Être en cohérence et en osmose avec toute vie
Il existe un état d’être naturel, hors de toute tension et ainsi hors de tout mal-être. Dans cet état naturel, tout notre être et donc chaque cellule de celui-ci ressent un bien-être infini, une joie du corps ou chaque partie s’accorde au chant vibrant du vivant. Vivre cet état, c’est se donner la possibilité de s’ouvrir à la magie de la vie, car à ce niveau d’harmonie, tout est relié afin de pouvoir amplifié tout l’osmose de notre être.
Cet état est une réalité, dont je fais l’expérience, à chaque fois que je me détends totalement. Cette sensation de bien-être, de détente totale dans chaque partie du corps est réelle, elle se ressent tellement que la joie de notre corps nous transporte vers un bien-être infini.
Tout en nous est vivant, conscient comme nous, nous sommes aussi tous vivants et conscients, car nous faisons partie d’un tout qui est aussi vivant et conscient. Tout est relié à travers notre conscience et notre vie, nous sommes tous une partie d’un tout que l’on ignore au début et qui pourtant nous porte en lui comme nous portons toutes ces parties en nous.
Cette réalité est ce qui nous définit dans ce champ de conscience et de vie. Dans ce champ, tout est là pour l’harmonie de l’ensemble et quand la désharmonie arrive, ce tout, met tout en œuvre pour retrouver cet état d’harmonie. Nous sommes tous issus de cette harmonie et elle est le garant aussi du bien-être de notre vie, et donc de notre corps.
Tout communique puisque tout est branché sur ce champ de vie, grâce à cette vibration originelle qui nous constitue tous. Parce que notre conscience est vibratoire, tout s’articule sur le flux de cette vibration. Nous sommes tous issus de cette vibration et c’est cette vibration que nous permet d’être conscient et vivant.
Nous ouvrir en conscience à cette information nous permet d’agrandir notre compréhension sur comment fonctionnent toutes les vies qu’il y a en nous, comme nous tous être humain dans ce tout qui nous contient aussi. Une fois intégrer cette manière d’appréhender notre réalité, on peut s’ouvrir à un nouveau champ d’expérimentation de la vie qu’il y a en nous comme de la vie qui nous contient.
Ainsi la communion avec toute chose se trouve être bien réelle, car à travers l’expérience, on peut s’ouvrir à tout ce qui nous dépasse et recevoir ainsi des informations complètement originales puisqu’elles ne proviennent pas de notre règne humain, mais d’autres règnes intérieurs, soit toutes les consciences qui œuvrent en nous, et puis aussi de la conscience totale qui nous contient.
Comme tout est vibratoire et que toutes les réalités baignent dans ce champ vibratoire, nous pouvons, en toute conscience, nous ouvrir à n’importe quelle autre conscience afin de communiquer avec. Rien ne peut nous empêcher de nous ouvrir aux autres si ce n’est nos croyances à nous croire limités, divisés et donc impuissant face à la puissance de la vie.
Rien n’est plus faux que toutes ces croyances qui sont les dogmes de votre vie. Une fois que vous aurez terrassé tous ces dogmes qui vous oppressent à vivre une vie si limitée et si dénuée de sens, vous pourrez alors prendre conscience de ce tout que vous êtes réellement, et tout alors se transformera, car vous apprendrez de toutes les consciences qui sont soit en vous, soit autour de vous, et, soit finalement de ce qui vous contient en cette réalité.
Dans cet état d’ouverture et donc de vide total, tout le flux du vivant vous permettra d’être en cohérence et en osmose avec toute chose. Dans cet état de bien-être infini, tout sera là pour vous donner l’opportunité de prendre conscience de ce tout que vous êtes, comme de cet infini que vous découvrirez alors sans cesse.