Reprendre son indépendance
Du moment où l’on comprend, que l’on ne peut plus suivre aveuglément le courant de toute cette falsification planétaire, on peut commencer à mettre en œuvre des solutions pour s’exfiltrer des griffes de tout ce système perverti. L’indépendance est incompréhensible quand nous sommes totalement dépendants du système, car nous ne pouvons encore comprendre tout l’asservissement qui git en nos vies.
L’indépendance est la seule voie possible pour retrouver notre souveraineté et de manière identique, nous ne pouvons entrevoir qu’un petit peu, tout ce que cela signifie réellement, car sinon nous serions dévastés face à la prise de conscience de notre propre état d’asservissement.
Puisque notre soumission reste complétement inconsciente, nous ne pouvons encore véritablement percevoir l’aveuglement dans lequel nous vivons tous. Nous sommes aveugles, car personne ne nous a appris à voir, mais seulement à imaginer voir. Cette construction imaginaire est le fruit du système et c’est cela qui nous aveugle sans cesse, car nous sommes dans l’illusion de voir comme de comprendre quelque chose qui n’existe pas. Tant que cette construction vivra en nous, nous resterons aveugles, soumis et esclaves, car illusionnés par tout ce système d’être falsifié qui œuvre en nous.
Il existe un chemin de conscience qui permet de déconstruire toute cette construction imaginaire tout en nous rendant, au fur à mesure, une vision plus authentique afin d’accroitre notre compréhension et notre indépendance d’esprit. Ce chemin appartient à chacun, car il est différent pour tous puisqu’il est à la mesure et à la hauteur de soi.
Savoir qu’il existe ce chemin est la première faille dans notre système interne. Chacun à la possibilité de percer le mystère qui œuvre dans nos entrailles les plus cachés. Dans l’occulte trésor de notre fort intérieur, existe tout un processus d’inconscience qui permet de générer sans cesse toute la projection de nos ombres afin d’alimenter les ombres du dehors.
L’ombre en nous, est tout ce que nous ne connaissons pas encore car elle œuvre sous les radars de notre conscience. Tant que cela reste inconscient, cette ombre pourra à loisir nous manipuler à travers des croyances qui nous pousserons à réagir aux autres, aux mondes, au système. Tant que nous projetterons ces ombres sur les autres, nous ne pourrons accueillir ce qui pose problème dans nos vies, car nous ne verrons jamais la source du problème, puisque nous serons sans cesse illusionnés à voir les autres à travers l’image projeté de notre ombre.
La faille du système est en nous et jamais chez les autres. Il faut suivre cette faille en soi afin d’éclairer peu à peu toutes nos ombres intérieures, soit tous nos ressentiments, nos jugements, nos croyances sur les uns et les autres afin de comprendre pourquoi nous réagissons ainsi.
Nous sommes la solution puisque tous les problèmes que nous vivons proviennent de nous, de ce qu’il y a de cacher en soi et qui nous pousse à agir de telle manière que nous devenions les outils du système et donc les créateurs mêmes de toutes les ombres qui vivent en cette réalité sombre. Plus il y aura de gens qui reprendront le flambeau de leur conscience afin d’éclairer tous les recoins sombres qu’il y a en eux et plus l’ombre du monde reculera.
Nous sommes les créateurs de notre réalité collective, mais comme nous l’ignorons tous, des stratagèmes sont mis en place afin de générer et alimenter en nous des ombres afin de les projeter extérieurement et inconsciemment. L’inconscience est le terreau le plus nutritif qui existe pour le système puisqu’il œuvre à garder cette inconscience afin que les êtres qui y sont comme enfermés, puisque ignorant tout de ces stratagèmes d’inconscience, les poussent à ne voir et comprendre que ce qui n’existe pas afin de les contraindre à se battre pour du vent et vivre ainsi dans le néant.
Il n’y a pas besoin de se battre pour quoi que ce soit d’extérieur puisque tout ce qui existe réellement est en chacun de nous. Tant que cela n’est pas compris, toute lutte restera à jamais illusoire. Le véritable combat est en soi, dans l’antre de son être. Là est tout ce qu’il y a, à expérimenter, car seule l’expérience réelle de toute la falsification intérieure pourra permettre d’intégrer chaque recoin sombre afin de ne plus jamais projeter d’enfer sur terre.
Le paradis est en soi, mais c’est un état d’être qui existe de tout temps, mais comme nous sommes illusionnées à faire ou à se battre contre des chimères, nous perdons notre temps dans de doux rêves ou d’âpres cauchemars dû au fait que cet état d’être est laissé vacant par notre inconscience. La conscience est la lumière sur notre chemin intérieur et le suivre sera le seul garant afin de pouvoir réintégrer qui nous sommes réellement, c’est-à-dire un être en toute conscience de tout ce qui se trouve en lui.
Cet être deviendra la lumière de ce monde à venir, car il éclairera ainsi à tous, toute la lumière qu’ils ont oubliée en eux, et à travers sa haute vibration, il y aura comme une harmonie qui s’exprime et il sera perçu par tous ceux qui seront autour comme un appel à sortir de l’inconscience planétaire. Ainsi le monde sera poussé vibratoirement par tous les êtres qui s’éveillent et qui permettrons alors, l’éveil de tous.
Alors, à chaque fois qu’une personne comprendra que la seule bataille à vivre, est à jamais en lui, cette personne obligatoirement se réveillera peu à peu de son inconscience, tout en éveillant naturellement par sa présence tous les autres alentours. C’est en cela que ce qui s’en vient ne peut plus être arrêter, puisque de plus en plus de monde partent à la reconquête de leur totale conscience.