Oeuvre Spirale

Il était une fois…Mais je ne vais pas vous raconter d’histoire

(L’histoire de l’histoire !)

Je ne vais pas vous raconter d’histoire, vous êtes déjà tellement saturée par toutes celles qui vous entourent ! Pourquoi toutes ces histoires qui vous subjuguent transmettent-t-elles sans cesse et seulement le chaos ? Cette question restera ici en suspend en cet espace dédié !

Toutes les réponses qui d’habitude vous viennent de l’extérieur, du monde, de l’autre, du système vous empêchent de découvrir toutes celles qui siège déjà en vous ! Le seul but ici est de vous donner des moyens afin de retrouver toutes les réponses qui siègent déjà en vous, qui vous appartiennent et plus, qui sont l’exact mesure de tout ce que vous avez besoin pour comprendre tout ce chaos ou pour l’expliquer de manière plus directe : pour vous connaître vous même ! 

Car tout cet abîme et toute la violence qui vous arrive ne sont là que pour vous empêcher pour l’instant de vous voir vous-même, tel que vous êtes ! La tempête gronde et réveille pourtant toutes les consciences endormies ! Ainsi tout cet ouragan apparaît au premier abord terrifiant et dans cet angoissante vision l’être ne peut que se réveiller, s’éveiller, mais à quoi ?

Escalier en spirale

Le monde est devenu pire que tous les mauvais cauchemars que l’humanité aurait pu un jour rêver ! A tel point que c’est l’enfer même qui se joue ici, tout est sens dessus dessous, le monde ne marche plus que sur la tête ! Et dans cette folie généralisée tout part de travers, plus rien ne tourne rond si ce n’est l’ouragan même, dans lequel le monde entier est comme pris au piège !

Pourtant il existe, un lieu, au centre même de ce cyclone où tout est calme et sérénité, où tout se voit et se comprend de manière structurée, sensée et éclairant ainsi tous ceux qui s’y trouve d’une sagesse simple et utile afin de les aiguillonner vers leurs propres réponses !

De ce centre chacun pourra enfin se redécouvrir et répondre à cette fameuse question laissé ici en suspend…

A tout ceux qui cherchent, je ne vais pas vous raconter d’histoire,  je laisse ici une expression de l’œuvre spirale !

Aller à la barre d’outils