Le langage de vie
Il existe un langage sacré, cette langue mère n’appartient à personne, à aucune culture ou territoire, car elle est un langage de vie qui pré-existe à tout. Elle est une langue vivante, un langage qui permet d’éclore à travers elle. Elle est comme le soleil puisqu’elle éclaire et nourrit tous les êtres sans aucune exception qui s’y tourne.
Pourtant, cette langue vivante, cette lumière pourvoyeuse de sens et d’énergie, n’existe pratiquement plus en notre réalité. Elle a été peu à peu dénaturée de toute sa clarté et donc de toute sa puissance, enfin de nous en détourner. Finalement, à force de travestir tous les mots qui la contenaient, elle est devenue une langue morte, car elle ne peut plus apporter la clarté et l’énergie nécessaire pour laisser éclore la vie qu’il y a en chacun de nous.
Nous utilisons tous cette langue morte sans le savoir. Tout ce langage usité par la terre entière provient pourtant de cette langue source et sacré, mais dans chaque contrée et pays, elle fut constamment manipulée, détournée, évidée de tout son sens réel. Elle est devenue, en définitive, l’outil de contrôle parfait, car elle est utilisée pour nous défocaliser de la vie et de son essence, en nous enfermant peu à peu dans des conceptions si étroites et si inutiles que cela nous remplit, hélas, sans cesse de non-sens. Ce non-sens est là pour nous perdre et nous empêcher alors d’éclore à travers la véritable vie qui seule pourrait nous libérer, des chaines illusoires qu’utilise, sans cesse, cette lange mortifère.
Ce bagage linguistique est pourtant très important, car il est la référence ultime pour nous permettre de pouvoir décoder notre réalité, mais comme il est dénaturé, il n’est plus capable de le faire puisque tout son sens réel en a été comme retiré. Voilà pourquoi cette langue n’apporte plus la vie et qu’elle est finalement appelée : une langue morte parce qu’elle ne peut qu’apporter la fin, au renouveau incessant de l’être.
Pour pouvoir comprendre ce qui arrive en ce moment en notre réalité dystopique, nous ne pouvons plus nous référer sur les bases falsifiées de cette langue morte, mais nous n’avons pas d’autres choix que de nous ouvrir à tous les sens réels de la langue de vie qui bat encore oubliées dans ses entrailles les plus secrètes.
En cette fin des temps, pris dans cette course effrénée vers tout le non-sens et la folie la plus extrême, tout est là pour nous amener encore plus loin. Pourtant, il existe un contre point, un flux qui ne pointe pas dans la même direction et qui est là, lui, pour nous réveiller de ce cauchemar tout en comprenant, enfin, tout le poids de ce vaste mouvement qui nous obligeait à suivre aveuglément cette mascarade planétaire.
Tout le processus actuel apporte inexorablement de nouvelles images, de nouvelles histoires et toutes restent plus folles les unes que les autres, et toutefois cela marche encore et encore… Cela fonctionne tellement bien parce que, plus c’est gros, et plus ça passe puisque finalement, on ne peut qu’y adhérer. Vu de ce côté, tout peut paraitre horrible et nous laisser complètement désarmer face à toute cette déferlante, cependant comme tout n’est jamais réellement ce qui parait, tout sert finalement un autre but.
Ce but, existe au-delà de ce qui se montre, il est un contre plan ou plutôt un plan plus grand qui englobe ce que l’on nous montre tout en servant de base pour un plan encore plus grand où le bien de tous est en vue et non plus seulement le bien de quelques-uns.
Ainsi, il existe deux courants antagonistes et pourtant totalement complémentaires qui œuvrent en cette réalité. Chaque voie, permet d’assoir le courent temporel dans lequel on peut vivre. Toutes ces histoires que l’on se raconte ou que l’on nous dessert, abrutissent toujours plus ou permettent de faire éclore de nouvelles compréhensions afin de pouvoir faire éclater les limites de nos conceptions et nous ouvrir à un autre flux temporel.
C’est toujours ce que l’on comprend et donc ce que l’on peut décoder de notre monde qui nous oriente dans ces flux temporels. Notre compréhension utilise toutes les conceptions que l’on a pu intégrer le long de notre vie. Toutes les structures de nos conceptions à travers toutes nos compréhensions proviennent des briques utilisées par notre langue, par notre vocabulaire et donc par toute la signification qui s’en articule.
Le langage est là finalement, pour nous permettre de décoder la réalité, de nous la rendre accessible en devenant toujours plus compréhensible. Si notre langue ne peut nous aider à pouvoir correctement décoder notre monde, c’est qu’il est mal utilisé et qu’il peut se retourner contre nous. Finalement, il nous contraint à vivre une vie que l’on ne souhaite pas, mais dont nous n’avons pas d’autres choix possibles puisque nous n’avons pas la possibilité de le comprendre.
Cette langue morte n’est pas très importante en réalité, mais il est essentiel de la soulignée pour découvrir qu’elle nous empêche de percevoir correctement notre monde. Ce qui est important à bien entrevoir, est qu’elle nous dessert sans cesse à travers de fausses conceptions qui pointent sans cesse vers des pistes et des voies illusoires. Ainsi, à travers tout son prisme de déformation, elle entraine une polarisation débordante et crée alors une dualité disproportionnée afin de nous inciter à vivre seulement à travers des tensions non naturelles et donc totalement déstabilisantes.
Notre langue contemporaine à travers son vocabulaire et toutes les notions qu’elles utilisent nous leurrent et nous illusionnent par la fabrication d’une réalité fictive qui a finalement pris le dessus sur tous nos contemporains. Tant que ce langage de mort influencera continuellement notre vie, nous ne pourrons voir le monde qu’à travers ces lunettes déformantes et suivre son courant imaginaire sans jamais pouvoir en sortir.
Le langage de vie, en contrepartie, est là pour nous montrer comment cette langue inexacte nous pousse continuellement à vivre un flux illusoire à travers une vie dénué de sens et qui nous pousse alors sans cesse dans tous nos retranchements. Cette langue sacrée est là, contenue pourtant derrière les fausses parois qu’a surimposées et interférées le système sur notre langue natale et sacrée.
Tant que l’on ne s’ouvrira pas à cette langue de vie, l’autre langue sera là pour nous manipuler et nous conduire à notre perte dans un flot sans cesse illusoire. Le monde reste pour l’instant illusionné par cette langue erronée, par cette voie falsifiée puisqu’elle sert de liant à la trame journalière du rêve fantasmagorique et cauchemardesque où on se perd tous.
Toutes les notions qu’elles utilisent sont complètement inversées afin de dénaturer la réalité de son pouvoir de vie, car comme tout devient alors incompréhensible, la vie ne peut plus y éclore simplement, et entrainant alors par défaut, l’apparition de la maladie et la mort. C’est pour cela que notre réalité est le règne de la mort comme elle symbolise totalement l’inversion des valeurs de la vie.
Quand tout est faux, tout sert alors cette fausseté afin de pouvoir la rendre réelle et belle, et en conséquence, la rendre désirable et donc acceptable pour tous. Ainsi tout est fait pour faire accepter cette fausseté comme unique vérité et tant que la fausseté grandit en vous, la fausseté extérieure ne sera que plus désirable et donc complétement acceptable et ainsi entièrement assimilable en vous.
L’assimilation du faux intégral et donc du mal à l’état pur est le processus non naturel de notre réalité. Comprendre cela, c’est comprendre réellement ce qui se passe et pourquoi cela se passe ainsi.
Dans ce monde inversé où tout est autre chose, l’être humain est perdu sans le savoir car il n’a pas les armes intellectuelles pour se protéger du faux et donc du mal, puisque le langage même qu’il utilise est tout autant falsifiée parce que sans cesse mal interprété. Tant qu’il se basera sur toute cette fausseté, il ne pourra découvrir le langage de vie et donc il ne pourra se libérer des concepts illusoires que cette langue morte exprime sans cesse en lui.
Voilà le tableau d’ensemble dans lequel l’être humain est comme pris au piège et dont il ignore tout. Tout ce qu’il utilise en lui, ne pourra lui être concrètement utile, car jamais, il ne pourra percevoir, tout l’esclavage conceptuel dans lequel il est pris au piège. L’être vit à travers des concepts et des notions totalement illusoires et c’est grâce à tout ce milieux factice qu’il peut être colonisé sans qu’il ne s’en aperçoive.
J’utilise ici, ce langage de vie afin de taper à la porte de vos consciences et pour qu’un jour cette langue lumineuse puisse sortir de la forteresse de tous vos mots qui vous retiennent encore captif dans tout ce qui vous illusionne. Tout ce qui va être utilisé ici est empreint de cette langue vivante, car elle provient seulement de mon expérience unitaire.
Cette langue de vie est là pour vous déprogrammer de tous les programmes que vous avez en vous à travers toutes les conceptions erronées qui vous leurrent à créer une image déformée et inversée de la réalité. Cette image, cette forme en vous s’exprime dans le monde extérieur et vous leurre tout autant que tout ce que vous croyez puisque l’un est toujours l’expression de l’autre comme ils adhèrent au même courant.
Ce courant, tu es en plein dedans ! Tu ne vois n’y sa force ni toute son emprise, car son flux, est devenu par défaut ton propre courant dans lequel, tu œuvres comme tu peux à travers tout le bagage conceptuel qui te leurrent. Ceci est la voie dans laquelle, tous, nous nous mouvons. Mes mots sont là pour te montrer là où il va et ainsi te donner la possibilité, si tu arrives à dépasser toutes les formes qui t’y enferment encore, à reprendre ton flux naturel qui se trouve à l’opposé de là où tu vas sans cesse.