Site icon Oeuvre Spirale

Suspendu dans le néant !

Les mêmes travers vous font aller sans cesse dans un même état ! Cet état est suspendu dans le néant et pourtant à travers ce néant vous voyez les mêmes choses, vous entendez les mêmes histoires et vous sentez toujours les mêmes sensations comme les mêmes émotions.

Cette infiltration à l’extrême vous programme à vivre dans un néant de signification qui vous illusionne ainsi à ne jamais rien comprendre. Tant que vous ne comprendrez pas comment vous êtes programmé à ne rien comprendre et ensuite à rester dans cet état suspendu dans le néant, vous serez finalement enfermé dans une prison existentielle où vous ne pourrez que souffrir.

Pourtant la souffrance peut vous aider à vous ouvrir à autre chose ! Elle peut être si terrible que vous ne puissiez plus continuer à exister comme ça et que vous commenciez à réfléchir comment sortir de cet état de mal-être extrême. Ainsi cette souffrance peut devenir le moteur même de votre propre dépassement et vous donner l’opportunité de découvrir pourquoi vous vivez ainsi.

C’est ici tout le nœud du problème car comment passer d’une vie de souffrance à une vie de signification où la souffrance ne serait plus nécessaire. Toute souffrance porte en elle un message et tant que cette information n’a pas atteint son but, elle reviendra sans cesse apporter à travers cette souffrance senti et vécu, tout son message.

Nous continuons de souffrir car nous ne savons plus écouter et lire le message que la vie nous envoie et le dernier moyen qu’elle a de nous le transmettre est toujours à travers la souffrance de ce que l’on vit car seule à travers l’expérience de cette extrême, cela peut nous faire craqueler la carapace dans laquelle nous nous sommes enfermés à n’entendre que soi pour afin pouvoir écouter tout ce qui nous dépasse.

Tout ce qui nous dépasse est là pour nous aider à comprendre les structures qui nous gouvernent. Ces lignes directrices sont là comme des avenues qui peuvent nous donner l’opportunité quand on s’y ouvre de pouvoir les suivre et de voir ainsi où elles nous emmènent. Tant que nous ne comprendrons pas que la vie a un sens et donc qu’elle a aussi un but et que pour atteindre son but nous avons la possibilité de communiqué avec elle ou plutôt c’est elle au départ qui nous envoie des messages afin de sortir du néant dans lequel nous sommes tous enfermé en ce monde infernal. Tant que cela n’est pas intégré, tout ce que nous vivrons sera à force seulement de la souffrance pour de la souffrance et non de la souffrance afin de révéler une nouvelle signification qui nous aidera à transcender cette souffrance.

C’est tout le but de la vie dans tous les mondes qui existent et encore plus dans ceux qui sont ignorant de ses processus naturels, de pouvoir aider l’être à retrouver du sens et donc de la signification à tout ce qu’il vit car sans ça, il est voué à sa propre perte puisqu’il restera perdu dans un abyme d’incompréhension.

Maintenant vous savez que tout est sens et donc tout est signification et encore plus la souffrance car elle est la dernière porte avant la folie. Dans ce monde de fous tous souffrent car personnes ne sait qu’elle en est la signification. Seul l’être face à sa propre souffrance pourra découvrir son message s’il sait écouter sa souffrance sans s’enfermer dans les délires de son mental inférieur. Pour ce mental-là, rien n’a de sens, rien n’a de signification si ce n’est dans l’optique d’enfermer l’être dans des croyances fausses qui l’inhibe à comprendre ce langage de vie.

Ce langage de vie est l’essence de la vie même qui interagit avec toute chose comme avec tout être puisque tout est conscience. Quand on arrive à s’ouvrir à ce langage alors la souffrance n’est plus nécessaire puisque l’information arrive directement à soi. C’est ici mon propos, vous aidez à dépasser toutes vos souffrances tout en les comprenant enfin de peu à peu pouvoir écouter directement ce chant infini de la vie qui vous guidera toujours plus aux prés de vous-même à travers toutes les structures vivantes qui vous aiderons à vous gouverner vous-même.

Quitter la version mobile
Aller à la barre d’outils