Site icon Oeuvre Spirale

Tout le poids du monde

Tout est lourd en ce moment, si pesant, regardez tout le poids du monde car il nous enfonce toujours plus dans les bas-fonds énergétiques de toute cette réalité. Pourquoi nous prenons toujours sur nous toute cette lourdeur ? Qu’est ce qui résonne tant en nous pour nous laisser nous entraîner dans les profondeurs béantes de cet abysse infernal ?

Quand commencerons-nous à comprendre que tout le poids de ce monde ne nous appartient pas puisque nous sommes bien dans ce monde mais nous ne sommes pas de ce monde ! Vous êtes tous venu en ce monde afin de pouvoir le transcender et ainsi commencer à créer des nouvelles routes, des nouvelles voies afin d’aider les autres à faire de même. Vous êtes la lumière du monde venu éclairer tous les êtres qui s’y sont perdu afin qu’ils puissent retrouver le chemin de retour.

Cette percé, cette brèche, cette voie qui se crée chaque jour est réalisé grâce à vous, grâce à l’expérience de votre retour vers l’essence de votre être. Chaque accomplissement en cette fausse réalité apporte en son sein, dans sa structure même, une aide pour tous les autres qui recherchent pareil : sortir de ce plan d’enfermement. Plus il y a d’êtres qui s’ouvrent à l’infini de leur être, plus il y a d’êtres qui peuvent avoir accès à cette banque de donnée afin de l’utiliser pour sortir de tout ce poids du monde.

Tout le poids de ce monde est renfermé dans son optique paradoxale et corrélativement dans son absence de sens. Le paradoxe est alimenté sans cesse par toutes les informations que vous recevez extérieurement par le biais de tout ce système d’esclavage. Vous êtes esclave de sa lourdeur car vous prenez ce que le monde vous donne, vous le portez même et ainsi il vous emprisonne de tout son poids.

Vous n’avez pas besoin de prendre ce qu’il vous donne, bien au contraire vous devez apprendre à ne plus recevoir en vous ce cadeau empoisonné. Tout le système de ce monde vous a peu à peu accordé à sa propre résonance et ainsi tel un instrument il vous a mit à son propre diapason. Toute cette cacophonie provient de toute la programmation que vous avez subi tout le long de votre vie. Vous avez fini par oublier votre origine, votre essence infinie et vous avez finalement prit votre personnage pour seule référence et ainsi vous êtes devenu ce masque, cet habit, cette forme.

Vous n’êtes pas cette forme, ni ce masque, ni même ce personnage ! Tout le poids que vous vivez est simplement du à l’acceptation de l’identification de votre personnage. Tout le poids de cette fausse réalité est alimenté par tout le poids de toute cette fausseté en vous. Tant que vous garderez cette résonance avec toute cette fausseté, vous serez le poids de ce monde et vous continuerez d’alimenter à travers toutes les vibrations négatives en vous ce monde qui pour le coup sera votre monde puisque vous en êtes sans cesse le créateur.

Tout est vibratoire, tout provient de la vibration que vous portez ! Seule l’ouverture à votre chant intérieure pourra vous aidez à vous réaccorder à la symphonie de l’essence de tout votre être. Pour cela seule vous en votre totale conscience, tout en comprenant tout votre désaccord avec cette partie en vous qui vous illusionne pourrez trouver la juste voie pour redécouvrir toute la légèreté véritable de votre infinité et remonter ainsi doucement sur les hauteurs de votre champ énergétique afin d’être le créateur conscient de ce nouveau monde.

Quitter la version mobile
Aller à la barre d’outils