Site icon Oeuvre Spirale

Remontez doucement à la source !

La forme est par essence ce qui renferme car cela sépare l’intérieur de l’extérieur. Dans cette séparation il y a des objets à l’extérieur et un sujet, celui qui regarde. Dans l’extrémité de cette représentation, certains arrivent à croire que le sujet est le point faible ! Alors, dans cette optique tout doit se transformer en objet, ainsi le sujet doit devenir objet ! Mais alors où va passer le sujet ? Le sujet, la vie, la conscience n’a plus sa place dans ce courant d’idées et comprends bien que nous en sommes ici, actuellement, dans l’expression de cette forme à outrance !

Pourtant, la vie qui se cache en chacun de nous ne peut être transformer en objet car tant qu’il y a le jet, c’est qu’il y a aussi le point source d’où il provient. Un point c’est tout ! Çà ils ne peuvent le comprendre car ils ne le voient tout simplement pas. Ils ne peuvent percevoir le monde ni l’entendre réellement, non ils ne peuvent que le voir à travers le filtre de la forme de leurs croyances très très limitantes.

Cette forme, ce prisme est la base de tout ce qu’ils envoient en notre monde. Cette forme est un programme qui n’a de cesse de vouloir rentrer en nous-tous pour nous informer de sa vision qui agira comme une feuille de route à suivre. Voila leur marque, jeter de toute part pour que chacun puisse germer à travers l’image qu’elle a du monde mais peu importe cette onde de forme, elle reste extérieure et si tu ne souhaites pas la recevoir en ton monde intérieur, alors elle ne pourra jamais y rentrer.

Pour pouvoir te protéger de cette onde, de cette fréquence, de leurs idées tu dois comprendre leur but et donc leur vision du monde. Il y a différentes strates de compréhensions pour comprendre comment ils fonctionnent. Premièrement ils utilisent un courant d’idées qui leur sert de protection tout en étant aussi et surtout un filet d’incompréhension. Ces mails n’ont de cesse de vous faire tous tourner en rond car cela vous désoriente vers une recherche pour comprendre tout ce qui sera à jamais inutile à votre vie. En plus de vous faire tourner la tête de toute part, il s’en sert aussi pour dire tout le contraire de ce qu’ils cherchent réellement car ce qu’ils veulent ne peut se montrer car ce serait trop choquant et trop inacceptable pour le commun des mortels.

Leur but ici est de vous faire croire que vous avez des intérêts communs alors que c’est tout le contraire ! Ici, il est difficile d’accepter mais déjà comprendre qu’ils ne servent pas des intérêts communs ou pour le plus grand bien de l’humanité, tout cela est déjà un pas de plus vers l’acceptation totale de cet état de fait. Nous devons sortir de l’état d’infantilisation dans laquelle nous sommes sans cesse poussé car nous nous laissons manœuvrer depuis si longtemps que reprendre sa volonté propre est devenu chose bien compliqué et même impossible tant que l’on en prends pas véritablement conscience.

La volonté est notre bien le plus important pourtant votre volonté ne vous appartient plus ! Comment est-ce possible ? Si vous n’avez plus de volonté qui l’utilise alors ? Tout le nœud du problème est ici montré : vous n’avez plus de volonté propre mais une volonté collective qui est utilisé, manœuvré par un collectif d’être qui servent leur seul et propre intérêts. Vous êtes tous enfermé dans une représentation mentale qui œuvre dans un seul plan, le plan mental, le plan des pensées. Ce plan est facilement influençable, manipulable et c’est en cela qu’ils peuvent utiliser toutes vos volontés grâce aux croyances qu’ils vous ont inculqué.

Derrière le premier courant d’idées qui est là pour manœuvrer et vous perdre tous, tout en même temps, il sert surtout aussi à cacher leur véritable intention. Le deuxième courants d’idées que personne ne connait si ce n’est ceux qui sont de leur cercle est de transformer la vie pour quelle devient leur objet, leur marchandise, leur bien et qu’ils puissent ainsi en faire ce qu’ils veulent. Ceci est leur véritable but, leur véritable intention, leur authentique vision, celle de la forme qui a pris la place de l’informe.

Ceci dit, et c’est important de le comprendre, tout est caché et donc tout est mensonge ! Rien n’est vrai mais c’est juste une façade sevrant de paravent pour vous perdre et vous manipuler. Quand vous en prenez enfin conscience vous ne pouvez plus vous fier au monde extérieur et cela peut devenir, en fait, une bonne chose car vous n’avez pas d’autre choix que de vous retourner dans votre monde intérieur pour essayer de comprendre pourquoi vous n’avez plus de volonté propre !

Dans votre monde intérieur vous allez découvrir toute la structure du monde extérieur qui est engrammé en vous ! Ce système en vous, cette représentation mentale, ce personnage est le rouage et donc l’interface qui permet au système extérieur d’agir à travers vous ! Vous n’avez plus de volonté car c’est le personnage en vous qui décide et vous fait croire que c’est vous qui décidez ! Voila l’envers du décors où vous vous voyez comme un pantin suivant les fils de la manipulation grâce à toutes les réactions programmer en vous de ce que vous montre le monde extérieur !

Tant que vous êtes le personnage, vous êtes le système et ainsi vous êtes le garant, le protecteur de la forme, du programme qui vous constitue et cela ne pas en être autrement car sans ça, vous mourez, non en fait c’est le personnage qui meurt. Tant que vous restez identifier à lui vous allez vous battre à mort contre tous ceux qui déstabilisent le système ! Vous voyez où j’en viens ! Que se passe-t-il actuellement ! Tant de différence ! Tant de réaction coupant les uns contre les autres, séparant peu à peu tous ceux qui ne pensent pas comme eux !

Ceux qui pensent différemment du système sont des virus qu’ils doivent anéantir et voila pourquoi tant de colère, tant de haine car ils ont peurs au plus profond d’eux même ! Ils ont peur de mourir et tant qu’ils n’auront pas compris en eux même à travers leur propre expérience, ils ne pourront pas agir autrement ! Alors ne rentre pas dans leurs jeux, dans leurs ‘je’, change de plan de fréquence, voit les choses avec les yeux de ton authentique vision et non plus avec le personnage car ses réactions continueront d’alimenter le système !

Dans le plan d’existence de la forme tu ne peux rien faire d’autre que d’être son outil, sa main mais si tu changes de plan, de fréquence en t’ouvrant au centre de ton être, a la source de là d’où tu vieux, ce plan de la forme ne peux plus te contenir car tu es passé sur une autre strate d’où ils n’auront plus accès. Cette réalité n’est pas extérieur, bien au contraire elle est en toi, dans ton monde intérieur, là au centre du jet de toi-même, tu as accès a tout ce qu’ils ne connaitront jamais ! Comprends ici, qu’il ne peut plus rien t’arriver quand tu retrouves ton axe car c’est ta propre vérité qui s’éclairera au fur à mesure que tu en feras son expérience.

De la forme qui t’asservissait à l’extrême tu t’ouvres à l’informe qui te délivrera de tout système d’esclavage ! Là est ta force car là est ta volonté retrouver puisque plus aucune forme te manipulera à faire tout et n’importe quoi ! A ce point de vue, tu deviens le pur reflet de la source, la pure lumière authentique et merveilleuse venu en ce monde ténébreux éclairaient tous les êtres qui souhaitent sortir de l’emprise de la forme, de leur propre forme !

Aller à la barre d’outils