L’équilibre dans la tempête
Le vent vient de se lever, des bourrasques arrivent de chaque côté. La tempête est là, mais personne ne le sait, car c’est un typhon énergétique qui s’abat en ce moment même. Tous les êtres des dimensions inférieures sortent comme des furies en la nôtre pour leur dernier combat, pour l’affrontement ultime entre toutes les dimensions.
Tout se passe à l’intérieur, à l’intérieur de notre corps, comme à l’intérieur de notre être. C’est une guerre intérieure finalement, mais tout le problème, c’est qu’elle est indolore, incolore et donc totalement transparente, car nous ne savons plus que ce qui a l’apparence du normal, peut finalement cacher la pire de toutes les entreprises.
L’énergie est si forte et tandis que nos vibrations augmentent toujours plus, tous ces êtres qui se nourrissaient de nous, ne peuvent aller là où la vibration de la terre nous entraine. Alors, ils créent par tous les moyens des stratagèmes pour baisser toujours plus notre vibration, car sinon, ils ne pourront plus jamais nous atteindre.
La maladie est le premier de leurs moyens parce qu’à travers elle, nos défenses s’abaissent et notre corps peut s’ouvrir alors à d’innombrables problèmes dont nous ignorons tout. Il y a un combat à l’intérieur de notre corps pour prendre le flambeau de notre vie, mais peu s’y laisseront prendre. L’être humain possède des armes dont il n’en connait pas encore toute la teneur. Cette arme ultime est son corps énergétique qui est le gardien de son corps physique.
Tant que l’être humain est en phase avec ce qu’il fait, tous les moyens mis en œuvre pour parasiter son corps, seront vains. Son corps est une forteresse, car toutes ces fortifications ne sont pas d’ordre matériel, mais complètement matricielle. C’est-à-dire, issu de la matrice de vie et non de la matrice falsifiée.
La tempête est là, et de toutes parts l’être va affronter toutes les bourrasques illusoires afin de le faire tomber dans l’abysse des vibrations les plus basses pour pouvoir encore le manipuler et l’utiliser par le système. La tempête est autant extérieure qu’intérieure, car l’être affronte en même temps l’assaut de toutes les illusions qui ont encore un pouvoir sur lui.
L’équilibre est sa force, mais il ne le sait pas et c’est la tempête elle-même qui va lui révéler. Sa force est dans son équilibre face à tout ce qui arrive à lui et en lui puisque c’est seulement dans l’équilibre que son taux vibratoire pourra suivre le courant ascensionnel de la terre.
Il n’y a pas d’autres moyens en ce moment extrême que d’apprendre à travers toutes les tempêtes, même si elles restent illusoires. Grâce à l’expérience de cette violente illusion et de son influence, on peut alors comprendre comment agit le système pour nous induire en erreur et crée un monde totalement fantasmagorique.
L’illusion est toujours le piège et son pouvoir est énorme quand, il n’est pas reconnu. Seul l’affrontement de toute cette illusion pourra donner les armes à tous ceux qui la vivent. Cela permettra de retrouver ainsi tout l’équilibre qui n’existait plus à cause de toutes nos réactions déstabilisantes face à l’assaut constant de cette illusion planétaire.
L’équilibre est la voie unique ! L’équilibre s’apprend à travers toute cette réalité falsifié et une fois compris et intégré, alors seul l’équilibre nous permet d’arpenter la redécouverte de notre ultime réalité. Cette réalité était comme cachée derrière l’interférence de toutes ces illusions intérieures comme extérieures.
Quand tu as réussi à traverser tous ces mondes illusoires, c’est qu’ils ne peuvent plus t’atteindre et donc plus te manipuler et d’une certaine manière, ils n’ont plus le pouvoir de t’arrêter sur ton propre chemin de redécouverte de toi. Tu as ainsi grandi et éclot à travers tout le chaos flamboyant du monde extérieur et surtout dans la reconnaissance de toutes les illusions qui œuvraient encore en toi, car elles étaient encore en correspondance entre elles.
Fort de la reconquête de ton for intérieur, la lumière que tu vas y trouver sera le processus même de révélation de tout ce que tu as oublié sur toi. Ceci est ta boussole et cette boussole fonctionne seulement dans l’équilibre et donc dans l’accomplissement de ta propre ouverture à l’étincelle de vie qu’il y a toujours eu en toi. Cette lueur est ta vérité et elle te donnera l’occasion, à travers toutes les illusions qui continueront à te chercher, de comprendre qui tu es et pourquoi tu es là.
Là est le chemin du guerrier ou de la guerrière de lumière que tu es afin d’amener au grand jour toute la clarté de ta propre vérité. Cette vérité est l’arme la plus tranchante et sanglante qui existe dans ce royaume du faux. Face à tout ce faux, ta vérité donnera l’occasion à toi comme à tes proches de faire éclater toute l’illusion qui continu de couler dans ce flux falsifié planétaire.
Cette vérité est là pour faire éclore la lumière de vie qu’il y a en chacun de nous, mais dont la majorité ignore encore l’existence. C’est cette lumière de vie qui est la plus importante à voir, à entendre et donc à exprimer, car elle seule a le pouvoir de révéler toute la fausseté de ce monde.
Comprend bien ici ce pouvoir ultime que tu as en toi. Pouvoir enfin s’ouvrir à toute la vérité qui se cache en toi quand pourtant, le monde entiers reste figer car totalement falsifié. Seul ce pouvoir de vérité pourra te montrer ce qu’il y a à voir et donc à comprendre pour pouvoir assimiler ce royaume inversé et en devenir le maitre. Maître en ton royaume intérieur, tu deviendras inexorablement le maître du jeu extérieur.