Site icon Oeuvre Spirale

Retrouve ton monde onirique

Tous tes rêves sont là pour te permettre de tendre vers ta propre découverte car à travers ce royaume onirique se règle toutes tes problématiques comme tous désirs réels qui œuvrent à te redonner peu à peu le gout de qui tu es.

Imagine que chaque jour dans ton univers tout est fait pour t’enlever ce gout, cette saveur, ce sel qui donnent tout son goût aux choses comme à toutes les expériences de ta vie tandis que la nuit pendant que tu rêves tout ce gout, toute cette saveur est remis sans cesse en place afin de rétablir l’équilibre. Bien sûr tu ne t’en rappelles pas mais ce n’est pas important, ce que tu dois comprendre est que tout est équilibre et que si tu vis sans cesse le déséquilibre d’un côté, d’un autre tu vivras aussi tout son contraire.

Le souci en ta réalité est d’avoir seulement le souvenir de tout ce déséquilibre et donc tu as fini par croire que ton monde ne pouvait être que ce chaos. Regarde bien ce mot, cette idée où toute ta réalité serait sans cesse un chaos. Ce chaos peut être vu de multiples manières comme en définitive toute idée ou tout symbole en ton monde pourtant s’ils sont focalisés dans une unique perceptive, cela t’empêche alors de t’ouvrir à sa contrepartie qui est l’équilibre même et donc la base de toute sa signification.

Quand tu vois les choses de manière univoque, c’est-à-dire seulement d’un côté, tu t’enfermes ainsi dans un point de vue parcellée, divisée et extrêmement fragmenté de toute sa totalité et ainsi il peut facilement t’entrainer à voir les choses seulement à travers un filtre problématique. Ainsi le chaos que tu vois, que tu vis est sans cesse vue à travers tous les problèmes qui existent mais jamais compris pour toutes les solutions qui persistent et là est tout ton fléau.

Voir le chaos de cette manière c’est s’arrêté à la moitié du chemin face à toutes les solutions qui se trouve au bout de ta route et leurs tournées le dos pour ne voire qu’exclusivement ces problèmes. Ainsi ta vie est toujours un problème puisque tu ne vois que ça ! Vois-tu ton véritable problème maintenant ?

La seule problématique ici pour bien que tu l’assimiles afin de bien le comprendre, c’est que le monde extérieur et donc le système te montre sans cesse des problèmes pour que tu finisses par croire que tu as et que finalement tu auras toujours des problèmes. Ceci est la marque de leur chaos car ainsi le système peut te désactiver complètement dans ta vie puisque tu restes immobiliser, subjuguer face à tous ces tourments qu’il t’inonde à chaque instant.

Tant que tu réagiras à tous ces problèmes que tu vois, tu t’enchaineras à croire à leurs réalités car tu les valideras toujours à travers toutes tes réactions inconsciente. Tout ce chaos que tu vois est là pour te rendre docile car inconscient du pouvoir que ces histoires prennent sur toi. Quand tu portes trop de poids dans ta vie diurne, toute une dynamique se met en place dans ta vie nocturne afin de remettre en vue, en perspective de multiple solutions pour rétablir le déséquilibre de ce chaos ambiant.

C’est ça retrouver réellement l’œuvre onirique, c’est comprendre en toi qu’il y a toute une partie inconsciente à ton être diurne qui est là pour t’aider à travers tous tes rêves. Dans l’œuvre onirique, tu peux t’ouvrir aux solutions qui sont derrières chaque problème que le monde te met en face car dans son royaume, tu en es le roi ou la reine.

Tu dois bien comprendre une chose aussi, c’est que tu es aussi totalement souverain dans ce monde de tous les jours mais des êtres sont venus te faire croire tout le contraire, à travers l’insémination d’histoires à dormir debout qui t’ont peu à peu débranché d’une partie essentielle de ton être et qui s’est transformé alors à toute ta réalité onirique. Doucement et sans t’en rendre compte, toutes les histoires qui te furent racontés ont été là pour dénigrer cette réalité-ci, jusqu’à la bannir même de ta conscience.

Ainsi couper de toute cette partie essentielle de ta vie, tu pouvais peu à peu te laisser happer seulement par la vision problématique de la vie dans la seule fin de pouvoir t’asservir éternellement et sans jamais pouvoir retrouver les solutions qui ont toujours été là en toi.

Mais sache bien une chose, c’est qu’elles sont bien là et que de plus en plus, elles viennent frapper à la porte de la demeure de tes rêves pour que tu puisses enfin l’ouvrir et retrouver toute cette partie là essentielle à ta vie. Tu ne peux imaginer tout ce qu’il y a en toi mais maintenant tu peux déjà suivre en ton monde onirique toutes les solutions qui viendront se présenter à toi, afin de les mettre en œuvre dans ta réalité diurne. Ainsi tu vas apprendre à voir à travers toutes les solutions qu’il y a en toi et plus jamais par le biais de toutes ces histoires à dormir debout qui te font croire faussement à d’innombrables problématiques.

Pour finir, reprenons ensemble l’idée du chaos, partons de leur point de vue et nous finirons par un point de vue contraire afin de rétablir l’équilibre et comprendre comment cette idée tronquée peut induire tant de tourment tout en étant une idée qui peut apporter bien des réponses si on ne s’arrête en chemin. Tout dans se processus va nous permettre de comprendre aussi pourquoi tout est inversé et comment il utilise tout cette inversion afin d’hypnotiser les foules.

Cette clé secrète car occulte est la base de tout leur système. Pour que notre réalité soit la leur, ils n’ont pas d’autre choix que d’inverser toute notre réalité originelle afin d’assoir toute leur réalité artificielle. C’est leur marque de fabrique, pire c’est leur seul moyen de pouvoir nous atteindre afin de nous illusionner sur nous-même comme sur toute chose puisque définitivement tout est faux.

La fausseté et seulement la fausseté peut être utiliser afin d’asservir des êtres conscients à croire à tout ce qui n’existe pas pour leur faire vivre un monde totalement inversé à leur valeur de vie et d’une certaine manière leur faire faire tout ce qu’il n’aurait pas pu faire autrement. Le chaos n’est pas un problème en soi car il est le creusé même de tous nos potentiels et utiliser à bon escient il sert à transmuter tout ce qui est inutile en nous afin de découvrir tout ce qui peut être utile dans toute notre auto-découverte.

Comme tout est inversé dans leur réalité, nous ne pourrons jamais nous découvrir car nous ne voyons que le mensonge partout et tout le temps et comme nous le prenons pour la vérité nous resterons à jamais leurrer dans nos propres découvertes. C’est seulement pour ça que nous ne pourrons jamais trouver ce qui nous sera utile puisque dans cette réalité cela n’a pas de sens ni de raison d’être car tout son but est de nous inonder de tout l’inutile afin que l’on se perdent tous dans l’illusion de ce chaos flamboyant.

Ce chaos ainsi utilisé sert à la construction constante de nos propres barreaux internes qui alimentent en définitive toute cette matrice artificielle à travers toute une réalité mentale qui n’existera jamais et dont on ne peut pas sortir sauf si on comprend qu’elle n’a jamais exister. Là est tout le paradoxe de notre réalité et c’est en chacun de nous de comprendre là où se trouve le véridique de l’illusoire car seul ce savoir pourra nous montrer les choses pour ce qu’elles sont et plus pour ce que l’on veut nous inciter à croire.

Aller à la barre d’outils