Ouverture de la phase de déprogrammation
Début de déprogrammation collective ! Un nouvel élément est en train d’apparaitre afin de créer des évènements en chaines qui donneront un éclairage tout nouveau sur la nature de notre réalité collective.
Tout aura l’apparence d’éléments compléments différents, mais qui pourtant appartiennent au même courant sous-marin de déprogrammation collective.
Les pays francophones ont actuellement un potentiel d’ouverture qu’ils n’ont plus connu depuis la révolution française et c’est dire la puissance de tout ce qui se prépare.
Le chaos apparent permet de faire émerger une prise de conscience collective sur des éléments anodins, mais qui deviendront cependant les premières brèches d’éléments suivants qui seront de plus en plus importants.
Ceci se passe présentement dans la conscience collective francophone, car tous les êtres qui y sont comme branchés dessus vont pouvoir réactiver de nouveaux potentiels afin de s’ouvrir finalement à une tout autre réalité.
L’élément déclencheur sera une nouvelle très importante pour le système parce qu’elle est un tournant de leur agenda, mais tout ne se passera pas comme il l’avait programmé, pire, ils ne pourront même pas se rendre compte des conséquences de cette information que bien trop tard quand ils ne pourront plus rien faire que de regarder tout leur château de carte s’effondrer.
Tout ce qu’ils vont mettre en place est sur le point de tout faire basculer maintenant, car chaque pion, chaque évènement préparé se retournera indubitablement contre eux. Ainsi, au lieu de pouvoir toujours plus asservir le règne humain, cela libèrera tout au contraire, toujours plus les êtres de leurs soumissions totalement inconscientes.
Ceci est la vague de déprogrammation qui déferlera en suite sur toute l’humanité. Rien ne peut arrêter l’éveil du plus grand nombre ! Pour les autres qui ne pourront se réveiller de tout ce cauchemar planétaire, ils suivront aveuglément encore le système, afin de les amener dans ce nouveau monde qu’ils ont préparé depuis si longtemps et où ils n’auront rien et ne seront hélas pas plus heureux.