Site icon Oeuvre Spirale

Tu es ton propre guide

Des bornes invisibles sont posées dans ton monde ! Ces limites sont tout ce qui te circonscrit et telle un cercle ou une sphère même elle t’empêche d’aller plus loin que leur terme. Comment peux tu dépasser toutes ses limites ? Premièrement il te faut en prendre réellement conscience ! Prendre conscience que tu es un être de limite pour l’instant et que derrière toutes ces bornes et ces murs existent tout autre chose qui est qui tu es véritablement. Toute la fausseté de ton monde est là pour asseoir toute la fausseté de tes croyances et tu y baignes dedans depuis si longtemps que cette eau te constitue tout en te séparant de toute la vérité que tu n’as pas encore découverte.

Tu n’as pas d’autre choix que de traverser toute cette fausseté afin de comprendre tout ce que tu n’es pas et ainsi découvrir grâce à cette prise de conscience qui tu es réellement. Tu dois ainsi traverser toute ta propre fausseté, affrontant toutes ses parties qui constituent ton propre personnage. Tu dois voir clair dans tout ton système car c’est seulement dans sa découverte que tu pourras le traverser, le transcender et ainsi le dépasser.

Tu es ton propre guide quand tu ne te laisses plus guider par tout se système ! Tu vas ainsi reprendre tout ton pouvoir afin de l’utiliser pour toi, pour ton être et plus jamais dans l’asservissement inconscient à un quelconque système. Tu es le seul qui peut le faire car tout se passe en toi, sans cesse et tout le temps, tout se joue en toi, alors découvre tout ton pouvoir. C’est la seule solution pour te délivrer de toutes les chaînes psychologiques qui t’enchaînent à être seulement le pale reflet de qui tu es réellement.

On t’a fait croire à tellement de mensonge que tu as fini par y adhérer et seulement cette croyance t’enferme à ne vivre que cet état de fausseté. Seules tes croyances engendrent tout le temps les ombres et les monstres qui t’emprisonnent à ne pouvoir vivre ta véritable vie. Tu es enfermé dans un songe sans savoir que tu dors, pire que tu es en train de créer ton propre cauchemar et qui revient chaque jours plus menaçant et plus violant. Ne vois tu pas que toute cette violence extérieure n’est que le fléaux de tout ce qui se joue en toi. Regarde enfin toute ta noirceur afin de ne plus jamais l’alimenter dans ce monde qui se meurt.

Affronte en toi toute cette vision apocalyptique qui sommeille en toi ! Voit toute l’horreur de ce que tu es devenu, ne juge pas mais comprends toute l’ignominie mis sur ton chemin afin que tu trébuches sans cesse dans toute cette folie et pire que tu t’en habilles, que tu y prennes part et ainsi que tu t’enlises toujours plus dans les bas fond de cette folie. Voix-tu maintenant tout le piège ?

Ce monde, ce système est le plus grand de tous les pièges car ils enferment toujours plus l’être qui y chemine. Tout ce qui te manipule est dans toutes tes croyances qui te divisent toujours plus, qui t’enferment sans cesse dans une vision si étriqué que seule la peur, le désarroi ou le mal-être peuvent être vécu. Tu es enfermé dans toutes ces basses fréquences qui n’engendrent que le chaos car en fait, tu vis ce chaos totalement, tout cri en toi et s’exprime alors dans ce monde aux abois.

Mais marchons ensemble dans cette forêt obscure où toutes nos croyances sont à portées de main car c’est bien elles qui nous soumettent et nous obligent à rester parquer en ce lieu de folie. Regarde avec moi l’image qu’elles sont pour que plus jamais elles puissent te soumettre et que tu comprennes ainsi qu’elles sont leur influence et comment elles fonctionnent pour pouvoir toujours réussir à enchaîner le règne humain. Tu ne les vois pas mais pourtant tu peux les comprendre à travers toute l’influence qu’elles ont sur nous.

Imagine qu’elles sont des masses visqueuses, noirâtres, verdâtres et si pesante qui n’ont de cesse que d’appuyer de toute leur lourdeur sur l’être afin qu’il ne connaisse que la bassesse de vivre bas. elles se nourrissent de toutes nos émotions les plus basses et les plus terribles que sont la peur, la haine qui engendrent ainsi un tel mal être que l’être s’anéantit toujours plus dans ce processus nauséabond. Nous sommes ainsi plaquer au sol de tous ses événements et nous n’avons pas d’autres choix que de vivre ici bas, si et seulement si nous n’avons pas la possibilité de les découvrir enfin et ainsi de pouvoir sortir de leur champ d’influence.

C’est ici tout mon propos : te donner la possibilité d’en prendre conscience enfin de pouvoir t’en libérer ! Si tout ce qui n’existe pas nous empêche de découvrir tout ce qui existe réellement alors comment sortir de ce paradoxe ? C’est là où tout le stratagème de ce système est quand même bien fait car il utilise au maximum toutes les possibilités qu’elle a afin de nous illusionner sur tout ce que nous ne sommes pas pour créer tout un monde illusoire. C’est là où toutes nos croyances leur sont utiles car c’est à travers la fabrication de tous ces points de vue biaisés que le monde se fonde.

Voir tout ce qui est biaisé en nous pour premièrement ne plus l’alimenter à l’extérieur et surtout sortir de son champ d’influence est compliqué au début car l’on va à l’encontre de tout ce que l’on a cru. Sortir de cet état de siège est l’idée, les assaillants sont toutes nos croyances sur soi-même comme sur le monde. Tout n’est pas comme on le croit, bien au contraire, tout à l’apparence de nos croyances mais comme elles sont d’entrée biaisé, le jeu est déjà pipé et continuer de suivre ces règles et recommandations, c’est obligatoirement aller à notre perte.

Seul qui l’on est réellement peu nous aider à comprendre tout ce qui n’existe pas en soi. C’est là où la seule référence doit provenir de soi et s’ouvrir à soi ne se fait jamais par le mental mais par le ressenti car seul le ressenti nous ouvre l’accès à tout ce que l’on est réellement. Voilà le guide ultime et ça tombe bien puisqu’il est en toi, dans ton royaume intérieur. C’est seulement par lui que tu pourras découvrir comment sortir de tout ce système de parasitage et ainsi te libérez toi-même de ce monde de fou.

Quitter la version mobile
Aller à la barre d’outils