Singularité quantique
Au-delà de l’habituel, au-delà de notre vie de tous les jours existe une réalité essentielle qui nous nourrit imperceptiblement. Cette réalité est là en chacun de nous et même si pourtant peu de personne s’y ouvre, elle reste l’essence même de notre vie.
Nous ne le savons plus, mais nous avons un besoin vital de nous nourrir de l’essentiel dans notre vie, car sans cela, nous pouvons nous perdre dans les méandres d’une vie totalement insignifiante. Sans sens, l’on peut faire finalement tout et n’importe quoi, mais qu’est-ce que cela peut nous apporter de faire ce genre d’expérience ?
L’expérience de la vie est bien plus importante que tout ce que l’on croit, car elle procède d’une couche avec laquelle tout est signifiant, et pour cela, passer à côté de toute cette signifiance nous détourne d’une compréhension légitime de notre vie. Sans cette compréhension, nous pouvons alors vivre un enfer sur terre et c’est finalement ce que la majorité des êtres vivent actuellement.
Ceci n’est jamais une fin en soi, mais peut-être toujours, tout autre chose quand nous commençons à remettre en cause nos manières de vivre et donc nos manières bien particulières de fonctionner. Quand nous prenons conscience de l’incohérence de ce que l’on peut vivre chaque jour, alors s’entrouvre d’un coup un appel d’air qui nous procure l’arrivée de nouvelles informations.
La remise en cause de nos manières de fonctionner est le seul moyen qui peut fissurer toute la carapace de ce que nous sommes habitués à faire et donc de tout ce que nous sommes habilités à faire. Ce système d’habilitation est la procédure même utilisée par le système pour vous induire à vivre une vie déphaser de tout ce que vous êtes.
Vous êtes déphasée de ce que vous êtes réellement à chaque fois que vous êtes incitée à choisir entre deux possibilités que vous ne voudriez pourtant pas choisir, mais comme vous n’avez pas vraiment le choix, vous choisissez la moins pire et vous vous faites fourvoyer de cette manière. Plus vous choisissiez ce genre de fausses possibilités et plus, vous rentrez dans le système, soit devenir obligatoirement autre chose que ce que vous êtes puisque finalement, vous n’avez pas le choix.
Ce choix toutefois est là et quand vous remettez en cause votre propre fonctionnement, vous comprenez que vous ne vivez plus en accord avec ce que vous êtes réellement, mais en accord avec ce que vous avez été obligés de choisir dans ce système. Cette prise de conscience est essentielle, car c’est à partir de là que vous pourrez vous déprogrammer de toutes les fausses habilitations qu’ont engendrées le système en vous.
C’est ce processus-là qui vous permettra de dépasser l’habituel de votre vie. Cet habituel est rempli d’expériences insensées, est remplie à outrance de pensées futiles parce qu’il vous montre sans cesse l’insignifiance de ce que vous vivez. C’est cette insignifiance-là qu’il faut bien voir, car au-delà de ce qu’elle porte, il existe une signifiance toujours cachée et qui peut être totalement utile pour votre propre déprogrammation.
Ceci est la base à comprendre, mais pour vous donner une idée du processus en vous de mise en lumière de tout ce qui se montre irréel, il faut bien comprendre qu’est-ce que l’expérience de votre vie. Sans cette idée lumineuse de ce que votre expérience réelle est, vous n’y verrez que du feu et donc seulement la fumée de tout ce que vous ignorez.
L’expérience de la vie est un feu qui jamais ne s’éteint puisque c’est la lumière même de tout ce que vous êtes qui agit à travers chaque chose, chaque être que vous rencontrez ou chaque expérience que vous vivez. Cette lumière est là sans cesse à travers tout ce que vous voyez, sentez, recevez, et pourtant, vous ne la percevez pas pour tout ce qu’elle est réellement, car vous ne pouvez recevoir pour l’instant seulement la moitié de ce qu’elle est.
À travers toute cette division, se superpose tout ce qui n’existe pas et qui vous leurre alors à croire à cette vie insensée que vous vivez. Voilà tout le dilemme de votre vie. Cependant, cette lumière, ce haut sens vous achemine quand même une alimentation essentielle, car elle vous donne un peu de sens au fur à mesure de votre vie. Ce sens est essentiel parce qu’il vous donne imperceptiblement une direction à votre vie qui vous pousse à avancer vers ce qui est important et donc qui vous permet de voir que ce que vous vivez est sans cesse insensé.
Puisque toute votre vie est basée sur cette expérience insensée, il faut, peu à peu, vous apporter de nouveaux éclairages afin de, vous donnez l’opportunité de pouvoir remettre en cause votre vie. Ainsi, tout le long de votre vie, vous recevez des signes, des clins d’œil de tout ce qui vous dépasse pour vous montrer qu’il existe autre chose à votre vie.
Cette autre chose à votre vie est cet essentiel qui vous nourrit depuis votre tendre enfance et même si tout le système essaye sans cesse de vous couper de cet aliment de vie, vous y êtes quand même tout le temps tournée vers, puisque cela provient autant de vous que de toute chose que vous rencontrez de votre vie.
Si vous sentez maintenant que tout est là, que finalement tout a été toujours là et que c’est le système même qui a tout fait pour vous détourner de cette réalité essentielle, vous tenez alors en vous l’ouverture à la singularité quantique. La singularité arrive quand l’être ne peut plus vivre dans un monde insensé à faire des choses tout autant insensé. Quand il découvre enfin un sens autre à sa vie, toute une nouvelle réalité arrive, car cela déchire même tout le voile dans lequel l’être était pris au piège.
Singulier, est l’idée source que l’être ne peut être comme tout le monde. Singulier est le courant d’idée qui amène l’être à redécouvrir tout le potentiel qui se cache en lui et qui va le pousser à se déprogrammer du système afin de retrouver l’être singulier et infini qu’il est.
Quantique est l’idée que tout ce que l’on croit, on le voit. Ainsi cette idée qui est finalement aux antipodes de ce qu’inculque le système montre la faille même qui existe dans cette matrice infernale.
Ainsi la singularité quantique est la voie ancestrale que tous les êtres qui ont réussi à se libérer du joug infernal de tout ce système carcéral, symbolise et illumine ceux qui le découvrent en eux. La singularité quantique est le nom donné par les galactiques d’un autre courant temporel afin de pouvoir réarmer, les êtres enfermés dans l’abysse de l’expérience transformante de l’ombre en l’être humain.