Site icon Oeuvre Spirale

Renaitre de tout ce chaos

Les révélations sont là pour éveiller le genre humain à tout ce que lui a fait subir le pouvoir occulte. Sans cette prise de conscience, vous ne pouvez pas grandir en toute connaissance de cause car vous n’avez pas accès à la compréhension nécessaire des processus qui vous leurrent et qui vous asservissent. Ce pouvoir a mis en place tout un système d’assistanat afin de vous enlever peu à peu toute votre souveraineté.

Tant que vous ne reprenez pas tout votre pouvoir au système, vous resterez soumis inconsciemment à un pouvoir occulte qui vous asservira jusqu’à votre point final. Seules les révélations de tout ce système occulte peuvent vous amener à comprendre comment il fonctionne et ainsi comment il vous manipule. Nous vivons ainsi en ce moment l’apocalypse, c’est-à-dire la révélation totale de tout ce qui se passe afin de pouvoir grandir à travers toutes ces révélations.

Ces révélations sont autant extérieures, qu’intérieures car elles font échos au même processus de vie qu’il y a en toute chose, les comprendre extérieurement c’est se permettre de les comprendre aussi intérieurement et ainsi d’éclore à travers cette connaissance essentielle. Ainsi l’être humain n’a pas d’autres possibilités que de traverser toutes ces révélations comme pallier lui pour lui permettre de reprendre toute son autorité afin de pouvoir s’en libérer.

Cette apocalypse que nous vivons tous est justement là pour nous aider à nous libérer de toutes les chimères que le pouvoir occulte à insérer en nous pour nous leurrer dans une existence sans queue ni tête, sans dessus dessous. Seules les révélations nous permettrons de donner du sens à tout ce que nous avons vécu afin de ne plus jamais le revivre.

Cette prise de conscience envers tout ce monde inversé et falsifié devient vitale car nous ne pouvons plus laisser faire cette ignominie quand nous comprenons enfin les tenants et aboutissant de toute cette industrie de malheur. Nous sommes ici pour transcender ce fléau et renaitre de tout ce chaos dans la puissance de qui nous sommes réellement.

Tant que nous n’en avons pas conscience, nous sommes comme des rouages inconscient de tout ce système occulte qui n’aura de cesse de vouloir nous écraser. Ne nous laissons plus faire, retrouvons le pouvoir total de qui nous sommes vraiment et montrons au règne humain qui ils sont tous réellement car ils l’ont tous oublié.

Toute la fausseté de ce monde doit exploser à la face de tous les êtres pour qu’ils puissent se placer en correspondance avec ce qu’ils décident de vivre mais en toute connaissance de cause car pour l’instant toute cette connaissance n’appartient qu’à ceux qui font partie de ce pouvoir occulte. Comme de plus en plus d’informations sont en train de se libérer du joug de tout ce système de l’ombre, la lumière vient éclairer enfin toutes ces manigances afin de démontrer au plus grand nombre, tout ce qui se passe réellement dans les coulisses de ce monde en perdition.

C’est seulement à travers la prise de conscience de tous ces processus sous-marins, que l’on pourra enfin de créer un nouveau monde car tant que l’on ne comprend pas tout ce qui se passe dans la pénombre de notre monde, nous ne pourrons pas trouver des solutions à des problèmes dont nous n’avons pas encore conscience et là est toute la différence.

Aller à la barre d’outils