Oeuvre Spirale

Toute la vérité du mensonge

Ouvrez bien les yeux sur ce monde car tout est inversé, écoutez bien tout ce qui est dit car cela veut dire toute autre chose ! Ici, en votre monde rien n’est vrai ! Tout ce qui vous est montré est là juste pour vous emmener à découvrir tout autre chose ! hélas, vous aurez beau cherché, vous ne trouverez rien d’autre. Vous serez lancé sans cesse dans la recherche de ce qui n’existera jamais !

Alors Pourquoi ? C’est là que se trouve tout le subterfuge car c’est dans la recherche même que vous vous perdez ! Et pour cause vous ne pouvez rien trouver d’autre que vous-même ! Et là, je sais combien c’est compliqué de s’ouvrir à ce genre d’idée pourtant tout est déjà là en vous ! Et tant que vous partirez sans cesse en quête dans ce monde extérieur, vous ne trouverez rien d’autre que votre propre projection…

Mais ce que vous découvrirez pourtant n’existe pas ! Et c’est là toute la vérité de ce mensonge : vous êtes obligé de partir à la découverte de tout ce qui n’existe pas pour enfin toucher du doigt tout ce qui existe déjà en vous ! Voila pourquoi le monde est d’une certaine manière obligée d’utiliser tous ses masques de vérité afin que vous puissiez par vous-même les enlever et y découvrir tout le mensonge qui s’y cache !

Dans tous les méandres de tous ses faux-semblants vous allez errer, ne sachant au début, ni pourquoi, ni comment… Mais vous trouverez un sens à tout cela et cela se produira le jour où vous verrez que tout ce qui vous paressaient inverser en ce monde ne provenait en fait que de votre propre dysfonctionnement !

Vous fonctionnez en l’envers et c’est cela même qui exprime tout ce travers que vous voyez ! Toute la vérité de votre monde ne peut en fait être qu’un mensonge car tout est inversé, tout est sens dessus dessous ! Vous avez comme seul base de référence pour l’instant tout l’envers d’un décor qui vous dépasse totalement. Tout ce que vous voyez n’a aucune signification pour vous ! Car vous ne pouvez comprendre ce monde sans vous comprendre vous-même !

Pourquoi toute la vérité de ce monde vous est inaudible ? Pourquoi vous n’arrivez plus à entendre ce que la vie veut vous dire ? Pourquoi vous n’écoutez plus qu’une version ? Qu’une seule version de cette vérité que le monde ressasse sans cesse ? Pourquoi le monde répète incessamment cette même vérité ? Qu’est ce qui lui fait si peur pour ressasser sans cesse la même rengaine ?

Le système hurle cette même vérité depuis la nuit temps ! Mais posez-vous la question : que signifie vraiment cette vérité ? Qu’elle influence a-t-elle sur vous ? Toute cette grande vérité est-elle utile pour vous ? Est-elle constructive pour votre harmonie ? Pour votre bien-être ? Est-elle essentielle et vitale pour le bien-fondé de votre être ?

Et si non, à qui est-elle utile ?

Aller à la barre d’outils