Site icon Oeuvre Spirale

Plus rien ne peut être cacher !

Tout est en phase d’être révéler car c’est l’unique chemin que tous vous prendrez pour apprendre à voir réellement tout ce qui se passe en votre réalité. Chacun en son temps et son heure, l’arpentera pour que puisse se révéler à ses yeux tout l’occulte de ce monde, tout l’envers de cette histoire et pouvoir ainsi retrouver toute la trame de sa juste signification. Il pourra ainsi grandir et éclore au-delà des influences tentaculaires et cachées qui l’enfermaient toujours plus dans une inconscience béante.

Nous vivons tous l’apocalypse de ce temps, de ce faux temps et seule sa juste compréhension nous aidera à éradiquer toute cette couche de fausseté qui englobe notre monde. L’apocalypse est là, non pour détruire ce monde mais pour le révéler dans toute l’illusion qu’il engendre afin que l’être s’en libère et qu’il puisse créer sur les cendres de ce monde mourant, la réalité qu’il souhaite. Toute la révélation de la falsification du monde entrainera obligatoirement une explosion de toutes nos représentations mentales !

Toutes ces représentations sont en nous et c’est elles qui vont s’anéantir ! Toutes nos structures psychologiques et mentales sont conditionnées car falsifiées et ainsi elles ne pourront plus garder longtemps l’apparence de la réalité face à la clarté de toute la lumière qui inonde déjà notre monde. Cette lumière est terrible pour tout ce qui se cache encore mais elle seule peut venir montrer les choses telles qu’elles sont.

Nous ne pourrons bâtir véritablement un nouveau monde seulement si nous voyons réellement tout ce qui se passe et c’est pour cela que tout était caché car ainsi nous ne pouvions comprendre la trame de la réalité telle qu’elle est. L’être humain possède encore sa vie, du moins c’est ce que l’on a voulu nous faire croire car nous ne possédons rien.

Rien n’est à prendre ni même à posséder ou même à vendre, toutes ces conceptions sont illusoires et pourtant elles sont le terreau de ce monde agonisant. Comprenons ensemble toute cette fausseté, faisons front pour la voir maintenant telle qu’elle est. Il n’y a rien à rejeter, au contraire, il faut maintenant tout inclure dans notre nouvelle vision afin de pouvoir tout intégrer et rendre tout ce chaos plus cohérent afin de le rendre plus clair et donc intelligible, assimilable.

Nous ne pouvons posséder ni les choses et ni les êtres même car nous sommes toutes les choses, nous sommes déjà tous les êtres, nous sommes tous l’expression de la vie, l’expression de l’être et dans ce tout nous ne sommes séparés de rien si ce n’est à travers l’illusion de nos propres croyances. Séparé, divisé, opposé, alors l’on peut imaginer pouvoir posséder ce que l’on ne croit pas être nous. Ainsi en se prenant autre, pour moi, alors je peux commencer à imaginer que j’ai besoin de ce que je ne suis pas, de ce que je n’ai pas et ainsi vouloir posséder, vouloir avoir et ainsi perdre peu à peu l’être de ce que je suis.

Au-delà de la séparation, tout est Un et ainsi il n’y a plus rien à posséder puisque nous sommes déjà tous Un, puisque tout est à tous car tout est tous ! Seule l’illusion de notre séparation d’avec toute chose engendre la croyance au besoin d’avoir des choses pour se sentir exister. Seule l’illusion de notre division engendre un monde occulte où certain tout en se prenant pour diffèrent, appose une réalité falsifiée afin de pouvoir totalement posséder tous les êtres.

La possession ici exprimée est total pour eux ! Ils possèdent ainsi nos corps, notre conscience et parfois même pour certains leurs âmes pourtant ils ne pourront jamais posséder qui nous sommes réellement car le jour où l’on retrouve cette mémoire ancestral, tout redevient ainsi notre propre royaume puisque nous retrouvons le savoir suprême de comprendre que tout est Un et que nous sommes ce UN dans ce tout et alors là, ils ne pourrons posséder en définitive que leur pale illusion qui continuera de les enfermer sans cesse dans l’illusion suprême de se prendre pour autre.

Aller à la barre d’outils