Rendre cette terre céleste
Je ne crois plus en ce monde illusoire. Mon rêve et donc toute la vision que j’ai de la vie ne font plus partie de cette réalité éphémère. En moi, il n’y a plus d’espace et donc plus de lieu pour alimenter ce monde agonisant. Non, il n’y a que la place pour toi, mon frère, ou ma sœur, car je crois par-dessus tout à l’humain, à l’être vivant, conscient et aimant qui se cache derrière toutes les couches qu’a transplanté le système en toi.
Toi, être humain, vivant dans cette réalité totalement inversée, regarde en toute conscience, ce monde mourir, mais n’y prend plus part ! Cherche en toi, tous les résidus qui s’accrochent encore et alimentent sans cesse toute cette réalité si sombre et si ténébreuse. C’est cela qui fera toute la différence, car c’est cela ton pouvoir de vie : celui d’équilibrer et de rendre plus léger tout le chaos que tu as reçu du monde extérieur. Tu es le créateur infini de tout ce que tu expérimentes, ne l’oublie plus.
Nous sommes là, nous tous, les êtres humains pour accoucher de cette nouvelle réalité, mais pour cela, elle doit être alimentée en nos cœurs par nos visions bienfaisantes et aimantes. Il n’y a plus de place pour les visions de peurs qu’alimentent encore et toujours le système. Il n’y a plus de temps et d’énergie à perdre et donc à donner encore inconsciemment à tout ce récit alimenté qui sert seulement d’aspirateur cosmique à travers toutes nos réactions.
Plus rien ne peut t’aspirer, car tu vois enfin le récit de ce faux monde pour ce qu’il est car tu comprends enfin que tu n’a plus à y réagir. Il n’a plus d’emprise sur toi, il te glisse dessus comme le vent, puis finalement il passe et plus jamais il ne pourra re-rentrer en toi. Tu ne crois plus en lui puisque maintenant, tu crois en toi, en la vie qui siège en toi et c’est cela le plus important, car toute la puissance de la vie est là, présente en toi.
La vie en toi te révèle car tu t’éveilles à plus grand que toi ! Elle te montre ainsi tout ce que tu es. Tu vois enfin l’autre comme ton frère, comme ta sœur parce que tu sens au plus profond de toi que nous sommes tous UN. Plus rien ne peut nous diviser quand nous nous retrouvons au cœur de notre être, car là tout est Un, tout est en tout et dans ce tout, l’infini même te parle pour t’élever à ce que nous sommes tous en devenir.
Je crois en toi, puisque je sais que tu es sans cesse en devenir ! En devenir de tout ce que tu rêves ! En devenir de tout ce que tu imagines en toi ! En devenir de la plus belle personne qui soit en ton monde, car c’est cela que tu es venu accomplir. Accomplir la plus merveilleuse transformation de ton être.
Tu es en voie de te métamorphoser en un être divin ! Cet être, tu l’es déjà, mais tu l’as juste oublié ! Tu as oublié qui tu es et maintenant, tu es là pour t’en rappeler et retrouver ainsi toute ta puissance afin de rêver ce nouveau monde et le laisser ensuite éclore tranquillement.
Être humain, rappelle-toi qui tu es ! Retrouve en toi le silence de ton cœur pour enfin réentendre le chant glorieux de ton être infini. Je crois en toi, car je vois en toi, cet être lumineux que tu es réellement puisque je vois à travers l’unité de mon être retrouvé.
Je crois en toi parce que finalement, je suis toi ! Toi comme moi nous sommes issus de la même source, de la même réalité essentielle et nous sommes là pour nous ressouvenir de qui nous sommes réellement afin de pouvoir ensuite le retransmettre à tous.
Nous sommes tous des étincelles de la lumière d’origine et à travers cette lumière retrouvé en pleine conscience, nous sommes là pour aider à rallumer la lumière des autres. Il n’y a rien à faire d’autre que de vibrer à hauteur de cette lumière qui nous illumine sans cesse intérieurement. A chaque fois que cette lumière en nous, nous élève, elle élève aussi toute la terre. Comprends-tu ton pouvoir ?
Nous baignons tous dans cette réalité vibratoire. Nous vivons dans un champ ondulatoire où chacun des pas qui nous rapproche de ce que nous sommes réellement, illuminent toutes les réalités que nous renfermons en nous et que nous partageons avec tous.
Le monde est en toi et c’est là que tu dois le chercher. Ne te laisse plus prendre au piège de ce monde extérieur, car il n’est que la projection de toutes les histoires qu’il y a en encore toi. Ouvre-toi aux plus belles histoires que tu connais ou même, inventes des histoires qui n’ont jamais existé. Découvre ensuite tout cette nouvelle réalité comme ton propre royaume et abreuve-toi, de toutes les graines que tu ensemences, parce que tu es là pour ça, pour faire éclore enfin un paradis sur terre et rendre cette terre céleste.