Site icon Oeuvre Spirale

Le réveil des enfants du système

Tant que vos seules références sont les histoires de ce système, vous êtes le système, fils et fille du système vous battant sur son plan et pour son bien-fondé car vous ne connaissez que cette seule réalité !

Dans cette expérience dichotomique où chaque opposés s’affrontent, seul le centre reste intouchable car il ne provient pas du même niveau. Voila l’œil du cyclone, le centre où toute les réalités et où tous les mondes coexistent !

Où êtes vous ? Dans la tempête, ballotté par toute la violence de son mouvement, dans l’affrontement tonitruant du bien fondé de tous vos idéaux ou plutôt là ou n’existe plus du guerre, là ou seul fleurit la paix et la sérénité. Tout ce que vous vivez vous appartient mais pouvez-vous prendre l’entière responsabilité de tout ce qui vous arrive ?

L’entière responsabilité de tout se que vous vivez vous prouve en toute conscience que tout ce qui vous arrive de l’extérieur est le juste reflet de ce que vous entretenez à l’intérieur. Vous êtes responsable totalement de se que vous croyez même si au départ vous en êtes exclusivement inconscient.

C’est là qu’il est primordiale de vous ouvrir à une vision intérieur constructive, positive, inclusive pour contrebalancer la vision du monde extérieur qui reste destructrice, négative et complètement exclusive !

Seule cette dernière vision, seule cette manière d’entrevoir le monde par absence d’autres choix vous permet de vous croire en sécurité ! Dans la sécurité de penser comme tout le monde et dans la sécurité d’être tout le monde  c’est là, que vous vous perdez.

Vous ne pourrez jamais être véritablement en sécurité quand vous entrevoyez le monde à travers cette vision déformé car cette vision tronquée permet l’expression de votre propre anéantissement ! Vos croyances ne peuvent être féconde car elles ne soutiennent pas la vie mais la mort, le mal être, la maladie, tout ce qui engendre sa propre fin.

Vous créez sans cesse votre propre fin et vous regarder tout cela comme si le monde, la société, l’univers vous en voulez ! Mais c’est vous même qui créez cela ! Réveillez-vous ! Vous êtes les artisans du chaos !

A l’opposé vous pouvez devenir les artisans du vivant ! Tout cela est en votre pouvoir mais pour cela il vous faut déjà en prendre conscience puis en suite le vouloir !

Aller à la barre d’outils