Site icon Oeuvre Spirale

Tu es le donneur de vie !

C’est toi qui donne la vie à toutes les choses que tu croisent ! Tu es le donneur de vie, venu en ce monde pour réensemencer toute la sève de la véritable lumière afin de pouvoir ré-éclairer le monde de l’infini intelligence de la source. Tout en toi s’éclaire quand tu t’ouvres à la vie qui siège en toi et que tu lui donnes assez de place pour qu’elle puisse grandir et s’épanouir.

Comprends ici, que le monde dans lequel tu vis ne donne pas la vie, bien au contraire c’est un transmetteur de mort, de maladie et de problèmes toujours plus paradoxaux pour t’enfermer à jamais dans toute la falsification de leur œuvre. Tu vis dans une œuvre de mort, où les morts sont les seuls idéaux qu’ils transmettent car pour eux, ils n’y rien d’autre de plus réel que leur propre mort puisqu’ils se sont coupés de leur vie, de leur source et ainsi de leur propre infini.

Leur monde est si fini, si tangible, si terre à terre qu’ils ne peuvent aller plus loin que ce que la matière leur propose. Ils adorent la forme car ils ne peuvent connaître l’essence de la forme, ils adorent les mots car ils ne peuvent connaître l’idée source ou même le verbe créateur, ils adorent les murs car c’est les seuls éléments qu’ils peuvent les protéger de la masse, de l’humanité. Ils ne connaissent pas les ponts ni les passages qui permettent de relier les uns des autres, qui permettent aussi de relier les choses aux choses afin d’en agrandir le sens.

C’est là où toi, nous tous, sommes venus en ce monde pour rétablir des ponts, là où il n’y a que des murs, nous sommes venu rétablir l’idée source, le verbe créateur pour construire un monde de vie infini et plus jamais un monde mort de n’avoir même pas pu devenir simplement soi-même. Nous sommes venu rappeler à chaque être de ce monde le souvenir de l’essence des formes pour que plus jamais ils ne se fasse happer par la forme.

Nous ne combattons pas contre ce monde de mort, non nous nous battons en nous-même pour retrouver notre pouvoir de vie afin de le mettre en œuvre pour permettre la renaissance de ce monde de vie qui est en nous tous, en germe. Nous sommes les donneurs de vie, venue ici en ce monde sombre pour éclore de toute notre lumière et éclairer peu à peu tout ce qui se trouve autour de nous.

Nous n’avons rien à faire mais tout à être et là est toute la différence avec ce monde de fer ! Tout ici sert à faire quelque chose pour quelque raison alors que tout peut se faire naturellement quand on laisse l’être de son être reprendre les rennes de sa vie. Être est le chemin du monde à venir ! Faire est le chemin qui continu de perdre tous ceux qui s’y ouvrent !

Voila la limite de ce monde de mort car ils ne peuvent faire qu’à la hauteur de tout ce qu’ils ne seront jamais et ainsi ils réalisent sans cesse qu’une copie tronquée, évidée de toute vie, une pale et éphémère réalité dans laquelle ils se croient les rois, alors qu’ils en sont seulement les prisonniers. Être dans ce monde mais pas de ce monde prends tout son sens ici en cette terre damné car celui qui arrive à retrouver la source de son être comprendra simplement ce qu’est être.

Être est leur limite tout en étant pour nous la porte à expérimenter afin de pouvoir sortir de toute cette mort programmée. Mon ami, ouvre la porte de ton être, expérimente ton être à travers tout ce que tu ressens, et base toi seulement sur ça car cela restera ton unique et véritable référence. N’écoute plus ta tête qui te dira : fait ça ou fait pas si, non base toi seulement sur ce que ton corps te dit, car là est la clef pour t’ouvrir à l’être de ton être. Tes sensations sont la porte qui te permettront de t’ouvrir au champ de ton être le plus secret. Le silence est la voie de ton être qui seul te permettra de pouvoir accueillir tout ce qui ne se dit pas mais qui seul s’expérimente. Tes sensations, tes émotions sont l’expérimentation ultime car ils te permettront de sortir de la zone d’influence et surtout de la zone d’interférence du champ mentale dans laquelle tu es enfermé.

Libère toi de tes chaines car là est le seul combat qui ne veulent surtout que tu fasses ! Comprends ici qu’un être éveillé à sa source est plus puissant que tout système peu importe d’où il vient. Alors imagine la puissance de plusieurs être éveillés, imagine leur pouvoir d’éveilleur, leur pouvoir d’être leur authentique vérité, imagine maintenant que c’est ce que tu es venu être, en ce monde, en ton monde, un éveillé. Alors éveil-toi mon ami, il est temps…

Aller à la barre d’outils