous-même la réintégrer. Je vous transmets tout cela car comme nous sommes tous Un, tout ce que je vous donne, c’est à moi-même que je le donne. Nous nous aidons chacun à notre manière afin de ramener tous ceux qui sont prêt à se reconnecté a ce qu’ils sont réellement afin de pouvoir en faire l’expérience ici en ce bas monde.

Les portes sont ouvertes ! Toutes les structures qui existaient avant pour rendre cette terre en quarantaine ont tous été neutralisé mais il reste le plus dur car nous avons encore la mémoire de tout ce que l’on a vécu et qui continu de nous enfermer dans ce qui n’existe plus. C’est en chacun de nous de pouvoir comprendre comment transcender la matrice artificielle pour pouvoir redécouvrir l’essence de toute cette réalité mais non plus interféré ni même parasité enfin de faire l’expérience réelle de la matrice originelle car c’est elle qui porte tout en elle comme dans chaque réalité car sans elle, il ne pourrait y avoir de vie.

L’appel de la vie en toi recherche ta présence authentique afin de te faire gouter l’expérience réelle de qui tu es. Cette expérience est autant extérieur qu’intérieur car tu es un tout.  Ce tout tu ne l’entrevois pas encore vraiment même si tu commences à ressentir cette totalité t’habiter. Cette totalité est en toi mais comme tu ne la connais plus, alors elle se projette sans cesse à l’extérieur afin que tu puisses la réintégrer dans tout ton être.

Les mêmes processus sont toujours en jeu et quand avant c’étaient toutes tes croyances qui se projetaient maintenant que tu as compris ce processus, tu vas plus en profondeur de ton être et tu accèdes ainsi au fur et à mesure à toutes les couches qui te constituent afin de découvrir totalement qui tu es. Comprend ici qu’il est encore plus question de connaissance de soi car à l’extérieur comme à l’intérieur, c’est toujours cela que tu vis, ta propre redécouverte.

Tu es bien plus que ce que tu imagines et essaye maintenant d’entrevoir que l’univers même ne peux te contenir et t’enfermer ainsi dans son doux rêve car tu es bien plus grand que tout cela. Je tente à travers mes mots et mes idées de tendre vers cette totalité pour que tu puisses commencer à comprendre de quoi il s’agit. Là d’où tu viens n’existe pas un seul univers mais un multivers infini et en création constante dont tu es le créateur, l’acteur, le spectateur comme la création en totalité. Tu es ce tout dans de multiples expressions de ton unité. Tu es tout et tout te contient car tu contiens finalement tout puisque tu es tout.

Dans ce tout existe toute forme qui porte en elle la totalité et c’est pour cela que tout est Un puisque tout exprime cette unité dans cette totalité. Tu vas ainsi apprendre à travers cette expérience réelle de ta vie à voir les choses différemment, c’est-à-dire plus par rapport aux formes qu’elles sont mais plus en correspondance avec l’unité que nous partageons tous. Ainsi tu comprendras aisément que tout acte, toute pensée, toute parole sur autrui sera un acte envers toi-même, toujours puisque tu es tout.

Dans cette vision tu ne peux plus tricher puisque tu es sans cesse face à toi-même. Comprends-tu l’idée unitaire qui relie chaque monde, chaque réalité, chaque champ de conscience ? Tous vous allez apprendre à vous redécouvrir grâce à l’expérience de l’autre et comme vous avez compris l’importance des images que vous avez en vous, vous comprendrez encore plus quand vous les verrez s’exprimer à l’extérieur alors vous serez qu’il n’y a plus rien à prendre personnellement car tout ce qui arrive, nous arrive à cause de toutes les images qu’il y a en soi.

Tous nos jugements deviendront ainsi visibles à l’extérieur et nous pourrons comprendre au fur à mesure ce qu’ils sont pour afin pouvoir les réintégrer dans notre totalité et finalement apprendre à ne plus enfermer les autres dans des images négatives, péjoratives car quand nous le faisons, nous créons ces images et ces formes et nous alimentons indéfiniment toute la matrice artificielle.

Par contre dans cette réalité originelle, il n’y a plus besoin de se battre contre quiconque car tout ce qui est contre-nous est en nous et comme nous apprenons à le savoir à travers notre expérience de l’extérieur comme ombre et forme de notre intérieur, nous comprenons que tout dans ce monde n’est que projection et qu’il ne sert à rien de se battre contre nos propres reflets.

Nous allons ainsi découvrir tout ce que nous ne sommes pas à travers tous les reflets que l’on va rencontrer et qui nous permettrons de nous comprendre un peu plus en intégrant au fur et à mesure tout ce que nous ne sommes pas. Ainsi nous allons enlever couche après couche toutes nos illusions afin de rencontrer enfin notre propre vérité sur nous-même.

Plus l’illusion laissera de la place à la vérité d’émerger en soi et plus l’on découvrira l’essence de notre conscience mais pour cela, il fallait nécessairement d’abord nettoyer toute la substance qui prenait toute la place en nous. Plus il y a d’espace en nous et plus l’on peut recevoir cette conscience totale, cette présence absolue et sentir enfin notre propre vibration d’amour de toute chose puisque l’on ne peut que s’aimer soi-même quand on sait que nous sommes tous les expressions de Soi.

Aller à la barre d’outils