Oeuvre Spirale

Percevoir l’ombre de votre monde

A travers votre histoire, la lumière de votre conscience projette son ombre sur le monde et vous donne ainsi accès à tout ce que vous cachez intérieurement ! Ouvert à votre processus d’auto-découverte tout vous montre vous-même telle que vous voyez ! Allez-vous pouvoir supporter tout le poids de votre vision à travers tout le prisme de vos croyances dans l’ombre du monde que vous projetez sans cesse ?

Allez-vous pouvoir percer toute la forme de vos croyances qui vous enferment et vous auto-sabote ? Il n’y a que vous toujours en face ! Toujours tout est le miroir de qui vous êtes et pourtant nous sommes tous enfermés dans tout ce que l’on ne voit pas encore ! Tout est là mais sommes-nous assez présent pour le découvrir et ainsi percer les apparences de notre ignorance !

Percevoir le monde pour enfin Savoir ce qu’il est ou du moins ce que nous sommes !  Telle est la voie, telle est la voix à entendre, à tendre… Pourtant tout nous tend vers autre parts ! Ainsi nous sommes sans cesse autre parts ! Dans cet autre lieu nous nous battons contre nos ombres, contre nos croyances sans savoir ce qu’elles sont ! C’est un mirage sans nom qui se montre cruel seulement parce que l’on ne sait plus ce qu’il est ! Juste une illusion !

Pourtant cette illusion nous enferme sans cesse car nous ne comprenons pas tout ce qui se projette et donc tout ce qui nous appartient ! Nous sommes face à nos propres créations mais nous ne savons pas les reconnaitre pire nous nous battons contre nos propres chimères ! Ce jeu restera insensé tant que son véritable sens sous-jacent restera lettre morte !

Il nous est impossible de lire tout se qui se projette et donc cela nous barre l’accès à la compréhension nécessaire pour apprendre finalement ce que nous sommes à travers tout ce que nous créons, imaginons et finalement projetons sur les parois du monde extérieur ! Nous avons perdu le savoir, celui qui nous permet de voir réellement les choses pour ce qu’elles sont et non plus pour tout ce que l’on leur ajoute.

Tant que cette vision réelle reste fermer c’est votre vision même qui s’entrouvre atrophier car il manque l’essence même de tout ce qu’il y a dans le monde comme en vous-même ! Savoir pour voir réellement est le chemin ! Mais pour l’instant en nous-tous se battent toutes les croyances qui s’interposent et nous barrent l’accès à ce fameux savoir !

Ce chaos intérieur est générateur de ce chaos extérieur ! L’un appelle toujours l’autre ! Le jours où vous vous verrez à travers le regard de tous, alors vous ne ferez plus qu’un avec toutes choses puisque toutes choses seront en vous et ce jour sera l’aurore d’une réalité lumineuse pour vous comme pour tout être qui croisera votre regard !

Aller à la barre d’outils