Site icon Oeuvre Spirale

Un monde où seule la liberté prime !

Tu tends vers ce monde où tous nous serons libre d’être qui nous voulons ! Ce monde à venir est déjà là, en nous, en gestation, en imagination, c’est cette vision que je tente de te montrer qui telle une direction te fera comprendre que là où tu mets toute ton attention, c’est là où tu iras car c’est cela même que tu alimentes qui se présentera à toi.

Mais cette vision n’est pas stable car en toi comme en nous tous, il y a encore des partis alimentées par le système qui fluctuent et t’empêchent ainsi de te focaliser sur ce genre de vision car ainsi tu désalimenterais ce que le système essaye de mettre en place. Voila la bataille, la seule et véritable guerre sainte et elle se trouve en nous-tous, seulement dans notre monde intérieur car c’est ici que se fait toute la différence.

Quand tu comprends le pouvoir qu’il y a en toi, tu te bats en toi-même pour mettre dans ton monde intérieur tout ce que tu veux voir advenir dans le monde extérieur mais des zones d’ombres en ton être sont encore en correspondance avec tout ce qui se passent dans le monde. Toutes ces parties inconscientes te jouent des tours, te font réagir, t’apportent de la peur, de l’angoisse et ainsi abaissent ton niveau vibratoire pour en définitive devenir la proie de tout ce qui te tiraille.

Ta conscience est la clef car c’est grâce à elle que tu pourras éclairer toutes ces zones qui ont encore une certaine influence pour te déstabiliser et t’engouffrer dans tout ce déséquilibre ambiant. En définitive c’est cela qui t’empêche de pouvoir imaginer tout ce qui pourraient t’aider pour te permettre de sortir de tous ces dilemmes. Le paradoxe ici est que tant que tu projetteras à l’extérieur toutes ces ombres qui t’appartiennent, tu ne pourras affronter le véritable problème puisqu’il est et sera toujours caché en toi.

Cette inconscience est le terreau même de l’asservissement collectif de tout ce monde extérieur car tant que tout le monde projettera toutes ces ombres intérieures, il alimentera sans cesse toute les formes néfastes de ce système. Il sait utiliser parfaitement cette projection inconsciente du peuple pour faire grandir l’essence de tout ce fallacieux système. N’oublie jamais que le système n’existe pas réellement si ce n’est à travers ta propre validation, de même le monde tel que tu le connais ou l’imagine n’existe pas non plus, tout est faux et c’est grâce à toute cette falsification qu’il peut se permettre de jouer de tous ces faux semblant pour perdre tous les êtres qui veulent s’en libérer.

La liberté ne pourra jamais advenir de ce monde ni de ce système mais seulement à travers le mouvement de l’intégration inconsciente de chacun car c’est seulement cette dynamique qui apportera la possibilité de pouvoir imaginer un nouveau monde débarrasser de toutes les peurs et angoisses qui sont encore et encore le terreau de ce monde extérieur. Là seule arme que le système ne peut contrer est de ne plus se référer au système, de ne plus penser comme lui, de ne plus agir comme lui, de ne plus jamais être lui en fait et pour ne plus l’exprimer, il faut arriver à se hausser dans des vibrations supérieurs, là où n’existent plus toutes ces vibrations inférieurs et négatives qui alimentent encore ce monde sombre.

Comprendre le système, c’est sortir du système ! Le système est une interférence, il est un parasite qui vit de son hôte tout en le vampirisant de toutes ses énergies, il est un ersatz, une fausse image implantée dans l’esprit des gens ! Seule la prise de conscience en nous tous de cette chose mentale qui nous pourri tous la vie depuis que sommes tous ici, pourra nous permettre de voir où se situe toute la problématique. Comprends bien ici, je ne te signifie pas que tu es le problème, je te montre simplement qu’il y a un problème en chacun de nous quand on s’identifie à tout ce qui n’existe pas en soi pour mettre au monde un système réciproquement qui n’existera pas plus.

C’est le royaume du faux et tant que tu n’en prends pas conscience, ce faux en toi te malmènera à travers tout le champ mental qui créera sans cesse des difficultés afin de générer des myriades d’émotions négatives et d’alimenter inconsciemment et pour toujours cet enfer sur terre. Voila le règne de l’enfermement le plus total et sans que personne ne le sache vraiment. C’est l’esclavage des temps modernes et comprends aussi par là que l’esclave est soumis car il en est toujours inconscient vu que le faux en lui, lui permet de vivre dans une fausse image où tout ce qui se passe est tout à fait normal et surtout c’est toujours pour son bien.

Donc ne part pas en croisade contre quiconque, ne cherche pas non plus à évangéliser les autres car qui n’est pas prêt en lui-même à s’ouvrir à ses propres vérités, verra tout ce que tu lui dis comme le mal en personne. Dans leur monde tout est faux et tout est renversé et donc inversé car tout est projeté et comme l’ombre, ils ne sont pas encore prêts à la voir en eux, alors ils te l’enverront toujours à ta propre figure ! La seule chose qui te sera utile et de ne plus rien attendre de ce monde mais tout de toi-même puisque tu as tout en toi ! Tu es la solution et toute ta vie on t’a dit tout le contraire pour que tu ne puisses jamais aller voir ni chercher toutes les solutions qui t’attendent depuis le commencement en ton être intérieur.

Quand tu seras en paix, tu rayonneras la paix dans le monde entiers ! Quand tu seras en joie, tu rayonneras la joie dans le monde entiers ! Quand tu seras vrai, tu rayonneras la vérité de ton être au monde entier ! Comprends ici, au moment-même où tu deviendras qui tu es réellement, tu n’alimenteras plus le système puisque tu seras devenu un parasite, un virus même mais comme ils ne pourront le voir ni même le sentir, tu deviendras indolore, incolore, transparent à tout leur système et là tu seras le pont qui pourra aider tous les êtres qui y seront prêts ! La est la différence, là est notre différence et  quand une minorité d’être s’ouvriront à cela et surtout vivront cela alors le système ne pourra plus rien faire d’autre que de disparaître simplement comme s’effiloche une fumée illusoire. Là apparaîtra enfin tout ce que tu auras imaginé puisque tu est l’essence de ce monde.

Quitter la version mobile
Aller à la barre d’outils