Site icon Oeuvre Spirale

L’experience de l’unité

L’expérience de ton être va t’amener progressivement à faire l’expérience de l’unité ! Ce chemin va te permettre de vivre peu à peu à travers l’être de toutes choses, de t’ouvrir à son regard et ainsi de t’émerveiller de toutes ses authentiques visions pour t’enrichir de tous ses regards possibles. L’unité est la base et l’essence de toutes choses en ce monde comme dans toutes les strates vibrationnelles qui structurent et englobent chaque réalité.

Ta réalité te sert à expérimenter ton être à travers tous ses états qui sont comme des étages afin de te redécouvrir et comme tu es en toute chose, tu vis en fait, totalement à l’intérieur de toi ! L’univers est ton corps, il est une partie de toi. Dans cette partie qui contient le tout, telle une fractale tu expérimentes qui tu es afin de redécouvrir et d’apprendre comment être véritablement toi.

Comme tout est UN et que tout est contenu en tout, il y a des ordres d’idées qui se superposent les uns aux autres tout en se ressemblant pour te conduire harmonieusement à retrouver le sens vers le centre de ta toute compréhension. Ainsi tu commences à comprendre sur un certain plan qui de manière réciproque te permettra de passer à un autre plan, une autre strate pour te rapprocher toujours plus de là d’où tu proviens.

Comprends bien parce que tu es partis si loin et comme tu as tout oublié, tu t’es raccroché à certaines idées qui t’ont enfermé toujours plus dans un dilemme, dans un paradoxe et donc dans une confrontation sans cesse renouvelée pour te perdre tout en ré-utilisant toutes tes ressources générées. Comme tout est UN et sans cesse orienté par cette unité même, tu peux avoir la possibilité de comprendre à travers certain courants d’idées comment sortir de cette opposition programmée.

Tu peux te déprogrammer de tout ce système et tout ce que je te partage, écrit dans la chair de toute mon expérience est là pour ça, te donner des pistes de compréhension afin que tu puisses allez à l’intérieur de toi et déconstruire tout ce que le monde t’a transplanté. Cette  construction ne provient pas de la vie, de la nature, ce n’est pas un organisme vivant, non c’est une construction artificielle, virtuelle basé sur la mort et la destruction.

Quand tu comprends que le monde entiers, le système en place, tout comme sa science, son histoire et ses valeurs même sont tous basés sur la mort et la destruction par le biais de la maladie, tu ne peux pas bien comprendre comment cela est possible et pire comment personne ne s’en est jamais aperçu ! Toute la structure de ce système, son essence même est basé sur la non-vie !

Hélas, la vie même n’a plus sa place dans ce système, elle est une aberration pour lui car la vie meurt ! Le système ne veut pas mourir et pour y remédier il doit transformer ainsi chaque parcelle de vie afin de devenir autre chose. Dans sa vision des choses, il doit tout posséder et comme la vie ne peut pas s’acheter, il a créé tout un stratagème afin de transformer la vie. Une fois changé, elle devient une construction qu’il peut posséder. Tout ce qui est vivant va subir cette transformation pour devenir un organisme modifié et donc à terme devenir une marchandise, un objet de négoce. Ce système est un système de marchands ! Nous vivons tous aux mains de marchands, de pirates, de voleurs, de tueurs…

Ce qui vient d’être ajouter ici, à une importance capitale car c’est leur marque de fabrique et leur griffe est bien sur la mort ! Comme dans tout système il existe des oppositions, il y a ainsi deux courants d’idées qui se séparent et s’affrontent. Ceux qui vont toujours plus loin de leur centre, de leur vie et qui en définitive se rapproche toujours plus de la non-vie, de la mort puis le courant contraire qui recherche la vie, le centre. Le monde, l’univers expérimente ainsi toutes les possibilités qui sont contenues entre ces deux bornes.

Sans jugement mais dans l’acceptation de toutes ses possibilités, nous avons tous le choix et ce choix, nous seul pouvons le prendre. Dans l’absence de cette compréhension inclusive et générale sur les mouvement de la vie, nous ne pouvons prendre ce choix et d’autre choisissent pour nous. Le problème dans l’époque actuelle est que ceux qui nous oriente, nous focalise vers ce monde de mort et d’anti-vie ! Seul chacun en son âme et conscience peut arriver à trouver toutes les ressources dont il a besoin pour sortir de ce courant, de ce torrent de boue radioactive !

La vie, la conscience, la lumière git en chacun de nous ! Seule cette lumière, cette vie, cette conscience pourra vous aider à traverser à contre courant tout ce système. Derrière l’apparence terrifiante du monde apocalyptique actuelle se cache pourtant une toute autre réalité mais tu ne peux  l’atteindre qu’à travers ton monde intérieur.

Ton monde intérieur est la seule porte à atteindre afin de pouvoir re-harmoniser et réaxer tout ton être au pôle de qui tu es réellement. Tant que tu n’es plus toi-mème tu généreras un monde dans lequel tu es comme enfermé. Seul qui tu es véritablement peut t’aider à sortir de tous ces stratagèmes d’enfermement. Ton centre à le pouvoir total de te montrer tout ce que tu n’es pas enfin de t’ouvrir à ton authentique réalité.

Cette réalité n’est pas lointaine car elle est là, juste derrière l’illusion de tout ce que tu n’es pas ! Seul la traversé de toutes tes illusions peut t’amener à découvrir qui tu es et t’apprendre en même temps le pourquoi de cette illusion, le comment et surtout l’articulation de tous ces faux semblant pour ensuite pouvoir aider autrui à passer lui-même à travers toutes ses illusions ! Dans ce monde d’illusion où l’apparence prime tout n’est pourtant pas comme il parait et seul l’être de ton être pourra t’apprendre à voir avec l’œil perçant ! Percevoir c’est percé l’apparence mondaine afin de voir tout ce qui ne se montre pas avec tes sens extérieurs. L’être de ton être te permettra ainsi de réactiver tes sens intérieurs qui seront les outils nécessaires pour traverser tout ce mirage dans les meilleures conditions et surtout pour ne pas te laisser happer par tout ce chant de sirène.

Aller à la barre d’outils