Site icon Oeuvre Spirale

Vers ce nouveau monde…

Qu’elle est ce chemin où  te mènent tes pas ? A la lueur de cette lumière en toi, tu vas suivre un tout nouveau mouvement non plus basé sur toutes tes croyances mais juste sur ce que tu ressens. Le monde montre son vrai visage, il ne peut plus se cacher derrière les images grotesques de la soi-disante normalité. La norme n’existe plus car tout se montrent maintenant réellement pour ce qu’il est ! Tu peux voir réellement les tyrans car tous leurs masques ne sont plus, ils se sont effacés à travers l’irréalité de tout ce qu’ils font.

Ne regarde plus les autres à travers ce qu’ils disent mais par le biais de tes ressentis car c’est seulement là où tu pourras les voir pour ce qu’ils sont et plus jamais pour ce qu’ils cachent ! Ils ne peuvent plus se cacher derrière leur beaux discours, tout cri l’infamie, l’ignominie de montrer enfin ce qu’ils veulent réellement ! Ne t’arrêtes surtout pas sur toutes ses histoires qu’ils essayent d’insuffler !

Ils ont perdu leur pouvoir car maintenant tant d’être se réveillent de cette folie ambiante car ils ne peuvent plus faire avaler n’importe quoi à tous ! La minorité éveillée s’agrandit peu à peu et les vieux mythes de progrès, de consommation, de science s’effritent peu à peu jusqu’à disparaître bientôt !  Leur religion marchande est ébranlé en un tel point qu’il faudra bientôt s’attendre à qu’elle tombe de son piédestal et par toute la hauteur de ses croyances explosent sur le plancher de la vérité !

Le mensonge a un moment donné ne peut plus se montrer comme la vérité ! Ce temps est fini, leur temps est fini et c’est seulement pour cela qu’ils essayent par tous les moyens d’amener les êtres dans un asservissement toujours plus terrorisant ! Ne rentre pas dans leurs jeux, laissent les faire leurs dernières parades, bientôt le monde entiers bien réveiller de tout ce cauchemar pourra enfin voir tout ce qu’ils ont fait.

Continuons ce chemin ensemble ! Tout est là même derrière tous ces fracas ! Ne t’arrête plus aux images qui font peur ! Ne t’arrête plus à toutes ces histoires qui terrorisent encore ! Ne t’arrête plus à la face de ce monde mourant ! Tout cela est juste là pour t’empêcher de te voir réellement car une fois que tu auras regarder derrières toutes ses images inversées, derrières toutes ses histoires manigancées tu trouveras tout un monde inconnu et majestueux !

Ce monde est ton monde et il t’attend ! Alors vient allons-y, ne nous arrêtons plus sur tous ces mirages ni même sur leur chant de sirène, écoute à présent seulement ta voix, ta lumière intérieure car elle seule peut t’acheminer vers ce nouveau monde.

Tout est déjà là, derrière le rideau de tous ces faux spectacles ! Passe outre, continu ta marche, ne te laisse plus déstabiliser, ne te laisse plus happer ! Avance car c’est dans le mouvement même, dans l’expérience même que tu vas découvrir qui tu es !

Le monde s’effondre et renaitra de ses cendres ! Ne t’inquiète pas pour lui, marche, avance, découvre-toi ! Enlève peu à peu toutes les couches que le système t’a comme recouvert, cela ne te sert plus aujourd’hui, au contraire allège-toi de toutes tes anciennes conceptions ou croyances qui t’enferment encore dans un rôle.  Tu n’es pas ce rôle, tu n’es pas ce Nom, tu es seulement en train de te redécouvrir !

Tu vas apprendre à voir les choses, le monde, les autres d’une manière toute nouvelle pour toi ! Tu ne peux plus enfermer chaque chose ou être dans tes images mentales car cela t’enferme en même temps. Laisse tomber les jugements et même tout ce que tu crois savoir car tout ça t’empêche de t’ouvrir à ce nouveau monde qui t’appel !

Le sens-tu, l’appel de la vie qui germe en chacun de nous pour enfin éclore au monde ! Nous sommes tous en train de sortir de terre, de toute cette matière qui nous retenait par sa lourdeur, son étroitesse et surtout son absence de lumière. Nous sommes tous les graines du changement à venir ! Nous sommes là pour germer et ancrer une toute nouvelle réalité mais pour que la graine germe il faut qu’elle casse la coquille qui la retient encore en terre !

La coquille est la forme que le monde t’a donné ! Cette forme, ce rôle, ce personnage doit mourir pour laisser sortir qui tu es réellement car sans ça tu ne pourras atteindre la lumière de ta propre vérité. Tu resteras illusionner dans les méandres de toutes ses croyances qui sont comme un filet pour te retenir en terre et pour ne surtout jamais avoir la possibilité de retrouver la véritable lumière, ta propre lumière !

Ouvre-toi à qui tu es réellement pour recevoir cette lumière, cette intelligence véritable qui pourra enfin éclairer le chemin de sortie de tout cet enfer ! Ressent l’air frais de ce nouveau monde ! Ressent la chaleur de ton être en ton centre ! La lumière est là et c’est elle qui va t’alimenter, te réchauffer, te guider ! Là en toi tu as tout ce que tu as besoin pour germer dans ce nouveau monde !

Et si je te disais que cette graine qui est en toi, qui es toi est ce nouveau monde ! Oui, tu es venu ici pour faire germer à travers toi, cette plante de vie, cet arbre de vie, cet être de vie, ce monde de vie ! Tu es déjà ce nouveau monde mais tu l’as un moment oublié, tu t’es oublié derrière les parois de ce monde aux abois !

Cette lumière en toi est là pour te souffler à nouveau l’air de la vie et ainsi te réaccorder afin de te remettre au diapason ! En suite tout simplement et tranquillement, tu deviendra l’expression de la vie et grâce au chant de sa fréquence, l’osmose grandira en toi et tout s’harmonisera naturellement autour de toi, créant peu à peu à travers ton être ce tout nouveau monde ! Cette nouvelle terre est en toi et tu es là pour l’accoucher au monde entiers ! Vous êtes tous les sages femmes et sages hommes de ce nouveau monde ! Heureux qui découvre cela !

Aller à la barre d’outils