Site icon Oeuvre Spirale

La véritable lumière

Marchons ensemble ! Vient je vais te montrer cette forêt de lumière dans laquelle nous vivons tous ! Pour l’instant tu ne peux encore la voir réellement mais les mots et les idées que j’utiliserai sont là pour réveiller en toi cette vision ! Cette vision t’appartient déjà mais tu en as plus l’accès car tu t’es comme débranché de ce courant de lumière, de ce courant de vie. L’emprise en toi vient de ce courant de mort, de ces chaines de malheur qui t’emprisonnent dans des images sombres car disharmonieuses !

Hélas tu vois impuissant, le monde s’éteindre devant toi ! Tu reçois sans cesse la violence et l’outrance de ce monde aux abois ! Tout hurle et pourtant tu n’entends plus rien car tout est devenu incompréhensible ! Tu vis dans un monde où le chaos flamboie et où tous les puissants commencent à montrer leur vrai visage ! Toute la folie cachée grandit et apparait maintenant de plus en plus à la vue de tous ! Devant cette sinistrose assourdissante tous nous nous réveillons chaque matin dans un cauchemar sans cesse plus terrifiant !

La peur en nous grandit ! Le mal-être surgit sans cesse et dans cette hécatombe nous ne savons plus quoi faire ! Tout n’est pas fini, bien au contraire, ici tout peut enfin vraiment commencer ! C’est le début même de la fin ! La fin de tout ce qui t’empêche de retrouver ce courant de vie et de lumière que tu as en toi ! Chaque être est un arbre de lumière dans cette foret étincelante ! Chaque être est une cheminée de lumière, d’énergie qui unit le ciel à la terre, qui permet ainsi d’équilibrer le haut et le bas afin de rayonner une vibration de paix et de joie !

Le problème c’est que l’on ne peut transmettre et donc rayonner que ce que l’on a déjà à l’intérieur ! Dans cet état collectif tu ne peux que transmettre tes peurs, tes doutes pour ainsi alimenter sans cesse cette plante de malheur, cet arbre de mort à travers le feuillage morose de tout ce cauchemar ambulant ! Ce chemin que je partage avec toi est un passage, un pont qui peut t’amener de l’état d’être dans lequel tu es enfermé vers cet état d’ouverture qu’il y a toujours eu en toi, c’est juste que tu as oublié un temps comment pouvoir y retourner.

Comme dans tout nouveau chemin tu vas découvrir de nouveaux paysages, de nouvelles sensations et à terme tu sentiras beaucoup plus tout ce qui se passe en toi. Pour l’instant tu ne sens pas grand chose de toi puisque tu es comme coupé de toi même ! Tout ce que tu sens en fait est faussé car tu sens à travers le prisme d’une interférence, à travers le maillage d’une fausse image de toi même. Tout ce que tu sens ne t’appartiens pas ! Ainsi tu sens tout ce que tu n’es pas !

La prise de conscience que tout ce que tu sens ne t’appartiens pas est le premier pas sur ce pont infini que tu crées sans cesse ! Tu ne te sens pas et pour cela tu es comme débranché de qui tu es vraiment ! Seul la sensation en toi peut t’aider à te guider sur ce nouveau chemin ! Je sais tu as toujours vécu à la hauteur de toutes tes croyances, de toutes tes pensées mais comprend bien que pour aller vers qui tu es vraiment, tu ne peux plus te baser sur tout ce qui t’a toujours menti. Tu as vécu dans un mensonge constant ! Tu ne peux plus te baser sur ce mensonge si ce n’est pour expérimenter toute sa fausseté !

Ton corps et donc les sensations de ton corps ne peuvent pas te mentir ! Ta tête et donc toutes les pensées qui la traversent elles, elles le peuvent ! Tu n’as pas d’autre choix que de sortir de tout ce mensonge flagrant et terrifiant ! Tu n’as plus besoin de vivre cela ! Tu n’as plus a souffrir ni même à être sans cesse terrifier de tout ce qui va se passer ! Ce temps est fini ! L’ombre de ce monde mourant ne peux plus t’atteindre quand tu ne suis plus tous ces courants d’airs nauséabonds.

Tes pensées sont un fleuve qui a été dévier de sa course naturel et c’est pour cela que tu dois en sortir. Tu dois apprendre un nouveau langage qui te permettra de communiquer avec ton corps d’abord puis ensuite avec qui tu es véritablement. Tu as besoin de laisser de l’espace en toi afin de pouvoir recevoir autre chose que tout ce que tu recevais avant. Tu as tellement l’habitude de vivre dans ce plein que tu ne sais pas par où commencer. D’abord comprend que ce plein en toi de pensées est là pour alimenter ce plein de toi même. Par ce plein, tu ne vis qu’à travers l’ombre de toutes tes croyances qui œuvrent en toi pour te faire faire tout et n’importe quoi !

Comprends-tu ce plein en toi ! Entends-tu ce plein en toi ! Tant que tu resteras plein de toi-même tu sauras comme perdu car couper de qui tu es vraiment ! Mais qui tu es alors si tu n’es pas toi ? Quelle drôle de question ! Qui tu es si tu n’es pas ce plein de toi-même ? Pire, qui est ce plein en toi ? Il y aurait plusieurs toi ? Que de questions, qui dans ta tête vont tout faire pour que surtout tu ne penses plus jamais cela ! Pourquoi ? Car c’est questions sont les prémices des réponses qui arrêterons tout simplement tout ce flux de mensonge !

Veux tu sortir de tout ce mensonge constant ? Alors suis moi dans ce chemin de lumière ! Je t’écris sur la véritable lumière, celle qui nous constitue tous ! Celle qui est caché au plus profond de nos cœurs ! Celle qui ne se montre pas ! Celle qui ne se pense pas ! Celle qui se ressent dans les entrailles du vivant ! Là à l’intérieur de toi, il y a cette véritable lumière et elle n’attend que toi, seulement toi pour pouvoir t’y brancher afin qu’elle puisse éclairer les pas qui t’amèneront vers ton authentique chemin !

Aller à la barre d’outils