Site icon Oeuvre Spirale

L’harmonie vibratoire

Dans le monde vibratoire tout est harmonie ! L’harmonie vibratoire est un concept clef car il permet à celui qui s’y ouvre de lui donner la base essentielle pour œuvrer naturellement dans la réalité où il se trouve. Une fois cette compréhension intégrée, elle devient le terrain fertile pour y faire germer les plus belles plantes qui existent dans toutes les réalités inimaginables et apportant ainsi toute une végétation abondante et aussi enrichissante en fruits, fleurs, couleurs et saveurs qui seront les vecteurs de multiples nouvelles informations.

L’harmonie vibratoire apporte cette fameuse corne d’abondance car elle est réellement ce tout en un. Pour comprendre cette harmonie essentielle, je vais vous partager mon expérience énergétique du monde afin de vous montrer les correspondances qui existent entre ces différents champs d’expériences.

Pour m’ouvrir au monde énergétique, au départ je me suis peu à peu ouverte à son champ d’expérience en me branchant sur les ses sensations de mon corps. J’ai peu à peu apprivoisé déjà mon mental afin qu’il me laisse assez de place pour pouvoir m’ouvrir au chant de toutes mes sensations corporelles puis j’ai doucement écouté ce qui se passait dans mon corps. J’ai ainsi appris a vraiment le ressentir puis une fois ouverte à lui, j’ai passé la deuxième pour enfin le comprendre.

Il me fallait créer un référentiel afin de pouvoir communiquer avec lui ! Lui est un peu comme mon double mais énergétique, il est comme une sphère qui m’englobe. Il est conscient, vivant et en attente de pouvoir échanger avec moi. Dans cette optique, je devais grâce à ce que je ressentais en mon corps trouver une ou deux sensations pour créer un premier langage avec lui.

Pourquoi une ou deux sensations ? Une première sensation pour se référer au oui et une seconde pour le nom mais c’est pas si utile car avec une sensation bien définie pour le oui, l’absence de cette sensation peut être la référence aussi pour le non. Avec cette première base de langage vous avez ainsi la possibilité de lui poser toutes les questions que vous voudrez à partir du moment où cette question peut être répondu par oui ou non.

A partir du moment où j’ai commencé à communiquer avec mon double énergétique j’ai pu accéder à des informations sur son monde qui m’ont permise d’agrandir mon cadre de référence intérieure afin d’inclure ce tout nouveau champ d’expérience. Ce monde énergétique est la dimension vers laquelle nous allons tous. Notre monde est en train de basculer dans un nouveau champ d’expérience qui sera basé sur l’énergétique puis sur le vibratoire, les deux sont en fait les deux faces d’une même pièce mais vu différemment.

Dans ce champ fréquentiel et énergétique existe différents plans, différentes strates comme différents étages qui sont tout autant de réalités bien distincte et qui pourtant se trouve là au même endroit ou à l’envers de tout ce que l’on croit et donc de tout ce que l’on ne voit pas. Notre humanité se trouve dans des dimensions assez basse dans l’ensemble, ce qui veut dire que nous avons accès à des sensations désagréables, des émotions perturbantes et donc déséquilibrantes.

Les émotions sont le critère de référence qui nous permet de savoir où l’on se trouve vibratoirement car elles sont comme les sensations : le langage du champ énergétique. Plus l’on ressent des émotions négatives, plus l’on est bas dans le champ vibratoire et donc moins on a d’énergie disponible et corrélativement plus on remonte dans le champ vibratoire et donc plus on ressent émotionnellement de chose positive et plus on a accès à de l’énergie.

Naturellement nous avons hérité d’un certain équilibre vibratoire et donc aussi énergétique mais tout le long de notre vie, nous sommes confronté à la violence de ce monde extérieur nous déstabilisant à un point où bien souvent cet équilibre vibratoire et donc énergétique n’est plus et nous laisse exsangue dans les bas fonds vibratoires. Ressentant bien trop souvent toutes ces émotions négatives qui à force d’habitude crée un corps de souffrance qui pour le coup à besoin de s’auto-alimenter de toute notre souffrance. Beaucoup sont perdu dans ce cercle sans fin où seul règne la souffrance et le mal-être.

Comprenez-bien une chose, rien n’est jamais perdu ! En reprenant conscience de tous ces champs d’expériences en vous, vous avez ainsi la possibilité de sortir de cet engrenage afin de retrouver les hauteurs vibratoires de votre être authentique afin de pouvoir vivre à la mesure de qui vous êtes réellement. A ce niveau d’expérience, votre conscience dépourvu des sens intérieurs pour comprendre et ainsi intégrer ces mondes en vous, ne peut rien faire d’autre que de se soumettre à tout ce qu’il ignore ou à tout ce qui le dépasse.

Seule votre conscience retrouvant le chemin de l’expérience du monde énergétique et corrélativement du champ vibratoire, peut vous redonner les cartes de sortie de tout se malaise. Sans la compréhension de ce qui se passe réellement en vous vous ne pourrez qu’avancer en aveugle et pire en sourd et muet de tous ces champs qui vous constituent.

Après de grande peur et des situations fortes émotivement, notre champ énergétique, notre sphère se craquelle et apparaît souvent des petites fissures où des êtres du champ énergétique pour faire simple s’engouffrent en nous pour nous sucer notre énergie vitale. Ces parasites bien souvent restent chez son hôte longtemps voir même jusqu’à la fin car l’être qui le porte n’en a aucune conscience. Ce point est très important car la plupart des êtres si ce n’est la majorité sont remplis de ces parasites et il peut y en avoir aussi plusieurs.

Je ne cherche aucunement à vous faire peur mais juste à vous ouvrir à ces champs inconnus qui resteront à jamais vos seules portes de sortie. Sans votre de conscience à tous ces mondes en vous, vous ne pourrez sortir du chaos de ce monde.

Continuons l’exploration de cet univers tout énergétique, une fois ouverte la porte avec ce tout nouveau monde, j’ai posé beaucoup de questions pour essayer de comprendre au maximum comment il fonctionne. Vous pourrez aussi vous-même expérimentez ce monde en vous mais une des chose importante à comprendre une fois que l’on s’ouvre a son soi énergétique est le fait que comme il ne communique pas à travers le champ mental, il ne peut pas mentir.

Par contre vos pensées peuvent facilement vous tromper par tous les parasites en vous et elles le font déjà sûrement pour vous faire vivre des expériences perturbatrices afin qu’ils puissent se nourrir de votre énergie par le biais de vos émotions négatives. J’en viens ici pour vous démontrer que seules vos sensations et vos émotions peuvent vous apporter le guide ultime à suivre pour sortir de toute l’illusion mentale dans laquelle vous êtes enfermé.

La voie intérieure est là pour acheminer vers le centre de votre être et ainsi pour vous ouvrir consciemment à votre propre voix intérieure. L’une amène toujours à l’autre ! Vous allez devoir dépasser toutes les voix qui vous illusionnent à travers le criterium de vos sensations intérieures car seules elles peuvent vous diriger vers la bonne direction. Quoi qu’il arrive comprenez-bien maintenant toute l’importance de vous ouvrir à ces champs d’expériences qui vous constituent.

Par expérience, quand je sens en moi, un malaise ou une douleur particulière en mon corps c’est que souvent je suis en train d’être parasité. Je demande alors intérieurement à mon double énergétique si je suis parasité et si je ressens ce oui je commence un protocole qui m’est propre et j’applique à chaque fois. Je vous le partage pour que vous ayez une idée, vous pouvez l’utiliser si cela vous semble approprier ou bien en créer un à travers votre propre expérience.

Donc premièrement je me recentre car le déséquilibre est le but du parasitage. Pour cela j’envoie toute mon amour ou mon énergie (a vous de voir) à notre père le ciel et pareil pour notre mère la terre, en retour je reçois ces deux énergies, une dans haut puis l’autre d’en bas qui me traversent chacune le corps pour s’unir en une seul énergie au centre de mon être. Ensuite je m’ouvre à la sensation de mon être, au centre, en disant intérieurement : je m’ouvre à l’être de mon être et je te laisse agir à travers moi pour m’aider. Ensuite mentalement je demande la création d’une ouverture à la source au dessus de moi puis je demande la création d’une tornade de lumière de la source pour enlever tout ce qui n’a rien à faire en moi. Après j’attends une certaine sensation pour savoir que c’est bon ou sinon je me pose la question intérieurement pour savoir si c’est bien parti.

Une fois nettoyer de tout être extérieur je demande de fermer l’ouverture à la source et idem pour la tornade. Dans cette manière d’agir vous pouvez demander l’aide des êtres de lumières ou ce avec qui vous avez déjà une connexion. L’idée est le nettoyage de tout ce qui vous interfère à l’intérieur.

Penser aussi après à faire une harmonisation énergétique de tous vos champs pour ensuite voir où se trouvent toutes les fissures afin de comprendre pourquoi et comment elles se sont crées. L’idée est de grandir de chaque expérience car elles sont toutes là pour nous permettre de murir en conscience et ainsi de ne pas refaire les mêmes erreurs.

Les corps ensuite vont peu à peu reprendre une vibration plus élevé qui apportera une plus grande énergie dans le champ énergétique et une certaine harmonie vibratoire se remettra naturellement en place. Une fois cet état naturel, tous les champs reprendront peu à peu leur place originelle et aussi leur fonctionnement normal afin d’asseoir un équilibre qui vous aidera à retrouver des idées plus claire car plus lumineuse sur ce que vous voulez découvrir.

Tant que vous n’avez pas atteint ce degré déséquilibre c’est que vous êtes encore coincé énergétiquement avec tout ce que vous ignorez porter en vous. N’ayez aucune crainte, vous serez toujours le mettre en votre demeure mais pour que cela soit efficient il vous faut connaître ce qui partage votre expérience en cette réalité. N’oubliez jamais, vous êtes là pour apprendre ! Une fois que vous avez cette ouverture de conscience grâce à l’ouverture de vos champs sensoriels, vous pourrez mettre en place toutes les procédures pour vous protégez de tout ce qui vous dépasse pour l’instant. Vous êtes tous des êtres très puissant quand vous recommencez à vous ouvrir à tous ces champs car dans l’expérience de votre ouverture vous expérimenterez toujours plus votre véritable puissance.

Aller à la barre d’outils