Site icon Oeuvre Spirale

Notre histoire à venir !

Nous sommes tous venu en ce monde écrire une nouvelle histoire ! Nous nous sommes tous confronté à la furie incompréhensible de tout ce monde extérieur et à travers d’innombrable coups nous n’avons pas eu d’autres choix que de nous protéger face à la violence de ce système défaillant. Devant ce constat et à face à ce système dévorant nous n’avons pas eu d’autres possibilités que de changer de perceptive car le plan d’expérience dans lequel nous nous sommes laissés enfermer n’a de cesse d’essayer de nous happer encore et encore par toute cette folie environnante.

Seul le changement de notre propre vision et donc corrélativement de toutes nos réactions face à l’outrance de tout son déferlement pourra nous aider à dépasser tous les stratagèmes d’enfermements mis en œuvre. Seule l’ouverture à notre monde intérieur et ainsi au centre de notre être pourra nous permettre de voir les choses telles qu’elles sont et jamais plus tels qu’ils souhaitent encore nous les montrer car seul l’image qu’il nous projette est tout ce qui nous empêche de pouvoir voir réellement tout ce qui se passe. La falsification réside seulement dans cette narration tronquée de tout ce qui se déroule hypothétiquement dans l’image de notre monde extérieur.

Imagine un instant que toutes les cartes que l’on t’a inculqué depuis le début de ta vie soient tronquées, faussées avec comme seul but que tu es une image de ce territoire totalement faussé et donc limité. Imagine un instant que là où se trouvent des ponts, des passages vers tout ce qui nous est encore inconnu, ils ont sans cesse rajouté sur les cartes au même endroit des murs et donc des limites infranchissables à nos conceptions faussées. 

Comprend ici que l’image que tu as du monde extérieur soit ta connaissance de ton territoire est falsifié par toutes les cartes que tu as reçu du système. Cette image tronqué que tu as du monde extérieur et aussi malmené que ta propre image. Comprends-tu que tu vis dans le plus brillant de tous les mensonges ! Tout est faux ! Seul la réalité de ce fait pourra t’aider à transpercer tous ces murs imaginaires que le système à transplanté en toi.

Seule ta propre et authentique vérité t’apportera l’audace et l’intelligence de transpercer tous ces murs chimériques qui t’ont enfermé tout le long de ta vie. Regarde bien cette image, cette forme, cette narration qui est matraqué à chaque instant pour que le monde suive aveuglement la toute brillante et éclatante vérité. Rien n’a été plus faux que tout ce qui se vit en ce moment et pourtant tout se que tu ressens crie à l’infamie, à l’ignominie la plus terrible.

Détourne toi de toutes ces images et de toutes ces histoires pour qu’elles ne puissent plus jamais alimenter tout le faux qu’ils t’ont placé à l’intérieur. Retrouve en ton être toutes ces cartes que tu as reçu comme repère et base de l’image que tu te fais de ce monde. Retrouvent les pour tout déconstruire car cette image falsifiée continu de te faire voir tout ce qui n’existe pas. Seule cette image te barre l’accès à ton être authentique, à ta propre source, à ton véritable plan d’expérience.

Ce plan d’expérience est en nous, nous n’avons aucunement besoin d’aller quelque part si ce n’est en nous, à l’intérieur de notre être. Là réside la source de toutes les réalités comme de toutes les possibilités à venir ! Tout est là ! A chaque instant de notre vie, nous pouvons nous brancher à cette source pour ne plus être en proie avec leur monde car nous nous ouvrons ainsi à un nouveau champ d’expérience qui est hors de ce monde extérieur falsifié.

Cette histoire à venir, c’est à nous tous de l’écrire mais à travers tout le champ authentique de notre expérience retrouvée et plus jamais dans l’expérience falsifiée de ce monde mourant. Seule la redécouverte de notre relation avec notre propre vérité à travers toute notre réalité intérieure peut nous amener à redécouvrir toute l’authenticité  de ce que nous sommes vraiment. Ainsi au delà de cette réalité surajouté, manipulé, orienté nous pouvons retrouver le seul axe véridique qui nous permettra de nous remettre au diapason de notre source. Notre relation avec notre propre source est la solution à tous nos problèmes car tout ce que l’on cherchent y sera toujours disponible afin de l’utiliser dans notre plan d’existence.

Créons grâce à toutes nos expériences de nouveaux chemins afin d’être les exemples de tout ce qu’il est possible de vivre. Il n’y aucune limite si ce n’est celle que l’on accepte encore, partageons nos ouvertures, partageons nos découvertes, créons ensemble un champ d’intelligence collective où chacun deviendra l’acteur direct de cette nouvelle histoire.

Ne nous arrêtons plus à tous leurs écrans de malheurs, de contrôle et donc de limitation ! Créons nous même les nouveaux moyens pour nous permettre à tous de créer ce nouveau monde. Il ne viendra de personne d’autre que de nous-même ! Nous sommes venu ici pour accoucher cette nouvelle réalité mais à travers notre expérience individuel, collective, planétaire.

Nous sommes notre propre solution si nous commençons simplement à nous faire confiance, à nous ouvrir à tout ce champ infini que nous avons tous en nous. Ne nous arrêtons plus sur toutes ces images falsifiées, toutes ces histoires à retardement car leur seul but est de nous couper dans tout notre élan mais ils ne pourront jamais comprendre que ce mouvement collectif est inarrêtable ! Nous sommes le renouveau ! Nous sommes la nouveauté venu s’exprimer à travers toutes nos expériences et nous sommes là pour être ce printemps de vie, pour être l’origine de cette réalité de l’être ! Notre authenticité est la clef face à toute leurs faussetés, la lumière de notre être est l’essence de ce monde à venir.

Aller à la barre d’outils