Oeuvre Spirale

Retrouver le fil de la vie ?

Vous avez perdu le fil de votre vie ! Vous êtes sur un fil de cheveux qui de pensées en pensées vous perdent sans cesse ! Toutes ces pensées sont la matière, le fil même qui crée cette toile d’araignée dans laquelle vous êtes enfermé et dont vous vous retrouvez ligoter à travers tous les mails de son filet. Le seul endroit qui peut vous aidez à retrouver le fil de sortie est au centre de cette toile mais là, il y a une bête qui vous attends de pieds ferme !

Cette araignée, cette bête au centre de votre être est la représentation de tout ce qui vous manipule à travers les mails de son filet, chaque intersection est un point de focalisation qui vous fait réagir et ainsi l’alimente de toute votre énergie, lui donnant ainsi la possibilité de vous atteindre, de vous déstabiliser, de vous orienter vers un non-sens qui vous empêche d’avancer vers vous-même !

Cette image est un point de départ pour retrouver le fil de votre vie ! Ce filet dans lesquels vous êtes pris au piège est un labyrinthe abyssal à plusieurs niveaux ! Tant que vous regardez le monde, les choses, vous-même à travers ce seul niveau vous ne pourrez en sortir car ce n’est bien évidemment pas à travers ce niveau que le filet est mis en place. Le problème est qu’il vous est ainsi caché et d’une certaine manière il agit toujours indirectement !

Il y a toujours un sens à suivre et pourtant d’autres sens coexistent simultanément ! Vous pouvez cheminer à travers un sens qui vous donnera l’opportunité de vous ouvrir à un autre sens qui se trouvera par exemple juste au-dessus. De multiple sens sont là qui tel des chemins peuvent vous amener à de merveilleuses découvertes mais le souci c’est que vous êtes habituée à ne voir qu’un sens ! Pourtant inconsciemment vous êtes déjà ouvert à de multiple sens !

Vos sens physiques sont les émissaires de tous ces autres sens car ils vous permettent de recevoir d’une même chose mais à travers cinq sens différents afin d’avoir de multiples informations différentes sur votre monde du dehors. Chaque couche interrelié, reconstitué est le maillage qui vous permet de pouvoir vous représenter comment est le monde du dehors !

Sans ces différents sens vous ne pourriez pas avoir la possibilité de voir de l’intérieur le monde extérieur ! Similairement sans les différents sens qui sous-tendent votre réalité intérieure vous ne pourriez accéder à une représentation efficace de tout ce qui s’y joue. Tout est sens mais encore faut-il le savoir !

C’est en grande parti à cause de cela que vous avez perdu le fil de votre vie car pour retrouver le centre de votre être vous avez besoin d’accéder aux différentes sens intérieures qui sont des fenêtres vous permettant d’aller récupérer des informations de tous ces autres plans qui vous constituent et qui sont comme les fondations de votre être authentique ! Vous avez un besoin vital de vous reconnecter à eux afin de redécouvrir toute la grandeur de votre édifice ! La partie est plus grand que le tout surtout quand le rapport avec ce tout est faussé car il n’a jamais existé ! Vous êtes et resterez sans cesse ce tout qui s’exprime à travers tout et tous !

Aller à la barre d’outils