Site icon Oeuvre Spirale

Il n’y a plus rien à attendre de ce monde mourant

Et pourtant il y a tout attendre de votre propre monde naissant car toute cette hécatombe extérieure va devenir indirectement le révélateur de tout ce que vous ne voulez plus vivre. C’est en cela qu’il n’y a plus rien à attendre de ce monde mourant car il est là juste pour vous montrer tout ce que vous n’avez plus à suivre. Il est là pour vous apprendre tout ce que vous n’avez plus à faire. Il est là pour vous montrer comment et pourquoi toutes ces croyances paradoxales et antinomiques l’ont amené : droit dans le mur de la folie furieuse. Regardez tout ces fanatiques qui croient tellement en leur nouvelle religion qui est caché sous l’étendard de leur fausse science. Regardez comme il n’y a plus rien de vrai si ce n’est les mots qu’ils envoient sans cesse à tous comme l’unique et seul réalité.

Il n’y a plus rien de vrai en leur monde. Comprenez comme ce monde est totalement factice ! Il ne repose plus que sur le discours univoque de tous ces gens qui sont au pouvoir, qui sont dans tous vos écrans de malheurs. Mais qu’y a t-il derrière cette fausse réalité ? Il y a le monde réel, authentiquement et complètement réel où des milliards de gens vivent simplement. Là dans ce royaume réellement authentique se passe un réveil massif face à toute cette fausse réalité projeté car de plus en plus de gens s’aperçoivent du décalage flagrant qui existe entre ces deux réalités.

Il y a bien deux réalités qui s’affrontent ! Le plus incroyable est que l’affrontement de ces deux réalités est le précurseur du réveil massif de tous ces gens qui ont été leurré par cette fausse réalité. Il en est même le moteur car il permet de réveiller tout en révélant toute la tromperie qui existe depuis la nuit des temps. L’on peut se tromper souvent mais quand on le découvre enfin on ne peut plus se laisser tromper. Voilà tout ce qui se passe, énormément de gens se réveillent de toute cette tromperie et une fois qu’ils ont ouvert les yeux sur tout ce monde factice, il leur est impossible de revenir en arrière car s’est pour toujours acquis puisqu’ils voient enfin ce monde tel qu’il est et non plus tel qu’il le représente.

Comprenez que de plus en plus de gens voient sans les lunettes déformantes de toutes ces fausses informations et qu’est se qu’ils découvrent à votre avis ? Ils découvrent un tout autre monde où ils peuvent librement être qui ils sont. Où ils peuvent croire autrement, c’est à dire qu’ils peuvent se raconter d’autres histoires et aussi découvrir d’autres représentations et donc s’ouvrir à d’autres explications car ils gouttent enfin à la liberté de croire ce qu’ils veulent. Ainsi plus personne ne pourra leur dire quoi faire, quoi penser, quoi croire, quoi écouter ! Voyez-vous, il découvre peu à peu ce qu’est véritablement la liberté.

La liberté n’appartient plus à ce monde mourant ! Elle n’a jamais exister car tout était fait pour ne jamais pouvoir être libre. Voila ce que vous apporte ce monde mourant, il vous révèle ce qu’il est car maintenant, vous tous, vous savez lui enlever tous ces masques, tous ces voiles et vous le voyez tel qu’il est car en acceptant de ne plus le valider dans votre propre expérience, vous en créez un tout nouveau.

Ce monde naissant, c’est vous qui allez le créer ! Au creux de votre être, éclot sans cesse vos plus grands rêves ! Ils vont devenir l’essence du monde de demain ! Arroser ce monde de l’eau de votre vie, apporter à cette terre nouvelle, votre propre histoire. Cette histoire qui est en vous, donner là au monde et surtout qu’elle soit la plus authentique possible car votre monde à venir sera fait grâce à l’authenticité de chacun pour ne plus jamais avoir à vivre encore dans un monde factice où vous seriez encore et encore l’esclave de toute sa fausseté.

Aller à la barre d’outils